AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 galerie de niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

je vous souaite la bienvenue a tous/toutes. voici ma "galerie" galerie de niels 1338584553-5

petite note sans importance (vous pouver passer si vous voulez):

vous trouverez peut-être que jai fait une erreur d'utiliser des crayons de couleur pour colorier mes dessins ce qui a donne des coloriages un peu... vous verez bien
mais bon j'aime pas trop les feutres et a part ces deux ci j'ai rien d'autre ^^

en bref n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez galerie de niels 2085074178


maintenant sans plus tarder voici quelques uns de mes dessins:
sous ce spoile se trouven mes premiers dessins (attention ça fai mal aux yeux)
Spoiler:

EDIT: sous ces spoilers se trouve tous mes dessins sur ce topic
1ere partie (de profil et recopiages)
Spoiler:
2eme partie (un peu plus de perspective et une legere amelioration)
Spoiler:
3eme partie (jai pas ajouté grand chose mais ça rend beaucoup plus beaux)
Spoiler:
4eme:toujours pas atteint un bon nieau mais ca s'ameliore.... legerement:
Spoiler:
dessins sur tablette 1ere partie... ou pas(dessins un peu moches)
Spoiler:

et voici quelques fonds d'ecran pour smartphone galerie de niels 2085074178
Spoiler:

je tiens aussi a dire:
- il se peut que jai fait des tas de fautes d'orthographe donc desole (j'habite en espagne depuis mes 2 ans et jai jamais fait de cours de francais a proprement parler)
-jai pas de scan (vous l'aurez remarque celle-ci galerie de niels 3828426745 )
-que me conseillez vous pour m'ameliorer?
-ouvert au requetes en tout genre (preferablement avec quelques precisions)


Dernière édition par niels le Jeu 14 Mar - 20:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

J'aime bien galerie de niels 3371923627
Pour t'améliorer ? Prend des modèles pour tes débuts.
Des conseils ? Garde une version en Noir et Blanc sa rend mieux des fois (ta façon de colorier est assez bizarre galerie de niels 2554839287 ).
Voilà voilà en attendant tes prochaine création.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:06

tisacco26 a écrit:

Des conseils ? Garde une version en Noir et Blanc sa rend mieux des fois (ta façon de colorier est assez bizarre galerie de niels 2554839287 ).

je n'ai garde une version noir et blanc qu'avec le dessin de rarity malheureusement
Spoiler:

javais aussi fait un dessin de fluttershy:
Spoiler:

et celestia enfant:
Spoiler:

voila Very Happy


Dernière édition par niels le Dim 15 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

bon Cette fois-ci jai essayer de faire un crossover du tout premier jak and daxter galerie de niels 3371923627
encore de profil mais bon je prefere faire comme ca quand il ne sagit pas d'essayer de recopier un dessin de la serie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:11

Je trouve ça bon pour un début galerie de niels 3371923627

Après petit conseil si tu veut commencer à faire des effets ombre & lumière n'utilisent que le style noir et blanc qui te permettra de t'entrainer rien qu'a l’œil sur les dégradés pour ensuite les faire en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

merci

bagration--->merci pour le conseil cela peut etre utile si j'essaie de faire des ombres et toussa galerie de niels 3371923627
j'ai egallement fait un dessin de twilight jeune
Spoiler:

et voici un dessin d'un autre oc et un autre de twilight:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par niels le Mer 18 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

et voici me petite creation du jour:
jai essaye de dessiner l'image de raibow dash endormie sur son nuage rainbowdash

Spoiler:
qu'en pensez vous? galerie de niels 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

C'est pas possible tu massacre tes crayons de couleur pour que l'on voient autant les marque de crayon faut être doux avec. Pas la peine d’appuyer comme un dingue. Faut être doux avec. Surtout que les poney de la sérei sont fait en aplats. Il n'y a pas de trais alors pourquoi appuyer pour mettre des traits ?

Le dessin peu être mieux. Et puis c’est un recopiage donc bon... Il aurait fallut repasser tes contour et et trait en noir pour que les formes soit moins carré et surtout pour faire un effet "nettoyer" Tu ne met pas en avant le nuage de RD en laissant aussi un fond blanc. Soit le grisé le fond, soit le bleuir un peu.

Il y a aussi un problème de proportion à l'arrière avec la queue et le nuage. Regarde l'image d'origine et re-regarde ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

en fait le jai vraiment un probleme avec les coloriages
parois a cause d'un morceu de gomme et parois parfois parce-que ge trouve que les couleur ne se voie pas assez et j'apuie un peu plus a certain endroits et le resultat final bah, cest bien moche pale

c'est pour cela que je prefere garder le noir et blanc souvent galerie de niels 3371923627

pour le fond je suis d'acord avec toi jaurais du le colorier (ou alors garder tout en noir et blanc)

et je crois voir le probleme de proportion du quel tu parles

en tout cas merci pour ce commentaire. cela m'as permis de voir des erreurs que je n'avais pas remarquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

Comme je l'ais di dans un post le crayons de couleur est l'un des médiums les plus difficile a utiliser. C'est dommage que je n'est pas mes dessins au crayons de couleur sous la mains pour te montré mais c'est plus que possible de faire un coloriage sans traits.
Même en noir est blanc tu peut grisé le fond pour faire ressortir ton dessin. Et si tu veut t’entrainer au noir est blanc fait sois du tramage soit du niveaux de gris. Mais pas d'estompe. et surtout soit doux avec ton crayon. Pas la peille d'appuyer comme un dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:55

En tout cas merci pour les conseils

Par contre je n'ai pas encore essaye de faire de ombres sur mes dessins non cloriées enfin jai aussi un peu peur du resultat si je met de trop ou si je fait n'importe quoi scratch

Je vais essayer de faire cela pour mon prochain dessin en eslperant que cela donne quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:11

en gros fan-boy que je suis j'ai spotter une petite erreur qui ne met pas en cause les talants : le jaune et le rouge de sa crinière sont inverser Wink
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Aellyx a écrit:
en gros fan-boy que je suis j'ai spotter une petite erreur qui ne met pas en cause les talants : le jaune et le rouge de sa crinière sont inverser Wink

dans ce cas l'image que jai recopier a eu la même erreur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

effectivement, l'erreur est là mais ce n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

apres verification je crois qu'elles étaient dans le on ordre scratch

enfin bon de toutes façons jai pas deterer mon sujet pour dire ça galerie de niels 1601293786

en cherchant une idée pour un nouveu dessin jai pense a un de mes amis qui ADORE les velos
alors jai dessiner un poney cycliste:
Spoiler:

et aussi un poney en essayant de faire des ombres comme je pouvais
je tiens a presicer que c'est la 2eme fois que je dessine des ombres et la premiere fois qu'il sagit d'un poney:
Spoiler:

je tiens a vous rapeler que j'accepte toutes vos remarques pouvant m'aider a m'ameliorer galerie de niels 3371923627

ne soyez pas cruel non plus hein galerie de niels 2123717884


Dernière édition par niels le Mer 29 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:11

Pas mal du tout galerie de niels 3371923627 mais pour le deuxième, je trouve son museau un peu trop rebondit. Et son oeil un peu trop en arrière


Dernière édition par Colgate le Sam 21 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

Bon analysons:
Spoiler:
On va dire que pour le poney, la pose tu t'est pas foulé. Mais bon tu débute alors c’est normal de prendre des modèle de poney. Tu à aussi fait ce dessin pour un ami qui aime bien le vélo, si jamais il vois le vélo a mon avis il va bien rire XD. Bon je vais arrêter de te blâmer sur ton dessins et passé à une critique constructive. Les patte de devant sont juste un peu trop grande et les pattes arrière un peut trop petite. ( en plus moi j'aime bien les poney, tout comme les femmes aux grande jambe).
Je doute aussi qu'un guidon e vélo sois comme sa. Mais bon c'est pas ce dessin qui m’intéresse.

Passons au 2ème.

ENFIN DES OMBRES ouiiiii ! galerie de niels 120129551 Mais... mais... NAAAANNN !
Comment mais dit moi... Comment... Tu a pus oublier l'ombre au SOL ! galerie de niels 4279923920 On dirait un bas-relief comme ça !
Tes ombres sont bien, il y en a juste un peut trop. Mais c'est normal quadn tu commence tu met des ombres de partout et après on apprend a les diminuer un peu.
Spoiler:
Bon on va pas ce le caché non plus > pony créator t'a bien aidé Wink

Bon maintenant on veut voir que des poney avec des ombres. Pas obligé d'en mettre 2 tonne juste une ombre sur les jambe de derrière et surtout l'ombre au sol !! Wink

Et puis maintenant que tu arrive a faire un poney de profil : Il serais temps de passé au 3/4 qui permet de plus exploité les ombre et la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

niels a écrit:

Spoiler:

"Uhh, Daaad ?"
"I DON'T CAAAABE"
pewdiepie


j'ai trop pensé à sa :3

"DaaaAAD !!!"
"Shut up Stop Whining boy !!" XD


même si c'est incomparable galerie de niels 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Guncem a écrit:
Bon analysons:
Spoiler:
On va dire que pour le poney, la pose tu t'est pas foulé.

bien vu, j'utilise pony creator comme modele pour le corps du poney


Citation :

Comment mais dit moi... Comment... Tu a pus oublier l'ombre au SOL ! galerie de niels 4279923920 On dirait un bas-relief comme ça !

en un mot: oups...(comment sa c'est pas un mot Suspect )
j'etais tellement occupe a faire les ombres sur le corps que j'en ai oublie le plus important galerie de niels 943541797


en tout cas encore merçi pour tout tes conseils je vais voir ce que je peux en faire pour le prochain dessin
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

jai eu une periode d'inactivite o dirait galerie de niels 2554839287

bon je eprend avec quelques dessins galerie de niels 2085074178
deux atres poneys sortis de mon imagiation(avec un eu d'inspiraion par ici ou par la)
Spoiler:

apres jai esaye de dessiner un autre oc et flutershy dansunepse un tout petit peu moins de profil et sans moeles. par contre sur les deux dessins j'ai limpression d'avoir copiée le style d'autres dessin que jai vu

en tout cas j'espere me tromper et si c'est pas le cas. et bienn... desole c'etait pas voulu galerie de niels GqCSz

l'oc
Spoiler:

et fluttershy
Spoiler:
aussi je tiens a presicer que mon clavier a piles commence a deconer d'onc il se peut qu'a certais endroits j'ai oublie des letres


Dernière édition par niels le Mar 7 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:32

Par BLIZZARD !
Des poney avec des ombres et une ombre au sol ! C’est beau !
Bon l'ombre reste basique mais c'est déjà ça ! Tu en faire encore un peu trop mais voila tu a compris l'idée. Mais tenant il ne faut plus lâcher le morceaux et continuer comme ça et tu progressera vite. Hésite pas à beaucoup regarder des travaux d'artiste. Sa peu beaucoup aider.

Bon courage pour tes prochains OC !
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Derpytrooper a écrit:

"Uhh, Daaad ?"
"I DON'T CAAAABE"
pewdiepie


j'ai trop pensé à sa :3

J'ai penser à la même chose, mais avec un R a 'care' x) galerie de niels 535543054

J'aime beaucoup !
Mais tu as comme moi, des problèmes de museau ! Tu les fait trop petit et fin (je parle de ta Rarity de ton premier post), par-contre chapeau pour les crins, jamais je n'arriverais à les faire.

Tes deux derniers dessins sont biens, on note une amélioration, vraiment :B

Continue comme ça. galerie de niels 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:55

me revoila avec 2 dessins galerie de niels 3717568122

le premier est une rarity:
Spoiler:

et un autre poney sorti de mon imagination que j'ai fini il n'y a pas 20 min galerie de niels 3001705613 (encoooore un!???-oui galerie de niels 4278094681 )

Spoiler:
aussi je trouve que je fais trop d' oc et trop peu de poney de la serie (je crois que je vais commencer essayer de dessiner moins de poneys sorti de mon imagination et plus de "vrais" poney)



Dernière édition par niels le Mer 8 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:38

Je ne sais pas dessiné

oui elle as une grosse tête (ou un petit corps) tu ne reve pas

Quand tu fait des dessins tu peut les reprendre et les ameliorés? Parce que j'aaaaadooooore le bébé celestia (so cute)
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

Lunatic Player a écrit:

Quand tu fait des dessins tu peut les reprendre et les ameliorés? Parce que j'aaaaadooooore le bébé celestia (so cute)

bien sur. j'ai essayer pour celestia enfant, je l'ai fait un peu moins loucher et j'ai ajouté des ombres

Spoiler:
apres j'e suis pas sur que sa donne un air plus cute mais je l'ai quand même legerement amélioré galerie de niels 2085074178

EDIT: ombre au sol refaite
Spoiler:


Dernière édition par niels le Mer 8 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




galerie de niels Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» ma galerie
» My little galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-