AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 qui a pleurer à "my little dashie" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Nan parseque là je viens de la finir et je chiale , je verse toutes les larmes de mon corps rainbowdash putain je me suis tellement mis dans l'histoire que la fin ma détruit le coeur , j'avais jamais pleurer comme ça avant , ça ma bouleverser , putain de merde , l'histoire était si heureuse , j'étais si heureux en la lisant t la je suis dévaster par la tristesse , je sais même plus quoi penser , je suis tellement dégouter , j'aurais tellement voulus que la fin sois meilleur , que la garçon se transforme en poney pour pouvoir accompagner dashie , putain je suis détruit





Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

Première fois(que j'ai lu hein^^): pleuré qui a pleurer à "my little dashie" ? 2123717884 , mais malgré tout, j'ai trouvé que la fin était vraiment... nulle comparé au reste (qui était vraiment à rallonge, mais ça ne me dérange pas que ça traîne en longueur)

donc, j'ai pleuré et détesté, et je ne la relirai certainement pas, de part mon dégoût de cette fin, enfin, je ne vais pas décrire ici.
EDIT:j'ai pas lu la trad' 'ici, elle rend peut-être différament
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité



qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Moi j'ai failli pleurer à la fin, quand je me suis rendu compte que j'aurais pu utiliser ces 15-20 minutes perdues à lire MLD pour faire un truc bien à la place.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:07

Un bon nombre de personne pleure apres avoir lu MLD mais bon sa pas été mon genre je suis plus cupcake, RF et B.A.Z donc comprenez que je ne voit pas d'intérêt de parler des ses pleure sur une fiction. qui a pleurer à "my little dashie" ? 2554839287
Pourquoi pas un sujet "qui a eu peur ou à été dégoûté par Cupcakes ?" pendant qu'on y est ? scratch

Et non je n'est pas pleuré, je m'attendais à cette fin .


Dernière édition par tisacco26 le Ven 14 Sep - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: réponse   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09

moi perso cupcake ne ma presque rien fait , la suite "l'ombre de la folie" et un peut mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:24

Attention, risque de spoiler


Spoiler:


EDIT Tu es au courant qu'il va y avoir une adaptation en film (court métrage) prochainement? qui a pleurer à "my little dashie" ? 2222139670


Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 14 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

J'avoue que j'ai pleuré énormément. En fait, cette fic m'a ébranlé au plus profond de mon âme. J'ai l'impression d'avoir été pénétré et envahi par une tristesse dure. J'en ressort changé. Cette fic m'a rendu plus adulte, plus mature, mais je n'arrête pas d'y penser. A chaque heure, c'est comme un traumatisme. Ça m'a... sali.


Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: réponse   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

je vais dire en gros se que je ressenti qui a pleurer à "my little dashie" ? 1929873797


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

tisacco26 a écrit:
Un bon nombre de personne pleure apres avoir lu MLD mais bon sa pas été mon genre je suis plus cupcake, RF et B.A.Z donc comprenez que je ne voit pas d'intérêt de parler des ses pleure sur une fiction. qui a pleurer à "my little dashie" ? 2554839287

J'aime la juxtaposition qui peut faire penser que Brasier Année Zéro est une fic grimdark. qui a pleurer à "my little dashie" ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

J'ai jamais lu cette fic.
Et je la lirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Si j'ai pleuré?
Non What a Face
Je vois franchement pas pourquoi je pleurerais pour cette fic ni pourquoi je devrais avoir un petit pincement au coeur en entendant le titre de cette fic What a Face
Bah quoi? Sérieusement!

Vous croyez vraiment que je vais pleuré pour quelque chose que j'ai pas lu. qui a pleurer à "my little dashie" ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

J'ai commencer à la lire.

Ca ma fait chier.

J'ai lancé une parti de Dawn Of War.

L'empereur est bon.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

j'ai eu un pincement de coeur qui a pleurer à "my little dashie" ? 2123717884 ... j'admet que c'est une fic qui ma très bien plus qui a pleurer à "my little dashie" ? 2868854660 ....
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Je n'ai pas laché de larmes (quoique j'ai eu l'oeil humide) Mais à l'intérieur, c'était vraiment émouvant... qui a pleurer à "my little dashie" ? 2123717884

Spoiler:

ça y est, une larme a enfin coulé.

Sad Coup de coeur pour cette fic. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

J'ai pas de honte a dire que j'ai pleuré, cette fic est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

J'avoue avoir pleuré à la fin, mais en même tant je suis quelqu'un de très émotif.
Et puis la lire en écoutent le thème de Dead Island sa force les choses. qui a pleurer à "my little dashie" ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

Rah... vous me donnez tous envie de la lire maintenant qui a pleurer à "my little dashie" ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

Bah pas moi j'ai pas pleurer je suis un homme moi qui a pleurer à "my little dashie" ? 959537370


Dernière édition par Lightning bustle le Ven 14 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

Bof.
Pleurer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

Pas du tout pleuré. Non mais vous savez pas ce qui fait pleurer.

non, j'ai pas pleuré, j'ai beaucoup transpiré des yeux, nuance !


Sinon, une fic juste magnifique. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Bah personne ne peut réagir de la même manière il y en a que ça leur fais rien et d'autre si
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

Pleurer sur MLD représente une sensibilité aussi exacerbé qu'une pucelle découvrant sa nuit de noce.

Et, que diable, ne criez pas sur les toits votre faggotry. Faites preuve d'un peu de virilité.

Puis qualifié cette fic de superbe...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Ah mais de mon coté j'ai jamais dis quelle était superbe et puis c'est qu'une fic certes
mais bon y en as qui réagissent comme ça après faut pas aller plus loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:08

MLD n'est pas si sublime que ça au regard de d'autres mieux écrites, et plus profondes émotionnellement (Yours Truly entre autres) cela dit, j'ai l'impression qu'il y a un côté mode ou du moins, vieux routard de déconsidérer MLP, comme Cupacke ou Rainbow Factory. Alors que c'est généralement par ces trois fics que tout brony commence l'exploration du fandom.

Le brony renirait-il ce par quoi il a commencé ? Question à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Pas une seule.
MLD est aussi cliché qu'un téléfilm d'M6 l'après-midi.
J'ai été beaucoup plus ému par Yours Truly


Dernière édition par CH4F le Ven 14 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




qui a pleurer à "my little dashie" ? Empty
MessageSujet: Re: qui a pleurer à "my little dashie" ?   qui a pleurer à "my little dashie" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a pleurer à "my little dashie" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan movie : my little dashie
» Mini-film : My little Dashie
» Traduction de "My Little Dashie"
» Presentation de Dashie !
» Un visual novel My Little Dashie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-