AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Samedi 29 Septembre
[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Samedi 6 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_lcap0%[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 13 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:29

Je suis juste aller faire un petit tour sur le serv, pour le rajouté a mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:47

Simplement pour savoir, le serveur est monté uniquement monté pour l'évent ou il y'aura une continuité?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Que pour l'event (ou les évènements si le premier a du succès). J'ai pas trop les moyens de me payer un hébergeur [Event] TrackMania Nations - Page 3 3680594977
Mais si quelqu'un voudrait prendre le relais, je peux passer le dossier configuré et le mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:25

Et si on payes a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

Si l'expérience continuerait, je lancerais le serveur une ou deux semaines avant les dates des
l'events. [Event] TrackMania Nations - Page 3 120129551
Ca ne me dérange pas du tout de continuer à le financer avec mes coppers (Monnaie virtuelle du jeu) pour le rendre toujours en FreeZone. [Event] TrackMania Nations - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

J'ai un PC qui pousse bien, donc on pourrais l'utiliser le soir du MU IG.
Sinon, j'ai un PC pas trop puissant, mais qui peut tourner 24/7, donc je pourrais le mettre pour l'entraînement.
ça coûte combien le freezone ? j'ai 9kc
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

J'ai fait l'acompte de 10k et c'est 250 coppers par semaine. Mais comme j'en gagne 50 par jour, je m'auto-finance. [Event] TrackMania Nations - Page 3 120129551
Pour l'instant, ça ne me dérange pas de laisser tourner le serveur de 8h à 22h jusqu'à l'event. Si tu voudrais prendre la relève, je t'expliquerais le tout. Mais pour les coppers, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de financer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

250c/semaine ? ça vas, c'est pas cher
Moi, je gagne 80c/jour, mais j'achète beaucoup de bagnoles [Event] TrackMania Nations - Page 3 1929873797
Je prendrais le relais dès dimanche-soir, tu m'expliqueras ça [Event] TrackMania Nations - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Moi je n'ai rien dépensé depuis que j'ai le jeu. (C'est à dire 2006)
Donc j'ai une bonne réserve. [Event] TrackMania Nations - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:31

Yo,
Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

FireApple a écrit:
Yo,
Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement?

C'est quoi cette question ? Quand tu joue sur un serv TM tu télécharge rien, la map charge et tu joue hop.
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:16

Le jeu à quasiment fini de dl, j'ai déjà joué au titre sur DS, il y a bien longtemps.

Je participe, si vous voulez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

striker25 a écrit:
FireApple a écrit:
Yo,
Sinon il faut dl les maps manuellement ou ça le fait automatiquement?

C'est quoi cette question ? Quand tu joue sur un serv TM tu télécharge rien, la map charge et tu joue hop.

J'en sais rien j'ai jamais joué à TM x)
Je pensais que c'était comme sur TF2, les maps custom on devait les dl, sur TF2 ça peut se faire automatiquement mais c'est plus long.

Je voulais juste savoir [Event] TrackMania Nations - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

Effectivement, pas de téléchargement.
Bon j'vais essayer de mettre d'autres maps ce soir. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:17

SI, il faut les télécharger pour pouvoir y jouer, c'est automatique aussi, mais les fichiers sont ridicules, 50ko max.
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:01

Heu, je suis allé hier sur le serveur (je sais qu'il est encore en construction) et ça laggait, faudrait pt'et trouver une solution, sachant que le jeu m'avait changé les paramètres graphiques pour avoir moins de lag. Et j'en avais encore.

Faudrait trouver une soluce, car à plusieurs, sur le même serveur, déjà, que tout seul, ça laggait... Alors à plusieurs... [Event] TrackMania Nations - Page 3 1342659158

Je sais qu'il est encore ne construction, je fait que donner mon avis pour pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu quand ce sera le moment de l'évent. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

lukyluke82 a écrit:
Heu, je suis allé hier sur le serveur (je sais qu'il est encore en construction) et ça laggait, faudrait pt'et trouver une solution, sachant que le jeu m'avait changé les paramètres graphiques pour avoir moins de lag. Et j'en avais encore.

Faudrait trouver une soluce, car à plusieurs, sur le même serveur, déjà, que tout seul, ça laggait... Alors à plusieurs... [Event] TrackMania Nations - Page 3 1342659158

Je sais qu'il est encore ne construction, je fait que donner mon avis pour pouvoir avoir une meilleure expérience de jeu quand ce sera le moment de l'évent. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2085074178

Tu parles du framerate ? Si oui, je ne pense pas que ça vient du serveur. J'ai mis des maps trop chargées en décors.
T'as essayé sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:55

Nnope, j'ai pas tester, mais je vais voir de suite, je fait un édit dès que c'est fait.

EDIT : J'ai joué sur d'autres serveurs, mais des serveurs en Belgique, c'était celui qui avait le meilleur ping.

Sinon, j'ai regardé le ping du serveur, il est à 1, et c'est bien rouge...
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

Hum, intéressant, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

Bon, le serveur ne tournera pas ce Week-end. Désolé. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

Je crois qu'il faudrait éditer le premier post, il y à des gens qui on demandé à participer à l'event, et ils sont pas marqués.

EDIT : Pourquoi il tournera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Je vais faire ça dans peu de temps. Don't worry
C'est simple, j'ai oublié de désactiver la mise en veille du pc qui fait office de serveur. Comme je suis pas chez moi, je ne peux pas le relancer. [Event] TrackMania Nations - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

TheFlagorneur a écrit:
Je vais faire ça dans peu de temps. Don't worry
C'est simple, j'ai oublié de désactiver la mise en veille du pc qui fait office de serveur. Comme je suis pas chez moi, je ne peux pas le relancer. [Event] TrackMania Nations - Page 3 3680594977

C'est ballot pour le serveur.

Yay pour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Je viens d'ajouter quelques maps.
Mais si vous en avez proposez, sinon, je vais avoir tendance à mettre que des maps Full Speeds. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:18

TheFlagorneur a écrit:
Je viens d'ajouter quelques maps.
Mais si vous en avez proposez, sinon, je vais avoir tendance à mettre que des maps Full Speeds. [Event] TrackMania Nations - Page 3 2123717884

[Event] TrackMania Nations - Page 3 2554839287 Du fullSpeed j'veux bien mais pas trop non plus faut qu'on trouve le juste milieu :3 . J'ai upload ma map de SMK, j'vais te la donner en mp j'compte bien en faire d'autres dont une map d'un jeu de course qui m'a marqué sur N64. (Mais pour ça il me faut la map du circuit car ça va être dur sinon.)

(Indice: Ce n'est pas MK64 et encore moins un jeu de Nintendo/Rareware ! [Event] TrackMania Nations - Page 3 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] TrackMania Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] TrackMania Nations (26 décembre)
» [Event] fan TF2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-