AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Samedi 29 Septembre
[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Samedi 6 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_lcap0%[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 13 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Je me souviens avoir fait une petite course avec l'éditeur simplifié, c'est plus du test de réflexes et du refesage de course pour trouver les bon timings que de la course pure.
De toutes façons, j'ai été toujours très nul avec l'éditeur de n'importe quoi. ( Editeur de son, d'image, de texte, de circuit, de TOUT... [Event] TrackMania Nations - Page 4 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

C'est con, mais samedi, je vais sûrement à un concert.
Il commence à 20h30, donc je pourrais viendre en *relit le first post* je serais là, à samedi !

Qui a envoyé des maps ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:52

Bon, j'ai pas précisé mais mon pc re-fonctionne donc si tu pouvais m'add dans ta liste TheFlagorneur pour que je puisse participer ce serait sympa, je t'ai déjà add normalement [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370

A demain pour l'event les gens [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

Donc on go sur Mumble c'est ça?

IP?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:50

Je donnerai ça par message privé tout à l'heure. [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:52

Okk Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

Euhh l'évent commence à 17h? o_o
Naooon, je doit aller faire remplir ma convention de stage auprès de mon chef d'entreprise [Event] TrackMania Nations - Page 4 2350145110
Donc, euhh vers 20h, vous êtes toujours là? :3
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Ba moi en tout cas jpeux rester jusqu'à très tard, je sais pas pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

TheFlagorneur a écrit:
Je donnerai ça par message privé tout à l'heure. [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370
*Check le premier post* Hey, mais je ne suis pas dessus ! Don't forget mee ! [Event] TrackMania Nations - Page 4 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:25

Bon béh merci aux personnes qui étaient présentes hier ! [Event] TrackMania Nations - Page 4 120129551
Si vous êtes intéressés pour remettre ça, ça ne me dérange pas. Promis, je ferais une vraie sélection de maps. [Event] TrackMania Nations - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

C'était sympa =D
Ouais on pourrait remettre ça bientôt, c'est un ptit jeu cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

owé, c'étais cool [Event] TrackMania Nations - Page 4 752684259 J'ai perdu 10 minutes à cause de Mumble, mais sinon ça allais ! Dommage que j'ai du partir en avance [Event] TrackMania Nations - Page 4 2123717884
J'ai beaucoup ris quand je vous ai vus essayer mes maps de merdes [Event] TrackMania Nations - Page 4 272392131 (d'ailleurs, si vous êtes maso, je peut vous les filer [Event] TrackMania Nations - Page 4 1374644099
Par contre, j'ai regretté le manque de mini (maps de 10~40 secondes)

Je me suis fait pourrir, je vous ai pourris, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

C'était vraiment sympa cette session sur TrackMania, au moins on a eu aucun plantage du serveur c'est ça le principal [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178 .

En tout cas les maps n'étaient pas si pourries que ça [Event] TrackMania Nations - Page 4 1374644099 .

Un autre évent sur TM j'en redemande ! Au moins la prochaine fois ce sera plus varié et plus conséquent :p .

Ouais bon les mini personnelement c'est pas ma tasse de thé, avec les trois/quatres maps j'ai pas fait grand chose dessus [Event] TrackMania Nations - Page 4 3776516532 .
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Oh oui un autre event le plus vite possible ! Pourquoi pas carrement samedi 20 ?

Sinon question maps ça allait, c'était pas mal varié avec des niveaux de difficulté variés, j'en redemande !

Mais le dirt, c'est nul. [Event] TrackMania Nations - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Franchement, mention spéciale à la map Ice qui a fait criser pas mal de monde. (Merci Metarkice [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178)

Sinon, une petite vidéo bonus sur cette magnifique map LOL. (Mais si, vous vous en souvenez !)
Spoiler:

Pour le prochain event, je pense que je vais laisser un petit peu de temps quand même. (Faire ça dans 2 ou 3 semaines [Event] TrackMania Nations - Page 4 2554839287)
Je créerai un autre topic de toute façon. [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

Ah excellent la vidéo [Event] TrackMania Nations - Page 4 120129551

Mais il y en a tout de même qui l'ont fini [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

C'est comme Ice : en 12 minutes, il y en a quand même 2 qui l'ont finit [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370 (l'inconnu je le compte pas)


Allez, vous êtes fous, voici Ice, Rallye, Sans nomzertyeezymlp et Welcome to the internet (vous avez trouvé le cut sur la dernière ?).
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:48

Au final Ice n'était pas si dure [Event] TrackMania Nations - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Ah ah sympa la vidéo dommage qu'elle soit si courte j'aurais aimé voir plein de fails [Event] TrackMania Nations - Page 4 120129551 .

Comme le dit Kracky, la map Ice n'est pas si dur que ça si on compte pas la fin du secteur Dirt (L'espèce de virage en S bosselé) et le jump après le looping au début. (Enfin perso c'est ce qui m'a causé le plus de soucis m'voyez [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370 )

Et non je n'ai pas vu de cut perso sur la dernière map Metarkice, ou est-il ce fameux raccourci ? [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

TheFlagorneur a écrit:
Franchement, mention spéciale à la map Ice qui a fait criser pas mal de monde. (Merci Metarkice [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178)

Sinon, une petite vidéo bonus sur cette magnifique map LOL. (Mais si, vous vous en souvenez !)
Spoiler:

Pour le prochain event, je pense que je vais laisser un petit peu de temps quand même. (Faire ça dans 2 ou 3 semaines [Event] TrackMania Nations - Page 4 2554839287)
Je créerai un autre topic de toute façon. [Event] TrackMania Nations - Page 4 959537370

Ptain nan pas ste map...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Darklinkgc a écrit:
Et non je n'ai pas vu de cut perso sur la dernière map Metarkice, ou est-il ce fameux raccourci ? [Event] TrackMania Nations - Page 4 2085074178
Spoiler:
Mine de rien, ça permet de te faire gagner un temps non négligeable sur une map aussi courte
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Jona Aps a écrit:
Ptain nan pas ste map...

Mais si je sais bien que tu adoooore cette map [Event] TrackMania Nations - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Jona Aps a écrit:


Ptain nan pas ste map...

Je suis sûr que Jona Aps joue sur cette map le soir en cachette. [Event] TrackMania Nations - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Pour le prochain évent, je ferais pleins de jolies petites maps de LOL [Event] TrackMania Nations - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:16

kracky a écrit:
Jona Aps a écrit:
Ptain nan pas ste map...

Mais si je sais bien que tu adoooore cette map [Event] TrackMania Nations - Page 4 120129551

TheFlagorneur a écrit:
Jona Aps a écrit:


Ptain nan pas ste map...

Je suis sûr que Jona Aps joue sur cette map le soir en cachette. [Event] TrackMania Nations - Page 4 2195924526

Metarkice a écrit:
Pour le prochain évent, je ferais pleins de jolies petites maps de LOL [Event] TrackMania Nations - Page 4 4278094681

Are you kidding me?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] TrackMania Nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] TrackMania Nations (26 décembre)
» [Event] fan TF2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-