AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

Ce qu'il faudrait alors c'est le faire EN PLUS de celui déjà prévu à Bruxelles pour ne pas perdre des gens (je parle des français pour qui c'est moins accessible)

Mais il y a un "risque" c'est que certains de Bruxelles se désisteraient pour aller à l'autre meet-up (car flemme/pas les moyens d'aller aux deux) et qu'il y aie moins de monde à Bruxelles du coup (au pire c'est pas encore vraiment grave ça, chacun fait ce qu'il veut)



Par contre faudrait quelqu'un qui connaissent un minimum la ville où il serait organisé car moi Namur, L-L-N, Liège, etc je connais QUE DALLE [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Moi Bruxelles pour sur, aller direct pour 29€ [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

C'est quoi un blind bag? silent
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Raven_Guardian a écrit:
C'est quoi un blind bag? silent

Tu sais, les petit sachets contenant des mini-figurines de poneys. Tu sais pas quel perso il y a à l'intérieur, et le plus souvent ce sont des recolorations de persos connus renommés. Mais dans un sens c'est plus marrant et moins cher de collectionner ça que les vraies figurines.

Et puis certains d'entre nous connaissent les numéros des figurines et peuvent donc prédire quel perso est dans quel paquet rien qu'en regardant le numéro marqué à l'arrière [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

Dans ce cas là, il faut que tu organises ça après celui de Bruxelles MyBeatlePony, sinon on risque de perdre du monde. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

J'en organiserai pas perso, faudrait quelqu'un qui connaisse le coin pour l'organiser [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Moi j'irais qu'à Bruxelles, coûte cher les voyages en train [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

Les voyages internationaux, c'est sûr [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:58

Bwarf 29€ via sncf [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:52

J'en profite le temps que j'ai une connexion Internet : Expérimental, pense à mettre moins de 25 ans quand tu achètes ton billet. J'ai divisé par deux le coup de mon voyage la dernière fois. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:08

14.50€? Et bien c'est très bien ma parole, enfin reste a convaincre la famille de me laisser y aller [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

Tss, moi je suis obligé de me taper 4h de train et 56€ de billet... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

*Regarde sur le site de la sncf* Paris-Bruxelles: 1h22 de trajet, et bien pas de chance mon cher spacebrain [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

*Regarde sur le site de la SNCF* 35 minutes. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Experimantal, on risque de se croiser, le train de Lille provient de Paris. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:19

TheFlagorneur a écrit:
*Regarde sur le site de la SNCF* 35 minutes. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 4278094681
Experimantal, on risque de se croiser, le train de Lille provient de Paris. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370

Nice faudra que l'on se tienne au courant par sms pour les voitures [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

Eeeyup, ça déprendra des réservations, ça c'est une autre histoire. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Je pense aussi, c'est galère puis faut que je convainque mes parents [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

http://www.japan-expo.be/


Bon, il semblerait que le jour de notre meet-up (car ça sera sans doute pour le 3 novembre) soit également le samedi de la Japan Expo de cette année (qui se déroulera du 2 au 4), j'espère que ils nous feront pas concurrence [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

Han, faut voir si ça gène des personnes. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:14

Franchement je préfère le meet up a la japan expo [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:27

Pendant une seconde j'ai cru que tu voulais l'organiser à la JE [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2222139670

Ceci dit, on pourrait le faire un jour (plutôt à la Made in Asia) mais ça implique: pas d'alcool + pas de blind bags [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:38

Franchement un bon meet up entre brony est fait pour s'amuser et discuter pony, pas culture japonaise [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:42

Bon, je viens de recevoir mon emploi du temps de Licence 3 et normalement, ça devrait pas poser de problème.
Tu peux m'inscrire pour les deux dates. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Une petite màj, ça fait longtemps tiens [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2222139670

27 OCTOBRE

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Quivering Star
thombrony
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur

Participants éventuels
Raven_Guardian
Moonrise
nakiradu77
Kinnay999

3 NOVEMBRE

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
nakiradu77
Quivering Star
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb

Participants éventuels
Raven_Guardian
Moonrise


Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 14 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Je ne suis pas en ok pour le 27, j'ai cour le matin de 8h à 12h [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up] Roanne (42) Toussaint
» [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-