AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Tiens j'ai une question .
Les événement qui se passe dans les comics sont " lié " a la série animé ou c'est 2 univers " différent " ? 
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:42

Friends Forever sur Fluttershy et zecora sorti
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

Chuchmur a écrit:
Donc on sait pas si une publication officielle aura lieu alors c'est bien ça ?
Ya que les 2 premiers tomes qui sont parus pour l'instant ?

Et aux usa en fait y'a plusieurs séries de comics différentes ?

Oui je m'autocite mais j'ai pas eu de réponses à mes questions, quelqu'un sait ? Désolée j'ai pas trop suivi je suis à la masse mais j'aimerais bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

rainbow the hedgehog a écrit:
Tiens j'ai une question .
Les événement qui se passe dans les comics sont " lié " a la série animé ou c'est 2 univers " différent " ? 
exemple:

Normalement, c'est sensé être dans la même continuité et il y a pas mal de références aux épisodes de la série. Après ce n'est pas le même staff, donc il se peut qu'il y ait des divergences (comme Twilight qui a pour auteur préféré Jade Singer dans un chapitre et A.K Yearling dans la saison 4).
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Chuchmur a écrit:
Chuchmur a écrit:
Donc on sait pas si une publication officielle aura lieu alors c'est bien ça ?
Ya que les 2 premiers tomes qui sont parus pour l'instant ?

Et aux usa en fait y'a plusieurs séries de comics différentes ?

Oui je m'autocite mais j'ai pas eu de réponses à mes questions, quelqu'un sait ? Désolée j'ai pas trop suivi je suis à la masse mais j'aimerais bien savoir ^^

Pour l'instant en France il n'y a effectivement que les 2 premiers comics qui sont parus.
Aux USA on en est rendu au 20ème de la série principale, 10 numéros de type "micro-series" et 5 "friends forever". Plus d'infos ici

N'oubliez pas que pour toute infos sur les produits dérivés, allez voir sur google !
Mode d'emplois sur la façon dont fonctionnent les éditions de comics : chez votre marchant de journaux

Plus sérieusement on évite les pubs sauvages pour son propre site sur le forum, c'est interdit ~ Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

Silou a écrit:
Plus d'infos ici

Ahahah! La redirection sur google, ça m'a tué!
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:39

rainbow the hedgehog a écrit:
Tiens j'ai une question .
Les événement qui se passe dans les comics sont " lié " a la série animé ou c'est 2 univers " différent " ? 
exemple:

C'est le même univers, mais les comics sont pas canons. En gros, la série peut ignorer totalement ce qui s'est passé dans les comics.

Chuchmur a écrit:
Donc on sait pas si une publication officielle aura lieu alors c'est bien ça ?
Ya que les 2 premiers tomes qui sont parus pour l'instant ?

Et aux usa en fait y'a plusieurs séries de comics différentes ?

Pour l'instant, on sait pas si yaura une suite en vf aux deux premiers tomes. Les deux premiers tomes vf correspondent aux quatre premiers tomes US et aux mini-séries sur Twilight et RD.
Sauf erreur de ma part, il y a 3 séries différentes : la série de comic classique, les mini-séries, chaque tome étant basé sur un personnage en particuler, et enfin les friends forever. Dans cette dernière série, l'accent est mis sur la relation entre deux personnages pour chaque tome.

Bienvenue dans l'enfer de l'incompréhension, modèle comics.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:40

Merci bcp pour tes éclaircissements Smile
J'avais en effet regardé un peu sur google (merci Silou, je connaissais déjà ce site bizarremment!) mais je trouve que y'a pas bcp d'infos sur ce qui se passe en France et pour les micro séries, j'étais pas bien sûre d'avoir tout compris x)
J'avais été voir sur le site d'urban comics d'ailleurs pour voir si dans leur calendrier la suite de la parution était prévue, mais déjà en recherchant via le site je ne trouvais pas le comics, j'étais obligée de passer par google pour avoir directement la page sur my little pony et il n'y a aucune info sur une posible suite de parution ou quoi du coup je ne savais pas trop ...

Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:39

Autant les comics d'Urban sont de très bonne qualité, autant leur site est super mal foutu, on est d'accord.
Et j'ai regardé aussi les dates de parutions. Plein de supers comics DC arrivent, mais pas la moindre trace de MLP ...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

Chuchmur a écrit:
Merci bcp pour tes éclaircissements Smile
J'avais en effet regardé un peu sur google (merci Silou, je connaissais déjà ce site bizarremment!) mais je trouve que y'a pas bcp d'infos sur ce qui se passe en France et pour les micro séries, j'étais pas bien sûre d'avoir tout compris x)
J'avais été voir sur le site d'urban comics d'ailleurs pour voir si dans leur calendrier la suite de la parution était prévue, mais déjà en recherchant via le site je ne trouvais pas le comics, j'étais obligée de passer par google pour avoir directement la page sur my little pony et il n'y a aucune info sur une posible suite de parution ou quoi du coup je ne savais pas trop ...


Je n'ai jamais indiqué google, mon post a été édité. Je renvoyais vers un lien utile, mais apparemment c'est interdit d'informer les gens.
Petit indice : le site est dans ma signature

Edit : situation réglée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

Je viens de finir le comic 20#
Ohmygosh quoi :o:o:o:o
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53

J'ai commander les deux comics mlp sortie en français vendredi.... j'espere les recevoir demain !  Comic officiel My Little Pony - Page 23 3776516532 trop hate  Comic officiel My Little Pony - Page 23 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:15

http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-3/

Date de sortie du volume 3 et 4 de mlp chez urban comics le 21 novembre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

Gustave noir a écrit:
http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-3/

Date de sortie du volume 3 et 4 de mlp chez urban comics le 21 novembre.

Spoiler:

Je pourrai les demander pour Noël de la part d'un membre de ma famille qui n'a pas trop les moyens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

visiblement le tome 24 sera un spécial halloween

et yessss pour cette couverture
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:48

Gustave Noir a écrit:

Date de sortie du volume 3 et 4 de mlp chez urban comics le 21 novembre.
Oh wait j'vais les acheter cela Comic officiel My Little Pony - Page 23 120129551
Oh, ya FlutterBat!
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

Omg le comics hallowen est sublime il va sortir en français ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:36

en principe oui, mais pas avant trèèèèèèèèèèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:11

Bah ça commence a sortir petit a petit en français donc bon ^^ au mois de novembre ils sortent le tome 3 et 4 donc bon ça va ^^ si ils en sortent 4 par ans c'cool ! ... Long mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

Oui mais les tomes français regroupent plusieurs tomes anglais non ?
Donc 4 tomes français ça n'équivaut pas à 4 tomes anglais je crois ?
Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:34

il y a 3 tome anglais pour chaque tome français : 2 de l'histoire principale + 1 des micro-série
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

get hype:

Pour ceux qui ne comprendrait pas l'image, on a enfin les couvertures définitif des Comics 3 et 4 français d'MLP. On peut aussi y voir une réimpression du volume 1 et 2 avec une couverture alternatif pour le 2eme.

En revanche, pas encore de synopsis pour le volume 3 et 4 qui reprenne juste celui des 2 premiers.

source : http://www.urban-comics.com/checklist/ mois de novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

C'est bizarre, j'ai les deux premiers tomes Français, achetés l'année dernière, et ces derniers ne concernent que l'arc Chrysalis (Les 4 premiers volumes Anglais donc, arc complet), et là le tome 2 que l'on voit, à moins que je sois mal informé, ce n'est pas l'arc Chrysalis ? (Censé être "Le retour de la Reine Chrysalis - Partie 2")
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

Prochain tome, direction le far west  Comic officiel My Little Pony - Page 23 1601293786
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

Ouah! Very Happy C'est vraiment super bien fait!
Par contre faudra m'expliquer ce que fait Pinkie Pie en train se laver xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-