AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:11

Raven_Guardian a écrit:
Zut le comic semble confirmer que Celestia et Fluttershy sont hétérosexuelles.

Parce que tu pensais réellement que les fantasmes de quelques bronies un peu déviants sur les bords sont une vérité pour le reste de la communauté et d'Hasbro ? Vous avez votre topic bien à vous pour vos délires.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

Citation :

Citation :
Zut le comic semble confirmer que Celestia et Fluttershy sont hétérosexuelles.
Parce que tu pensais réellement que les fantasmes de quelques bronies un peu déviants sur les bords sont une vérité pour le reste de la communauté et d'Hasbro ? Vous avez votre topic bien à vous pour vos délires.
Citation :
déviants[...] délires

petit coup de gueule agrémenté de réflexions sur la nature du show:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

Tu sais Pr_Mafrost, ce qu'il reproche, c'est que souvent les gens forment des couples entre les personnages principaux (sans raison) par fantasme sexuel. Ça n'a rien avoir avec de l'homophobie.

D'autre part, en connaissant les américains, sachant que Derpy a faillie prendre cher, il est sûr et certain qu'on ne verra jamais un personnage homosexuel dans la série car il est destiné principalement à un public jeune. Les homophobes biens pensants réagiraient aussi sec face à ce genre de pratique "non catholique".

Et puis bon, autant ne pas voir un personnage homosexuel de toute façon, car quand c'est le cas, il sert souvent de tête de turc, il est ridiculisé par sa stupidité et ses manières (les mangas en sont friand par exemple).

Bref tout ça pour dire que le monde est encore dominé par l'intolérance, la discrimination, l'homophobie, la racisme et le sexisme.Comic officiel My Little Pony - Page 22 Bor13
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

ne jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:22

Albino Ice a écrit:
Tu sais Pr_Mafrost, ce qu'il reproche, c'est que souvent les gens forment des couples entre les personnages principaux (sans raison) par fantasme sexuel. Ça n'a rien avoir avec de l'homophobie.

D'autre part, en connaissant les américains, sachant que Derpy a faillie prendre cher, il est sûr et certain qu'on ne verra jamais un personnage homosexuel dans la série car il est destiné principalement à un public jeune. Les homophobes biens pensants réagiraient aussi sec face à ce genre de pratique "non catholique".

Et puis bon, autant ne pas voir un personnage homosexuel de toute façon, car quand c'est le cas, il sert souvent de tête de turc, il est ridiculisé par sa stupidité et ses manières (les mangas en sont friand par exemple).

Bref tout ça pour dire que le monde est encore dominé par l'intolérance, la discrimination, l'homophobie, la racisme et le sexisme.Comic officiel My Little Pony - Page 22 Bor13

Faut vraiment être parano pour déduire ça du fait qu'il n'y a pas de personnage homosexuel dans une série animée pour enfant, surtout que les relations amoureuses en général n'y sont quasiment pas traitées !
"C'est pas homosexuel donc c'est homophobe" : c'est un peu ce genre de pensée, en exagérant. Et en terme de sexisme justement il me semble que MLP est plutôt exemplaire par rapport aux autres DA "pour gamine" (je ne parle pas d'Equestria Girls par contre  Comic officiel My Little Pony - Page 22 4279923920 ).

Pour le parallèle que tu fais avec Derpy : ce sont les gens atteints de strabisme eux-mêmes (ou leurs proches) qui ont protesté auprès d'Hasbro. Ce qui peut se comprendre à cause de la maladresse de Derpy et du malentendu sur le mot "derp". Justement, Derpy n'était-elle pas un peu "ridiculisée par sa stupidité et ses manières" par hasard ? Elle est beaucoup moins caricaturale dans la S4 donc ça va dans le bon sens, je trouve.

Une question : est-ce que ce qui se passe dans les comics est "canon" vis à vis de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Je parle de la société en général, ma déduction se fait par rapport à ce qu'il se passe dans le monde et notre beau pays depuis plusieurs siècles (Et ne me dis pas le contraire, sinon c'est que tu ne t'informes pas assez sur notre monde et que tu vis dans une caverne.Comic officiel My Little Pony - Page 22 Bor18), sans prendre en compte la série. Je disais ça pour justifier le fait qu'il y a des choses qui ne sont pas près de changer, comme le point de vu sur l'homosexualité.
Normalement les comics sont canon vu qu'ils sont sous la licence hasbro et se passent après la saison 2.Comic officiel My Little Pony - Page 22 Yut42
http://mlp.wikia.com/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_is_Magic_(comics)
My Little Pony: Friendship is Magic is an ongoing Hasbro-licensed series of full-color comics by IDW Publishing. It consists of original story arcs set after the second season of the show.


Dernière édition par Albino Ice le Sam 3 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Ah ok, je pensais que c'était en rapport avec ce que tu disais !  Comic officiel My Little Pony - Page 22 2085074178 

Je n'ai pas lu beaucoup de comics, mais je suppose qu'il ne s'y passe pas de trucs qui induisent des changements sur le long terme alors...

+ tes smileys  Comic officiel My Little Pony - Page 22 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

En effet, les comics permettent surtout d'en apprendre plus sur la série, comme ce qu'il se passe pour Chrysalis, sur la relation de nos princesses avec la licorne barbu qui avait fait l'objet d'un costume pour Twilight, la relation entre Nightmare Moon, Luna et la lune etc...Comic officiel My Little Pony - Page 22 Titit15
Avec mes smileys je suis 20% cutter! Comic officiel My Little Pony - Page 22 Flui16

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Flu41
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:43

Pr_Mafrost, tu es l'individu type qui blablate pour ne dire grand chose mit à part du vent. Ton texte est tout à fait indigeste et t'aurais probablement du succès en tant que baratineur. De ce fait, par ton manque de concision, je ne prendrai même pas la peine de te répondre car à être inintelligible, on s'écoute soi-même.

De même, Albino, j'ajoute à tes propos que les seules personnes qui ridiculisent les homosexuels sont les homos eux-mêmes. C'est peut-être le fait d'une minorité de cette communauté mais à vouloir se montrer partout, à brailler sur la place publique le droit à la différence en utilisant comme moyen de communication des défilés pires qu'obscènes, d'une vulgarité à devenir extrémiste, des campagnes qui fleurent bon les manœuvres politiciennes, de l'endoctrinement dés le plus jeune âge, en provoquant des gens qui n'en avaient probablement rien à faire, on créé un véritable dégoût qui se mue au fil du temps en haine. Haine qui se répercute sur les intéressés à cause de leur surexposition. Quant à l'argument que la religion est responsable, je répond que tout en ce monde a été battit autour des religions, que ce soit les édifices, les administrations ou encore et surtout les mœurs. Elles ont été les contreforts qui permettent au bordel de tenir le coup et leur abandon progressif marquera, comme les civilisations antérieures à la nôtre, la décadence puis finalement la disparition. Et si vous n'en voyez les conséquences tous les jours, alors ce que vous vivez réellement dans Equestria.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:57

Pomme Téméraire a écrit:
Pr_Mafrost, tu es l'individu type qui blablate pour ne dire grand chose mit à part du vent. Ton texte est tout à fait indigeste et t'aurais probablement du succès en tant que baratineur. De ce fait, par ton manque de concision, je ne prendrai même pas la peine de te répondre car à être inintelligible, on s'écoute soi-même.

Le saviez-tu ? En postant un message, tu lui réponds. Donc tu t'es foiré, dommage.

Pomme Téméraire a écrit:
De même, Albino, j'ajoute à tes propos que les seules personnes qui ridiculisent les homosexuels sont les homos eux-mêmes.

Spoiler:

Pomme Téméraire a écrit:
C'est peut-être le fait d'une minorité de cette communauté mais à vouloir se montrer partout, à brailler sur la place publique le droit à la différence en utilisant comme moyen de communication des défilés pires qu'obscènes,  d'une vulgarité à devenir extrémiste, des campagnes qui fleurent bon les manœuvres politiciennes, de l'endoctrinement dés le plus jeune âge, en provoquant des gens qui n'en avaient probablement rien à faire, on créé un véritable dégoût qui se mue au fil du temps en haine. Haine qui se répercute sur les intéressés à cause de leur surexposition.

Spoiler:
T'étais en train de parler de la manif pour tous en fait, c'est ça ?

Pomme Téméraire a écrit:
Quant à l'argument que la religion est responsable, je répond que tout en ce monde a été battit autour des religions, que ce soit les édifices, les administrations ou encore et surtout les mœurs. Elles ont été les contreforts qui permettent au bordel de tenir le coup et leur abandon progressif marquera, comme les civilisations antérieures à la nôtre, la décadence puis finalement la disparition. Et si vous n'en voyez les conséquences tous les jours, alors ce que vous vivez réellement dans Equestria.

Amen.

Spoiler:

En vérité, tout ici à été battit pour montrer qu'on a la plus grosse quéquette. En effet, le but ultime de la vie c'est de se reproduire (ou plutôt la survie de l'espèce, chose qui devrait aller sachant que nous bientôt 8 milliards, mais passons). Chaque action que tu fais, même si tu n'en est pas conscient, est dans le but de trouver un partenaire et/ou de se faire voir par une donzelle. Si tu as déjà une donzelle, chaque action est donc fait pour la maintenir à tes côtés.

D'ailleurs, si je bâtit un gros immeuble, c'est sûrement pas pour "Dieu", hein ? C'est surtout pour gagner du pognon, pognon qui est un facteur assez important dans le maintient d'un couple (c'est triste mais vrai). Au pire ça aide aussi à trouvez des meufs qui s'intéressent qu'au fric (ça aussi c'est triste mais vrai). Et puis ma maison, c'est pour ma pomme, j'ai pas besoin d'ami imaginaire dedans, lol.

Alors oui certes, les religions ont étés utiles dans le passé, sauf que bon, hein ? Les temps changent, on a la science maintenant, on a tous une capacité de réflexion nous menant à nous poser des questions sur la vie et sur les religions. Je doute que les quelques peuples qui ont eut une croyance et qui ont disparues soit dû au fait qu'elles ne croyaient plus en leurs dieux, au passage (Indice : des envahisseurs, peut être). Je suis persuadé que la Terre progressera énormément si toutes les religions venaient à être abandonnée.

Au passage, j'ai bien ri avec ton texte, merci.

Sur ce : in b4 lock.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

Je dis pas grand chose à part du vent ?
Okay, voici mon message en peu de phrases.

Je désapprouve qu'on dise "bronies un peu déviants sur les bord" pour parler des fans de ship lesbien. C'est émettre un jugement moral sur les goûts (et notamment les goûts sexuels des gens), et j'espérais que sur un forum parlant de poney et d'amitié on serait bien au dessus de ça.

La pop culture nord américaine se puritanise. (pas d'argument, pas d'argument. Trop long.)

Le récit est enfermé dans un cadre bien puritain qui veut que tout le monde soit hétéro. Et quand on parle du non hétéro, c'est soit pour en faire le méchant, soit pour en faire l'opprimé.

Et malgré toutes ses qualités, je doute que mlp aborde un jour la question de certains modes de vies différents du bon cliché, ou certaines questions qui auraient pu être très intéressantes à traiter, comme celle de la mort.


Curieusement, vous allez le trouver sorti de nul part, sans logique interne,  pas argumenté ,kikoololesque et condescendant. Mais bon. Comic officiel My Little Pony - Page 22 4278094681 


Et pour le crédo de la religion, les gens peuvent vivre sans les religions "traditionnelles" (bouddhisme ,judaïsme, chrétienté, shintoïsme etc.) , mais pas sans religion tout court. La religion étant ce truc qui vise à rassembler pleins de gens autours de quelque chose, et à les faire faire une ou plusieurs actions allant toutes dans le même sens. Voter pour quelqu'un, regarder son écran de télé à un horaire précis, mettre au pouvoir quelqu'un, rassembler des gens une fois par semaine dans un lieu où l'on peut chanter et invoquer le nom d'une entité supérieure. Vous qui êtes sur ce forum êtes au moins dans la religion fandom mlp. A priori.

La religion n'est pas morte, et elle ne mourra jamais. Elle change de noms, de mythes et de formes. C'est tout.
Tu crois que l'effondrement des religions traditionnelles amènera l'effondrement de notre civilisation ? Il fut une certaine révolution en France qui voulait séparer l’Église et l’État. Le début de la fin du christianisme en occident. Oh my... Ça fait plus de deux siècles qu'on s'effondre ?
Tiens d'ailleurs. On définit souvent une civilisation comme un gros ensemble comprenant des peuples, des croyances et des coutumes. Le mode de vie a tellement changé en ne serait ce que deux siècles que je me demande s'il est pertinent de dire qu'on est dans la même civilisation que ceux qui ont coupé la tête de leur roi de France. Peut-être que nous sommes arrivés dans une ère où les civilisations ne s'effondrent plus, mais changent juste avec le temps.

Citation :
Haine qui se répercute sur les intéressés à cause de leur surexposition
Dis mois sérieusement qu'au temps du Moyen Age, les homosexuels criaient bien fort sur la place publique leur amour de leur prochain et qu'à cause de leur surexposition, on les brûlait.
Tu marques un point cela dit : mal s'exposer est pire que de ne pas être exposé du tout.

Citation :
C'est peut-être le fait d'une minorité de cette communauté mais à vouloir se montrer partout, à brailler sur la place publique le droit à la différence en utilisant comme moyen de communication des défilés pires qu'obscènes[...] en provoquant des gens qui n'en avaient probablement rien à faire, on créé un véritable dégoût qui se mue au fil du temps en haine
Aurais-je été obscène en disant qu'Iceberg avait été rentré dans le placard ? Ben mince alors.

Faut qu'on fasse gaffe, on est très proches du point Godwin.


Dernière édition par Pr_Mafrost le Sam 3 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

Dois-je vous rappeler le sujet de base ? Le prochain qui continue ce débat stérile prendra un averto.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:52

oula. C'était juste un vanne, je ne voulais pas lancer un débat!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:18

bienvenu sur internet
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Adri34 a écrit:
Spoiler:
Attendez quoi ?
EDIT: Alors Ramoloss ou pas ?

(Oai oai ramoloss je sais)
Juste que je me sens obligé de réagir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:21

A propos du ship :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:04

friends forever 5 sortie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:16

Pour ceux qui attendent désespérément la suite du comic en français, les traducteurs de la NLR et les Poneys Traducteurs sont en train de traduire les tomes qui sont pas sortis en France. (Un immense merci à eux !)
Les 5 premiers tomes US sont déjà traduits, ainsi que les mini-séries Rainbow Dash et Twilight !

lien pour les trads : http://www.newlunarrepublic.fr/livres/
source : http://www.leponeyblanc.fr/2014/05/comic-n5-traduit-en-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

le tome 19 est sorti
Spoiler:

it's exposition time !
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Avec le Docteur dans le fond, ça va envoyer du steak.
Bon j'ai les 2 tomes français, ils sont vraiment biens et le nombre de references, à croire que les BDs sont pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

Si tu jetais un œil aux autres comics, tu verrais qu'en effet, les comics visent un publique plus âgé que la série et donc en particulier les bronies. Juste pour dire qu'ils osent bien plus de trucs que la série et s'en est presque du fan-service parfois.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:18

loan2710 a écrit:
Avec le Docteur dans le fond, ça va envoyer du steak.
Bon j'ai les 2 tomes français, ils sont vraiment biens et le nombre de references, à croire que les BDs sont pour les fans.

Mon père à halluciné quand il à vu la référence aux Blue Brothers et aux films d'horreur  Comic officiel My Little Pony - Page 22 2085074178 . Il ne s'imaginait pas que l'on pouvait mêler de tels univers à des gentils petits poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:21

triton25 a écrit:
Pour ceux qui attendent désespérément la suite du comic en français, les traducteurs de la NLR et les Poneys Traducteurs sont en train de traduire les tomes qui sont pas sortis en France. (Un immense merci à eux !)
Les 5 premiers tomes US sont déjà traduits, ainsi que les mini-séries Rainbow Dash et Twilight !

lien pour les trads : http://www.newlunarrepublic.fr/livres/
source : http://www.leponeyblanc.fr/2014/05/comic-n5-traduit-en-francais.html


J'ai pas torp tout suivi, ils vont pas sortir les autres en France ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:58

Ce sont des traductions fanmades, parce que l’éditeur français (Urban Comics) ne sort toujours pas la suite en français, en effet. Mais j'espère bien qu'ils le feront un jour.
Et c'est dommage, parce que les comics Urban Comics sont de très bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:33

Donc on sait pas si une publication officielle aura lieu alors c'est bien ça ?
Ya que les 2 premiers tomes qui sont parus pour l'instant ?

Et aux usa en fait y'a plusieurs séries de comics différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-