AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

Euh… moi j’ai un petit problème par rapport au blinds bag, ça m’intéresse lais je ne saurais pas me pointé devant une caissière pour demander ça [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884 . Je sais, c’est très con et j’ai pas de couil… d’honneur même pour un croque-mort.

Je sais que c’est con de demandé ça, mais II y aurait la possibilité que quelqu’un s’en charge pour moi ??? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3970116340

D’accord, j’ai beau avoir une grande gueule pour ce qui est de l’alcool mais je suis pas foutu d’acheté un blinds bag mais je suis qu’un belge après tout.

Et que chaque mots de sympathie puisse vous apporté du réconfort dans cette épreuve qui est la perte d’un être cher.

Toutes mais condoléances. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Kinnay999 a écrit:
aplle a écrit:
Question: on dois prendre combien sur sois environ ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 4278094681
Avec une dizaine , t'as asser pour 1 Quick , 2 BlingBage ... Prends une vingtaine ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3007958872


Puis surtout y aura aussi le bowling et Laser Game + le (ou les) bar(s) [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670

25€ me semble une somme convenable



Sinon la liste

Participants OK

MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Pitch
Aslihan
Pony Croc
Silvro

Participants éventuels

Raven_Guardian
Moonrise
Skelletor
nakiradu77
Samrenfou
aplle



Sinon j'ai (enfin j'aurai) deux verres à shoot mais puisque ça sera sans doute du pékè, je prendrai des goblets comme la dernière fois [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670


Dernière édition par MyBeatlePony le Mer 24 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Pony Croc a écrit:
Euh… moi j’ai un petit problème par rapport au blinds bag, ça m’intéresse lais je ne saurais pas me pointé devant une caissière pour demander ça [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884 . Je sais, c’est très con et j’ai pas de couil… d’honneur même pour un croque-mort.

Même chose la première fois. Mais bon, on s'y fait. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 120129551
Samrenfou en éventuel ? Why ? Je veux revoir son dauphin qui nous explose les oreilles sur Skype. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Je l'ai croisé au Beatles Day, il a dit qu'il viendrait p-ê maintenant son pote, aucune idée :3
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

TheFlagorneur a écrit:
Pony Croc a écrit:
Euh… moi j’ai un petit problème par rapport au blinds bag, ça m’intéresse lais je ne saurais pas me pointé devant une caissière pour demander ça [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884 . Je sais, c’est très con et j’ai pas de couil… d’honneur même pour un croque-mort.

Même chose la première fois. Mais bon, on s'y fait. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 120129551
Samrenfou en éventuel ? Why ? Je veux revoir son dauphin qui nous explose les oreilles sur Skype. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884
au pireon fais ça en groupe.


Dernière édition par aplle le Mar 23 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Arf. Sinon, c'est cool, on a pas mal de nouveaux il y a l'air. rainbowdash
Sinon, oui aplle, c'est en groupe. Wink
Au fait, qui repart en TGV après ? Pour savoir si je vais être seul au retour. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:13

J'aimerais préciser quelque-chose: si jamais vous me prenez en photo ou que vous me filmez, je voudrais que vous ne me postiez pas en ligne publiquement sans ma permission, en vertu du droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

Dans ce cas je te conseille d'éviter la choré du Gangnam Style [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 535543054 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24

Ok j'ai compris... il va me falloir plus d'alcool (non je rigole... encore que...)

au sinon Raven_Guardian on peut flouté t'on visage sur les photo, ou alors une bande noir comme les pédophiles qui passe au journal. (c'est de l'humour noir)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:43

Raven_Guardian a écrit:
J'aimerais préciser quelque-chose: si jamais vous me prenez en photo ou que vous me filmez, je voudrais que vous ne me postiez pas en ligne publiquement sans ma permission, en vertu du droit à l'image.

Comme c'est moi qui est sensé prendre les photos, faudra juste que tu me le rappelles sur place. Wink
Par contre, je n'arriverai pas à l'heure habituelle. J'aime mieux prévenir. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:44

Pony Croc a écrit:
ou alors une bande noir comme les pédophiles qui passe au journal. (c'est de l'humour noir)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Sinon, tu sera toujours là pour 10h TheFlag? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

Je ne pense pas arriver à 10h, ça sera surement plus tard (mais dans la matiné, c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

Hé mayrde [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3970116340

De toutes façons tu as mon numéro pour me contacter s'il faut nous rejoindre plus tard [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Pour parler d'argent... Mes parents sont fous, 60€ xD Par contre c'est a la gare du midi que le TGV arrive? Donc pour aller à la centrale je vais galérer... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:03

TheFlagorneur va aussi de Bxl Midi à Bxl Central, il t'aidera [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:23

Experimantal a écrit:
Pour parler d'argent... Mes parents sont fous, 60€ xD Par contre c'est a la gare du midi que le TGV arrive? Donc pour aller à la centrale je vais galérer... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3680594977

Comme cette fois, je n'arrive pas de la gare Bruxelles midi, je ne pourrais t'aider. Fais toi un petit itinéraire sur Maps. Wink C'est pas très dur, ne t'inquiète pas.
Par contre, pour le retour, je reprends le TGV, donc je repars par Bruxelles midi. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:28

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:08

Vous allez surement me prendre pour une nouille, mais c’est quoi en fait un laser game ?

Ce n’est pas ce que les Russe utilisaient pour convertir les citoyens au communisme ?
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:12

le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre.
a oui tu est dans le noir dans un labyrinte.


Dernière édition par aplle le Mer 24 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:21

aplle a écrit:
le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre.
a oui tu est dans le noir dans un labyrinthite.

dit comme ça on dirait un club échangiste
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:38

Pony Croc a écrit:
aplle a écrit:
le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre.
a oui tu est dans le noir dans un labyrinthite.

dit comme ça on dirait un club échangiste



xDDDDDDDDDDDD PUTAIN je t'adore toi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

MyBeatlePony a écrit:
Pony Croc a écrit:
aplle a écrit:
le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre.
a oui tu est dans le noir dans un labyrinte.

dit comme ça on dirait un club échangiste



xDDDDDDDDDDDD PUTAIN je t'adore toi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670
Ba quoi, c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:54

J'avoue j'ai un humour un peu clache et aussi borderline, mais je vous assure que je ne dis pas ça pour me moquer, d'ailleurs, aplle je m'excuse, désolé [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:54

SpaceBrain a écrit:
Normalement, j'arrive à Bruxelles Midi, on devrais se croiser là-bas Experimantal [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 3371923627

Tout dépends tu arrive pour quel heure moi je vais essayer d'arriver au pré meetu up à 9h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:14

MyBeatlePony a écrit:
Pony Croc a écrit:
aplle a écrit:
le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre.
a oui tu est dans le noir dans un labyrinthite.

dit comme ça on dirait un club échangiste



xDDDDDDDDDDDD PUTAIN je t'adore toi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 2222139670

Moi aussi , c'est rare des belges drôle [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up] Roanne (42) Toussaint
» [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-