AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes dessins (moches)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

AU MON DIEU !

Étalon du cul arrête de lécher mon écran tu veux !

Sabots Vortex à tout dit....
Mais continue je pense que tu as du potentiel mais évite le coloriage s'est plus pire qu'un Claptrap qui parle...
fait sur PC le colo Wink.


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Parceque j'ai demandé a Rib si je pouvais dessiner les armes de son RP Cendres et Fumées (j'ai la flemme de chercher) et ça rend bien. C'est des armes.

'tention, grandes images.

Le fusil d'Iron Mane:

Le pompe de Shell:



Les esquisses.:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Je suis bête de dire sa Mes dessins (moches)... - Page 2 4278094681 mais les 2 premières ressembles aux armes de Borderlands dont les marques ... Si vous me cherchez je suis au dernier boss .... ou soit faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

Salut,

En passant, je pense que tes dessins d'armes pourraient gagner en qualité si tu utilisais un trait droit comme référence pour faire les esquisses de tes fusils. Là, perso, j'ai un peu l'impression qu'ils sont en latex en voyant le canon qui est courbé (pour les grands dessins).

Tiens aussi, si tu souhaites vraiment t'améliorer pour ce qui est des poneys, y'a plein de tutos à trouver sur internet (que je trouve 'hachement bien pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

Derpytrooper a écrit:
les 2 premières ressembles aux armes de Borderlands dont les marques

Moui, c'est Rib qui m'a donné ses esquisses que j'ai refondu. J'ai regardé quelques images des armes de Borderlands (ouais, j'ai pas le jeu bande de riches) et j'ai concocté un truc.


Et pour les canons des fusils, merci du conseil Mes dessins (moches)... - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Un nouveau dessin, les gens.
Spoiler:

Chevelle, dans un état... "second" a cause de trop de Coca... cola bien sur Mes dessins (moches)... - Page 2 272392131

[EDIT] J'ai réupload Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627


Dernière édition par Silver Shield le Mar 16 Oct - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

classe Mes dessins (moches)... - Page 2 120129551 .... je trouve juste le dessin trop clair , on voit pas trop le museau ... mais la pose et swag je trouve Mes dessins (moches)... - Page 2 959537370
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:08

Le meme dessin qu'au dessus, mais plus gros que ta mère coloré grace a GIMP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:27

OÏ OÏ OÏ les gens, j'ai refait du 34. Le temps de l'upload et vous savez comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:20

Ayé, c'est fait. Dites moi si vous le voulez et si je peux passer par Skype ça serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:18

oh, tu fais aussi ce genre de choses? je veux bien voir ça. Mes dessins (moches)... - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:14

Bon, une pt'ite critique de ton dessin "not for children":
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:23

ouais, faut encore que je m'entraine... mais bon, j'essaie de progresser Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:31

j'ai bien recu tes dessins Mes dessins (moches)... - Page 2 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

J'aimerais aussi voir ce que tu as fais en 34, s'il te please.

Edit :
Merci de me l'avoir envoyé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:54

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355313246-dgerg-003.jpg

Voila un nouveau truc, un test pour les ailes et la corne.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:44

le corps est légèrement trop long... et tu devrais relever la croupe, elle dépasse les épaules, normalement. Mes dessins (moches)... - Page 2 2554839287

sinon, essaye d'avancer un peu la racine des ailes, et c'est bon. Mes dessins (moches)... - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Tiens, une giraffe. Mes dessins (moches)... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

moilolitae a écrit:
Tiens, une giraffe. Mes dessins (moches)... - Page 2 1929873797

Fuck you kindly <3 J'arrive pas a faire des cous normaux, ça m'enerve. Faut que j em'entraine.
et aussi, comme je vais avoir une tablette graphique a nowèle, j'vais avoir besoin d'entrainement, donc je veux bien des OC a massacrer Mes dessins (moches)... - Page 2 272392131
Je prendrais les 5 premiers, et après je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:27

Je veux bien que tu massacre mon OC uniquement si tu me laisse dessiner/massacrer le tien Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

tisacco26 a écrit:
Je veux bien que tu massacre mon OC uniquement si tu me laisse dessiner/massacrer le tien Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627
No problem Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

Vas-y SS, tu peux massacrer mon OC Mes dessins (moches)... - Page 2 3371923627

https://2img.net/r/ihimizer/img823/9271/ocrp1.png
Tiens, tu vas péter un câble pour le contour gris/vert de la crinière et de la queue. Mes dessins (moches)... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

un cou de girafe? explain plz Mes dessins (moches)... - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Mes dessins (moches)... - Page 2 3357631100 pour m Mes dessins (moches)... - Page 2 2750068867 a part le cou est reussi c est seulement que la croupe est basse (deja dit) et des pattes assez courtes mais tres bien proportionne, un corp un peu long , l aile reussi ( un seul ?) Visage aussi reussi sauf oreille trop court. Ou est l Ombre ?
Apres une bonne amelioration par contre tu vas avoir une tablette... ameliore plus, tu dois...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Voila voila! J'ai ma tablette! \Mes dessins (moches)... - Page 2 1929873797/ Donc j'ai fait quelques trucs, hein, que voici:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voila! Hesitez pas a demander pour que je fasse votre OC!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes dessins (moches)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (moches)...   Mes dessins (moches)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins (moches)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins
» galerie de niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-