AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Kinn[é], je crois qu'on peut annuler son vote, il y a une option en dessous du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Si ça passe le 3 je suis vraiment pas sûr de pouvoir venir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:01

Bon, finalement, je préfère compter "manuellement", certains peuvent se tromper dans les votes, d'autres voter alors qu'ils sont dispo les deux jours et même certains trolls qui ne viendront pas voter une date aléatoire pour fausser les résultats (même si je ne pense pas que ce soit le genre de trucs que s'amusent à faire les gens d'ici) [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 959537370


Il y aura donc deux listes, le 30 septembre, je clôture la date officielle (celle qui aura le plus de participants)



27 OCTOBRE


Participants OK

MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Quivering Star
thombrony
Red_kun


Participants éventuels

Raven_Guardian
TheFlagorneur
Moonrise
nakiradu77
Experimantal
Kinnay999


3 NOVEMBRE


Participants OK

MyBeatlePony
Derp35
Kinnay999
nakiradu77
Quivering Star
thombrony
Experimantal
Red_kun


Participants éventuels

Raven_Guardian
TheFlagorneur
Moonrise
SpaceBrain
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Je suis dispo le deux dates mais pour que Nakira se ramène , je préfère voter 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Désolé, mais c'est pas une question de préférences, si tu es dispo les deux dates, tu sera dans la liste les deux dates [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 174144324 Je n'ai pas envie de fausser les résultats


De toutes façons, je doute fortement que tout le monde pourra se ramener, rien que nakira et SpaceBrain sont dans deux listes différentes déjà maintenant [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2123717884 Et organiser aux deux dates feraient que nous séparer davantage
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

MyBeatleDSKPony,je te rappelle que c'est toi qui était le premier à trahir les autres pour les blind bags! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 1601293786 Flagorneur et Kinnay en sont témoins! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3776516532

Sinon,inutile de préciser que je serai présent pour les dates citées (encore faut-il qu'on fixe cette date [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Oubliez ce que j'ai dit, je suis également dispo le 3 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46

OooooooooooooooooooooooooooooooooooooH YAAAAAAAAAAY [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 120129551





27 OCTOBRE


Participants OK

MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Quivering Star
thombrony
Red_kun
KeldeoMUH


Participants éventuels

Raven_Guardian
TheFlagorneur
Moonrise
nakiradu77
Experimantal
Kinnay999


3 NOVEMBRE


Participants OK

MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
nakiradu77
Quivering Star
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH


Participants éventuels

Raven_Guardian
TheFlagorneur
Moonrise


Bon, pour l'instant, on est bien partis pour le 3 car tout le monde (sauf les 3 qui ne connaissent pas encore leurs horaires de disponibilité) est dispo pour cette date [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2222139670 Espérons que ça reste ainsi, que personne ne soit mis de côté


EDIT Sinon, j'aimerai plus d'avis quant à l'heure du rendez-vous pour 11h [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:01

Ah et pour l'heure d'arrivée, faudra voir parce que en fonction de la date, je prend pas le train a la même gare [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

TheFlagorneur aussi, il arrivait pour 10h à Bxl Midi, et marchait genre 20 min pour rejoindre le groupe à Bxl Central
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Plus de chances pour le 3? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 120129551 yay~
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:06

Eyep', tout le monde est OK pour le 3 mais pas pour le 27 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

Le truc c'est que j'ai école le samedi matin (enfin très peu de chance que j'en aurais pas, je saurais demain) donc je préfère le 3 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 791999698


Dernière édition par Experimantal le Mar 4 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Ce sont tous les deux un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Sauf que le 3 est pendant les vacances, pas le 27 (qui est le dernier jour avant les vacances quand on travaille le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Ah, je pensais que tu étais français [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2222139670 Vu que Flag a dit que les vacances en France c'était bien plus tard [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 959537370

Tu travailles où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Je suis français, les vacances scolaire de Toussaint sont du 27 octobre (donc après l'école du matin) au dimanche 11 novembre (donc reprise le 12) quand je dis travail c'est l'école [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Ah oui en effet, après relecture, tu as raison [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:35

Les vancances scolaire, toujours là pour foutre le chaos dans notre esprit [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:40

Sans doute en lisant "12 novembre", mon cerveau a pensé "commencent le 5" [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2222139670 (d'ailleurs, pourquoi, VOUS, vous avez DEUX semaines? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 1601293786 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 1601293786 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3776516532 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

On a deux semaines pour toutes les vacances scolaires (Toussaint, noël, hiver, pâque) et ensuite les 2 mois de vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:55

Ça serait peut être bien de changer d'endroit cette fois ci, non? Parce que bon, BXL c'est bien mais il y a plein d'autres endroits où il y a moyen de passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:33

MyBeatlePony a écrit:
d'ailleurs, pourquoi, VOUS, vous avez DEUX semaines?
Aucune idée, mais l'année dernière, l'IUT nous retirait une demie semaine de vacances à la Toussaint.

vertigo246 a écrit:
Ça serait peut être bien de changer d'endroit cette fois ci, non? Parce que bon, BXL c'est bien mais il y a plein d'autres endroits où il y a moyen de passer un bon moment
Je suis pas contre le changement (Ça me rappelle un slogan des élections présidentielles) mais Bruxelles est facile d'accès. Tu risques d'attirer moins de monde (et moins de pauvres Français) qui souhaiterait venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

vertigo246 a écrit:
Ça serait peut être bien de changer d'endroit cette fois ci, non? Parce que bon, BXL c'est bien mais il y a plein d'autres endroits où il y a moyen de passer un bon moment

C'est plus facile d'accès et moins cher (surtout pour les les français), mais si tu veux, je peux en organiser un à Liège pour la fin de ce mois (au risque que moins de monde se ramène le mois suivant à Bxl) [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2222139670

EDIT Notons qu'à Liège il n'y a pas de Blind Bags [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:12

Profitez en temps que vous avez encore des congés, les enfants [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 959537370

Autre part que Bruxelles ? Ok mais genre quoi alors ? Louvain la neuve ? Namur ? Ca peux le faire , mais faut voir les activités qu'il y a a y faire , et leur facilité d'accès. ( oh, je sais, une aprèm' booze/weed sur les contreforts de la citadelle! )

Liège [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 2907559942 . je vois le résultat le lendemain dans les journaux: une bande de jeune tabassés à mort au carré pour " ètr dé sal pédé d'mes couil' ki aim les poney roze , fatcha ti ", nan merci. ( Bon ok , j'exagère peux-être un peu... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 3680594977 )

Sinon, comme visiblement, je peux pas avoir des infos à assez long terme sur ce qui risque de me prendre un samedi, je confirme ma présence pour les deux dates; sans préférences [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up] Roanne (42) Toussaint
» [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-