AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shifty Air
Petit nouveau
Shifty Air

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Pseudo : Shifty Air. Shifty étant l'un de mes pseudo, et Air jouant sur le fait que j'aimerais incarner un pégase.

Loisirs : J'aime bien écoutez la radio, je rêve même d'en faire mon futur métier. J'essaie aussi d'écrire de temps en temps, je fais parfois du sport, je vous pas mal au jeux vidéo et j'ai suffisamment traîné sur internet pour découvrir et aimer ce morceau de sucre qu'est MLP. Voilà à peut près en quoi consistent mes passe-temps. Edit : J'ai oublié de dire que j'aimais tout autant lire qu'écrire. Tiens, pour me faire pardonner, j'irai voir si mes lectures favorites sont mentionnées dans la section blabla, et sinon, je me ferait un plaisir d'en parler.

Poney Préféré : Je ne peux pas me décider entre notre chère Rainbow Dash et les Cutie Mark Crusaders. Ils sont tellements adorables, et RD est vraiment adorable. Manque plus qu'elle soit un garçon et elle serait ce que je désire le plus au monde si je vivais à Equestria. (Petit message caché, à vous de le découvrir)


Cutie Mark : Etant donné que je souhaiterait être un journaliste et que mes amis m'ont décrit comme étant pas mal doué pour raconter des histoires, un micro croisé avec un stylo serait la Marque de Cutie dont je rêverais.

Blabla (déchaînez vous!) : Vous en voulez vraiment plus ? Hello everypony ! 791999698

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant "french brony" sur Google, on tombe rapidement ici.

C'est tout pour ma présentation. Je réponds à vos questions (si vous en avez ^^) ici en direct ou par message privé. Je tiens à prévenir que je ne serait pas extrêment présent sur le forum, bien qu'il soit agréable de discuter avec d'autres amoureux de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

J'crois avoir compris le message caché! Hello everypony ! 791999698

Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Salut, bienvenue sur le forum. Voilà un muffin Hello everypony ! 3001705613 T'aimes pas les muffin? Pas grave, voilà un parasprite Hello everypony ! 3842120668 T'aimes pas les parasprites? Ben... Débrouille toi pour t'en débarrasser. Hello everypony ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

Bienvenue ! Very Happy

Voilà non pas un, mais 2 muffins de bienvenue!

Hello everypony ! 3001705613 Hello everypony ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

Bienvenue à toi, ô lecteur/écrivain/futur journaliste.
Pour ton info, il existe une version masculine de Rainbow Dash (créée par les fans) qui s'appelle Rainbow Blitz.
Spoiler:
Et sinon, tu fais quoi comme sport ? Tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Parmi les CMCs, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shifty Air
Petit nouveau
Shifty Air

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

Des muffins ! Plein de muffins ! Miamiamiamiam.

Merci tout le monde.
Je n'aime pas vraiment ce fanart de Rainbow Blitz, personnellement la Dashie que nous connaissons tous me convient. Mais j'irais faire un tour sur le net, merci de l'avoir signalé.

Comme sport, j'essaie de courir un peu tout les jours. Je fais aussi un peu de vélo. Et peut-être vais-je faire de la musculation cette année. Qui peut savoir.
Mes jeux vidéos favoris du moment sont : League of Legends (Pas taper !), Portal 1 & 2, Team Forteress 2, occasionnellement. Je joue également à Starcraft II, Warcraft III, Diablo III. Pour les jeux un peu moins connus, Borderlands, Mirror's Edge et Titan's Quest pour le solo.
J'envisage de m'acheter Bioshock 1 & 2.

PS : Merci de me voir en futur journaliste, ç'est gentil rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:34

Bien, bien, bienvenue !!!

(RainbowJackxAppleDash !!! *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
#Shifty Air
Petit nouveau
Shifty Air

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:47

Rebonjour !

Ben oui, RainbowJack c'est pas le couple de MLP qui va le mieux ensemble ? Hello everypony ! 791999698

Merci de vos messages de bienvenue, et pourquoi ne pourrait-on pas être adorable ET cool ?
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Pour Bioshock:Hésite pas....ACHETE !!! Hello everypony ! 3776516532
Mirror's Edge Hello everypony ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO EVERYPONY!
» Hello everypony !
» Oh hai everypony
» hello everypony!!!
» Hey everypony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-