AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un Bronies de plus ,UN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#samouelter
Petit nouveau
samouelter

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Au nord de l'est du sud-ouest d'Equestria

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

Bonjour à tous et à toutes ,
je m’appelle Samouelter,mais IRL c'est Samuel Et un Bronies de plus ,UN ! 959537370

Je suis ce qu'on peut appeler un joueur mais je suis aussi vachement flemmard Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131

Pour mon poney préféré,je dirais soit Applejack ou Rainbow Dash,je ne sais pas vraiment enfaite,même si je pencherais plus pour Rainbow car elle plus que 20% cooler Razz

Ensuite le blabla (oui je suis le topic de présentation à la lettre, je suis naze en présentation :/ )
Bon,comme je sais pas quoi dire,je vais vous raconter comment j'ai découvert MLP :

Bon,comme pour la plupart du monde je pense ,j'ai découvert MLP sur 4chan car voire entre les threads raciste,des mecs qui bai***t des cranes et d'autre qui attachent leurs chats avec autour un tas d'objets coupants et qui demandent avec quoi le disséquer,voir des petits poneys d'un dessins animées pour enfants ne me sembler pas vraiment normal (bonjour la phrase à rallonge,pour ma prof de français,c'est un point en moins Razz ) .
Je me suis pas vraiment intéressés au truc ,c'était leurs délires,point barre.

Puis un jour, je me lève de bonne heure (pour une fois) et j'allume la télé du salon,et je suis tombé sur l'épisode 1X07 ou 1X06 je sais plus ,je l'ai regarder,j'ai pas accrocher :/



Et ,en ce début de juillet ,je me suis dis ,je vais re-regarder !
J'ai donc commencé par l'épisode 1 (normal Et un Bronies de plus ,UN ! 1929873797 ) en Vostfr sur la chaine de Vivelepetlol.
Une de mes amis ma demandé sur MSN :
-Tu fais quoi ?
-Je regarde mon petit poney
-Lol,c'est pour les gamins Laughing

Puis 10minaperdre plus tard .

-vas-y je me fais chier balance la vidéo.

On a ainsi regardé tous les épisodes en 2 jours Laughing

Vous pouvez ranger les pop-corns et les cupcakes ,l'histoire est fini Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131
Pour ce qui est du reste j'ai lu beaucoup de fic et est porté beaucoup d'attention sur la communauté.
J'avais déjà trouvé ce site grâce à un tour de magie noire ou mon chat qui a marché sur le clavier, mais j'ai retrouvé le lien sur le 15-18.


Bon voilà,présentation terminé Et un Bronies de plus ,UN ! 2085074178

Passé une agréable fin de nuit,moi je vais me coucher !



Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131


Dernière édition par samouelter le Ven 24 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

samouelter a écrit:


Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131

Toi tu est mort Et un Bronies de plus ,UN ! 4279923920

Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:38

Hi Et un Bronies de plus ,UN ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

samouelter a écrit:
Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131
Je suis certain que tu as dit ça parce que tu ne peux pas être un alicorne, n'est-ce pas? Et un Bronies de plus ,UN ! 959537370 Sois le bienvenu parmi nous, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:16

Welcom to the herd... je te donne ce jolie petit parasprite Et un Bronies de plus ,UN ! 3842120668

Bon, il est tant pour moi d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:29

Chochotte ? Mais Sensiny n'ai pas du tout une chochotte humhum.

Sinon, bienvenue ! Un Brony de plus, ça fait toujours plaisir. Et un Bronies de plus ,UN ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

Bienvenue, mais tu n'a pas le droit au bienvenue d'honneur Apouachien, car tu ne préfère pas AppleJack à Rainbow Et un Bronies de plus ,UN ! 3371923627


Donc, Bienvenue Et un Bronies de plus ,UN ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Drumy
Petit nouveau
Drumy

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Devant MLP bien sûr ^^

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:57

samouelter a écrit:
Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131

Spoiler:

Ah j'allais oublié prends ce parasprite de bienvenue Et un Bronies de plus ,UN ! 3842120668


Dernière édition par Drumy le Ven 24 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowjoe
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : dans le monde des bananes

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

bienvenus tu a dit que les pégase sont des frimeur NON Et un Bronies de plus ,UN ! 3776516532 ils sont justes ...
et bien oublis sa et prend c'est muffins Et un Bronies de plus ,UN ! 3001705613 Et un Bronies de plus ,UN ! 3001705613

bref bienvenus Et un Bronies de plus ,UN ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

Alors comme ça on est des frimeur et bah pas plus que toi, mais bon.

Bienvenue a toi tient muffin Et un Bronies de plus ,UN ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

Sois le bienvenue =D

Prends un cappuccino de bienvenue, et profites-en bien.
Profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

Yeeeaaaah fan de Rainbow ! Et un Bronies de plus ,UN ! 1427360860

Bienvenue parmi nous ! Et un Bronies de plus ,UN ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Bienvenue à toi Samouelter,

Toi qui a aussi regardé les épisodes quand tu t'embêtais par curiosité, acceptes ce sourire communicatif qui symbolise mon attachement.

*Fais un sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Salut, bienvenue sur le forum. T'as déjà reçu des tonnes de muffins... Tant-pis, en v'là un autre Et un Bronies de plus ,UN ! 3001705613

Moi aussi, j'ai commencé à regarder MLP car je me faisait chier... C'est efficace comme passe-temps.
Comme en ce moment, je suis dans une phase de don d'image de poney... Voilà pour toi!
Spoiler:

Encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

striker25 a écrit:
samouelter a écrit:


Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131

Toi tu est mort Et un Bronies de plus ,UN ! 4279923920

Mais bienvenue quand même.

Samouelter ! Je confirme ce que dis Striker ! Ossez insulter LES LICORNES ! Très grave erreur ! Les pégases ? On ne les insultes pas non plus ! Tu es un homme mort Et un Bronies de plus ,UN ! 4279923920 ! Sinon bienvenue et évite de dire ça sur la Pb tu va te faire insulter par toutes les licornes et les pégases... Et un Bronies de plus ,UN ! 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

si les licornes sont des laches et les pégases des frimeurs alors les poney terrestre sont de trouillard arogant
bienvenue parmis nous Et un Bronies de plus ,UN ! 1500273347
et voici un muffin Et un Bronies de plus ,UN ! 3001705613
j'espere que vous passerais un agréable moment en notre compagnie Et un Bronies de plus ,UN ! 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:51

striker25 a écrit:
samouelter a écrit:


Ps: je veux être un poney terrestre,les licornes sont des chochottes et les pégases des frimeurs Et un Bronies de plus ,UN ! 272392131

Toi tu est mort Et un Bronies de plus ,UN ! 4279923920

Mais bienvenue quand même.

Fais gaffe il a failli testé son presse-purée sur moi mais sinon bienvenue parmi nous nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et un Bronies de plus ,UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bronies de plus ,UN !   Et un Bronies de plus ,UN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un Bronies de plus ,UN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'lut les bronies !
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Ay yo bronies
» Hello bronies !
» Greetings, Bronies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-