AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Eh oui les bronys, c'est bientôt les vacances ^^
Pourquoi pas un petit meet up ?

Pour faire simple, comme les vacances de chacun ne sont pas communes, je vous propose le premier week-end de Toussaint.
Lieu ? Tuileries ou autre ^^ (de toute façon on bougera)

Des avis ?

[EDIT 2] Sur la proposition de Sombrax et sans autres avis, les lieux, la date et l'horaire sont les suivants :
10 novembre 2012, aux arènes de Lutèce, dans les environ de 14h30
[EDIT] Liste des "potentiels" participants :

En vert : présence confirmée
En orange : présence à confirmer



Lia-chocolat
Rainbow Trash
Azureglow

Valousegawa


Dernière édition par Valousegawa le Jeu 8 Nov - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

Ce serait avec JOIE, mais y a aussi la Paris Games Week et la 3PS à pas oublier hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

Ah oui effectivement, ça fait deux meet up en parallèle, j'avais complètement zappé [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

C'est justement parce que y'a des cons comme moi qui peuvent pas venir à la PGW que parfois on est contraint d'organiser des meet-up juste avant ou juste après les conv'! [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 959537370

Donc, moi je viendrai. C'est encore à confirmer, mais si c'est le dimanche 28 j'aurai pas de problèmes à convaincre mes parents de décaler le jour de mon départ en vacances. [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2085074178

Pour le lieu, on s'était bien amusé aux Tuileries. Mais moi je pense toujours qu'il faut varier les plaisirs. Par contre, y'a que les tuileries et le Luxembourg que je connaisse comme parc à proximité d'une boutique qui vende du poney. (encore que, Luxembourg, ça fait loin d'Album [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 4278094681 )

Tuileries, ça me parait bien. Luxembourg, c'est légèrement plus difficile d'accès, mais jouable. Y'a aussi le parc de Bercy, mais il est souvent bondé et moins agréable que d'autres parcs. Enfin, pour les plus courageux y'a le bois de Vincennes et le parc de Sceaux! [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:48

Tout à fait! pensons aux bronies qui ne pourront pas venir à la PGW!! o= .....Et aussi à ceux qui ne feront que vous y croiser! (ah bah tien j'en fais partie dites donc!! c'est dingue desfois les choses de la vie! [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 4278094681 )
enfin de tte je suis toujours partant pour une petite meet-up! donc si ça se fait, vous pourrez compter sur ma présence! Pour le lieu.... je vous fais confiance! [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

J'hésite encore à aller à la PGW : c'est pas trop mon délire.
Si j'y vais, c'est juste pour y être avec des potes, mais sinon, payer 10€ pour ça ... Ca me branche pas trop [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

N'oubliez pas qu'on arrive en Toussaint : pluie, vent, froid. Il serait temps de se trouver un point de ralliement intérieur. [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

Réserver une table au dernier bar ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03

Encore?
Moi je dis pourquoi pas mais essayons de diversifier l’expérience [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 791999698
Mais bon c'est sur que trouver un endroit sec, sympa et gratuit c'est pas facile...
(De toute manière je ne suis dispos que la 2em semaine des vacances [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:00

Ah :/
Petit contre temps pour moi ! le samedi 5 je suis pas dispo (des invités à la maison, grosse fiesta boum boum).
Je ne serais dispo que dimanche, ou peut être éventuellement le reste de la 1er demaine des vacances.

Les vacances de Toussaint sons assez galère, car nous avons tous les vacances modulables.

De ce fait, on ne pourra pas tous se voir (dommage [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2123717884 )

Je pense que un meet up à Noël réunira plus de monde.
Mais on n'annule pas celui là [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:45

Moi j'ai 0 demaines de vacances, donc si vous pouviez faire ça en week-end ça serait super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:51

Sombrax a écrit:
Moi j'ai 0 demaines de vacances, donc si vous pouviez faire ça en week-end ça serait super chouette.

Je comprend Sombrax.
Voilà pourquoi il faut une organisation de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:38

Une organisation de malade ?

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2554839287


Ouais, sinon, vous avez quand même quatre jours en tout, la plupart des gens arrivent à avoir le pont, avec le jeudi férié. Ça tombe pendant vos vacances, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Y U R A GENIUS Kahas [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:00

Enfin bon, pour l'instant on a ni date précise, ni horaire ni lieu. [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Tant que cela se passe pendant ces vacances je suis la mais c'est vrai qu'il nous faudrait un lieu couvert
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:44

Mine de rien ça approche vite.
Il nous fait le lieu, puis la date :3

Date : vendredi 2 octobre. Pourquoi ? C'est au milieu du pont. (après il faut voir les transports)
Lieu : à déterminer. Un coin avec des poneys, au chaud et assez grand fera l'affaire.
(au pire on squatte chez un brony ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

2 novembre plutôt alors Valou. Parce que le 2 octobre c'est soit déjà passé soit tu prévois vraaaiiment en avance..

Bon tout le monde cherche un plan tranquile et sec alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:33

Eh bien cela sera sans moi! Désolé! [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2123717884

Je m'en vais le 29 donc le 2 novembre, c'est mort. [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:21

Majora MIM a écrit:
2 novembre plutôt alors Valou. Parce que le 2 octobre c'est soit déjà passé soit tu prévois vraaaiiment en avance..

Bon tout le monde cherche un plan tranquile et sec alors.

Oups, sorry [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:06

UP les gens !
J'ai besoin de savoir qui sera là ^^

Pour le lieu, je réfléchis toujours, mais c'est pas évident de trouver un coin sur Paris couvert propice à des délires de bronys [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 2123717884
Quand à la date, je vous propose 11h (on pique nique, ou on trouve un Quick pour avoir d'autre jouet MLP) à l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:06

moi a part probleme de derniere minute je serais la on apporte quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Un meet-up quand je suis sur Paname ? J'peux v'niiir ? [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:15

rainbow trash a écrit:
moi a part probleme de derniere minute je serais la on apporte quelque chose ou pas?

A part ta bonne numeur, je ne pense pas qu'il faille amener quelque chose d'autre ^^


Lia-chocolat a écrit:
Un meet-up quand je suis sur Paname ? J'peux v'niiir ?

Bien évidemment ! Il est toujours sympa de voir de nouvelles têtes ^^
Ta présence sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:13

Rhaaa, je suis occupé ce jour... en plus c'est mes seules vacances... et le samedi 10 novembre pour le meet-up suivant, ça vous dit? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint   [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Roanne (42) Toussaint
» [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-