AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Samedi 29 Septembre
[Event] TrackMania Nations Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Samedi 6 octobre
[Event] TrackMania Nations Vote_lcap0%[Event] TrackMania Nations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 13 octobre
[Event] TrackMania Nations Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

[Event] TrackMania Nations Bannia11

Hello everypony ! (Oui, je sais cette bannière n'est pas superbe mais mes connaissances dans la matière sont assez limitées ...)

Je n'ai jamais vu d'event sur TrackMania. Je vous propose donc de combler cela en faisait une petite partie entre bronies. [Event] TrackMania Nations 959537370

Pour ceux qui ne connaissent pas, TrackMania Nations Forever est un jeu de course orienté Time Attack : Il faut réaliser le meilleur temps possible sur une durée bien précise.

Il y a d'autres modes de jeux possibles qu'on pourra tester ensemble.

Le jeu est gratuit et disponible soit sur Steam, soit sur le site de l'éditeur.

Il est possible de se rejoindre sur Skype ou Mumble. (Si quelqu'un a un serveur Mumble, ça serait parfait !)

Vous pouvez aussi proposer vos circuits. Il suffit de m'envoyer un MP avec votre map ou de m'envoyer le lien TrackMania Exchange.

Donc si vous êtes intéressé, dites le. [Event] TrackMania Nations 3007958872

Edit du 6 octobre
Donc pour l'instant, il y aurait :
-Shawns (Si tu te remets dessus et que ton pc refonctionne. [Event] TrackMania Nations 959537370)
-Panzorta
-Skelletor
-Solylok
-Darklinkgc
-Jona Aps (J'ai pas fait d'erreur cette fois ci :3)
-Dragonfly
-kracky
-Metarkice
-FireApple
-striker25
-lukyluke82
-Ribston Pippin

L'event aura lieu le samedi 13 octobre à 17h. [Event] TrackMania Nations 120129551


Dernière édition par TheFlagorneur le Sam 6 Oct - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Je le télécharge et je m'y remets dès que posssible, promis ! [Event] TrackMania Nations 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Il était temps que tu l'organises cet event.^^

Pour l'instant, j'ai rien de prévu pour le 29 septembre. Pour le 6 octobre, ça dépendra à quelle heure ça commence: j'ai une réunion pour le tir à l'arc à partir de 17h00.

Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

M'reste 10go mais osef je ferais chauffer le moteur pour vous foutre une raclé ( ou pas ) .
Enfin tout pour dire que je serais peux être là .
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:00

Si c'est le 6 je serais là.
Le 29 je pourrais pas.

Dans tous les cas tu m'as redonné envie d'y jouer [Event] TrackMania Nations 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:08

Je serais présent peu importe la date ! J'ai un mumble mais il n'a que 10 slots et il n'est pas vraiment à moi du coup si on est plus de 10 joueurs ça le fait moyen quoi et j'suis pas sûr que mon pote sera d'accord ^^' donc je pense qu'on passera par Skype ou par le tchat vocal steam aussi.

Au pire si un brony possède un mumble avec plein de slots sur lequel on peut se connecter je dis pas non [Event] TrackMania Nations 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Bordel je suis chaud! Du moment que sa s'organise un vendredi soir ou un samedi...
Ta intérêt a mettre des maps de dirt Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:07

Ca tombe bien, je suis en manque de sensation de vitesse [Event] TrackMania Nations 120129551
Ben quoi, j'suis un pégase, non? [Event] TrackMania Nations 959537370

Soit sur d'une chose: c'est le week-end, tu peux compter sur ma présence Very Happy
*Retourne préparer sa voiture Pinkie Pie "Baloon speed"*
Ow, et Ligtning flash, aussi [Event] TrackMania Nations 174144324
Enfin, vous verrez bien clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Rassuré de voir quelques personnes intéressées par l'évènement. [Event] TrackMania Nations 752684259
J'éditerai mon premier message demain pour mettre la liste des participants. Ca sera plus pratique. [Event] TrackMania Nations 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:34

Je le télécharge. [Event] TrackMania Nations 2085074178

Les trois dates me conviennent sinon, aucun souci de mon côté à priori. A voir avec d'autres qui auraient des préférences...
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:23

Je suis carrement chaud, sinon j'ai un mumble, 10 slots mais je pense l'agrandir, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:35

Juste pour savoir, tu veux organiser ça l'après midi ou le soir (à partir de 19h/20h)?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:53

Soit vers 17 heures, soit en début de soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Je peux mettre à disposition mon serveur Mumble au nombre de slots illimité au besoin (suffit de me demander sur ce topic ou par mp), de plus je suis disponible n'importe quelle samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

Oh, ce topic date d'une semaine, et je ne l'ai même pas vu avant [Event] TrackMania Nations 2350145110 Je devrais passer plus souvent sur le forum [Event] TrackMania Nations 2554839287

Bon, c'est trackmania, je dis oui direct [Event] TrackMania Nations 2176505670
J'aurais préféré TMUF ou TM²C, mais tout le monde ne les a pas, alors ok pour TMNF [Event] TrackMania Nations 791999698

Mon id trakmania forever : ast_rix
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:16

Jamais joué à Trackmania, mais jsuis curieux, jme télécharge ça demain et j'essaie Wink
Pour la date, tant que c'est en week-end ça me va Smile (Si changements de "dernière minute" je préviendrais ^^)

Bon ba je m'inscris :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:13

J'ai ma fête d'anniv le 29 et un truc à Paris le 6, donc je préfèrerais le 9 moi, si c'est le cas, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:44

Moi j'ai TMUF (Trackmania United Forever) mais je peut joué sur les serveurs TMNF donc vous pouvez compté sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:10

Bon alors, l'event aura lieu samedi 13 octobre à 17h. (Oui, ça m'arrange pour moi de faire ça à cette date là.)
Vous pouvez m'ajouter sur TrackMania pour qu'on s'y retrouve rapidement. (pseudo : jacques_chirac. --->Oui j'ai honte de ce login)
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42

Pour l'instant, ça ne me dérange pas.

Par contre, je tiens à dire que je n'ai pas un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

Perso je viens uniquement pour la déconne, nafoot' du niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Même si je me demerde pas trop mal, je viens pour la même raison [Event] TrackMania Nations 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

ça fait quand même longtemps que j'ai pas touché à Nation, ni même aux forevers depuis Canyon.



Mais c'est pas grave, je m'entraine, parce que je compte bien vous pourrir [Event] TrackMania Nations 1929873797 (oui, je sais que c'est pas un match, mais même)
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

Le skill/niveau sur TrackMania je m'en fiche pas mal même si je me débrouille bien sur ce jeu, là ce sera pour le fun. [Event] TrackMania Nations 791999698

Flag> Par contre tu n'as pas toujours choisi côté circuits on fera uniquement des maps Nadeo ou bien tu comptes mettre quelques customs ?

Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Niaf bande de prétentieux je vais tous vous faire mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] TrackMania Nations Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] TrackMania Nations (26 décembre)
» [Event] fan TF2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-