AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Samedi 29 Septembre
[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Samedi 6 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_lcap0%[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 13 octobre
[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_lcap50%[Event] TrackMania Nations - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Darklinkgc a écrit:

Flag> Par contre tu n'as pas toujours choisi côté circuits on fera uniquement des maps Nadeo ou bien tu comptes mettre quelques customs ?

Faut mettre AUCUNE MAPS NADEO, mieux vaut que des only custom tar or dirt.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Darklinkgc a écrit:
Le skill/niveau sur TrackMania je m'en fiche pas mal même si je me débrouille bien sur ce jeu, là ce sera pour le fun. [Event] TrackMania Nations - Page 2 791999698

Flag> Par contre tu n'as pas toujours choisi côté circuits on fera uniquement des maps Nadeo ou bien tu comptes mettre quelques customs ?


J'avais pas l'intention de mettre des maps Nadeo. Je veux varier les plaisirs. Même les maps persos, je prends. [Event] TrackMania Nations - Page 2 1656547184
Pour ça, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
kracky, j'ai vu ton mp, je te répondrais demain. Wink
Sinon Canyon, je l'ai aussi, mais je suis pas fan. [Event] TrackMania Nations - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

Je télécharge/teste ça demain, et si ça me plait il y a des chances que je ramène ma voix de dépressif [Event] TrackMania Nations - Page 2 959537370
Et a propos de ça, vous avez un Mumble finalement ? Il y a celui qu'on utilise pour BF3 sinon
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Ah oui d'ailleurs pour la discutaille on fait quoi? Je peux dl Mumble si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

J'ai bien quelques maps sous la main, mais quelques-unes sont dure, et toutes les autres sont nazes. J'essaie de triturer l'éditeur pour pondre des truc potable, et je vais aussi essayer de varier les style (speed, lol, mini, tech...)
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

TheFlagorneur a écrit:
Darklinkgc a écrit:
Le skill/niveau sur TrackMania je m'en fiche pas mal même si je me débrouille bien sur ce jeu, là ce sera pour le fun. [Event] TrackMania Nations - Page 2 791999698

Flag> Par contre tu n'as pas toujours choisi côté circuits on fera uniquement des maps Nadeo ou bien tu comptes mettre quelques customs ?


J'avais pas l'intention de mettre des maps Nadeo. Je veux varier les plaisirs. Même les maps persos, je prends. [Event] TrackMania Nations - Page 2 1656547184
Pour ça, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
kracky, j'ai vu ton mp, je te répondrais demain. Wink
Sinon Canyon, je l'ai aussi, mais je suis pas fan. [Event] TrackMania Nations - Page 2 2123717884

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'demandais juste sur quelles maps on pourrait rouler hein ! [Event] TrackMania Nations - Page 2 3776516532

Matigno>Il me semble que Kracky propose son mumble dans un post de la première page, si je me trompe pas.

Des maps persos, hmm... [Event] TrackMania Nations - Page 2 2554839287 ça me donne envie de retourner dans l'éditeur et de refaire mes maps Mario Kart/F-Zero ou alors faire d'autres circuits de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

En effet je mets mon mumble à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

Bon ba demain dl mumble [Event] TrackMania Nations - Page 2 791999698
C'est simple à utiliser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Oui, très
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

Ok thanks
Bon ba sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:46

Sympa et accrocheur. Je serais présent sauf imprévu [Event] TrackMania Nations - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

Holala, vivement le 13 [Event] TrackMania Nations - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

Je suis presque bon pour le serveur. Reste plus qu'a le passer en FreeZone.
Normalement, il sera lancé de 8h à 22h demain pour voir s'il est stable. [Event] TrackMania Nations - Page 2 959537370
Par contre me faut des maps pour alimenter ce serveur. :3
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

Regarde les maps de Ron_Turbo qui sont vraiment excellentes
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

ARG j'ai oublier mon pseudo >< c'est celui de mon vieux compte : locifdu25
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

TheFlagorneur a écrit:
Reste plus qu'a le passer en FreeZone.
Haha, j'ai complètement oublié ça, j'aime United [Event] TrackMania Nations - Page 2 1929873797

J'essayerais de me connecter en soirée.


Les map, je t'en ai déjà envoyé deux, je continue d'en faire. [Event] TrackMania Nations - Page 2 959537370

Je viens de faire une lol/mini/trial-facile, ça vas faire peur aux nouveaux [Event] TrackMania Nations - Page 2 3828426745


Prenez mon Skype, en dessous
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:33

serais-ce possible pour un nouvel arrivant comme moi de participer le 13 octobre ? cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de traces sur le bitume. [Event] TrackMania Nations - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:41

gunjunrun a écrit:
serais-ce possible pour un nouvel arrivant comme moi de participer le 13 octobre ? cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de traces sur le bitume. [Event] TrackMania Nations - Page 2 2222139670

Oh un nouveau pilote entre dans la liste des inscrits, c'est bon ça [Event] TrackMania Nations - Page 2 3371923627 .

Metarkice>Normalement on utilisera Mumble pour l'évent, le skype sera de secours si jamais y'a des soucis. (Avec Mumble faut le faire, c'est simple et facile d'utilisation [Event] TrackMania Nations - Page 2 959537370 )

Bon moi je m'occupe prochainement avant le jour J de faire un "remake potable" de mes maps avec bien évidemment les musiques qui vont avec [Event] TrackMania Nations - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:55

Metarkice a écrit:

Haha, j'ai complètement oublié ça, j'aime United [Event] TrackMania Nations - Page 2 1929873797


C'est une véritable peste à configurer cette FreeZone. Mais ça fonctionne enfin ! \o/
Je lancerai le serveur dans l'après midi le temps de remettre de vraies maps et le gestionnaire de records.

Pas de soucis gunjunrun !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:02

C'est quoi le nom ou l'adresse du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

Le serveur se situe en France --> Nord-Pas-de-Calais-->Nord et le nom est FreeZone French Brony.
Il y a très peu de maps, il faut que je j'en rajoute. (Je farfouille TrackMania Exchange là)
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

Bon, au final je suis pas sûr de participer, mon pc est tombé en panne et je tourne sous Linux donc je sais pas quand est-ce que mon pc sera remis sur pied, le plus tôt possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Fais donc un p'tit Wine =)
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

kracky a écrit:
Fais donc un p'tit Wine =)

Pour faire fonctionner le jeu sous Linux ?

Je fais tourner Ubuntu sur CD, il n'est pas installé :/

Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

Ah oui alors dans ce cas oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] TrackMania Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations   [Event] TrackMania Nations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] TrackMania Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] TrackMania Nations (26 décembre)
» [Event] fan TF2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-