AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Greetings, Bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yuki
Petit nouveau
Yuki

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 32

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:35

Hello !
...quoi dire..
 
Moi c'Yuki, je regarde MLP depuis qu'on m'a fait découvrir, ça doit faire.. un an ? Me souviens plus :X
 
Ensuite les loisirs, c'est du classique.. Jeux Vidéos (j'aime quasi tout, du moment que c'est un bon jeu~), musique (pareil, la bonne musique.. Metal et Hardstyle :3 mais aussi des trucs plus softs si j'accroche), dessins animés (MLP, Adventure Time, Spiderman..et quelques uns qui passaient quand j'étais gosse, que je me refait assez régulièrement), séries (là encore du classique, GoT, HIMYM, Community..), Comics, mangas, la liste est trop looooongue..
En gros j'aime pas mal de trucs, je touche un peu a tout de ce coté là, et j'aime pas trop tout balancer comme ça d'un coup :3
 
Après, le poney préféré.. J'dirais Rainbow Dash, même si c'est assez serré sur le podium.
Et pour le forum, mon ami de longue date Google me l'a pointé du doigt, pi il a l'air marrant.
 
Voilà voilà, j'aime pas m'étaler sur des pages et des pages (Ptet pour ça que j'avais des sales notes en Français..) et euh, je crois que c'est tout Smile

Edit : Oh et j'ai oublié de préciser le groupe, ça sera les gentils pégases ! Et pourquoi c'est moi qui tombe sur les sadiques ? T.T


Dernière édition par Yuki le Mer 31 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : chez tes morts

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:52

Bienvenue !


*petit rire sadique* dans quel groupe veux tu aller ??? et sinon tu veux voir mon abattoir ? ( je vous decoupe pégase licorne et poney en 5 minutes !)


Passsssse de bon moment sur le forum ! *rire sadique* si tu aimes les psychopathes bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:28

Fais pas attention aux malades, ils sont nombreux mais inoffensifs.
Passe de bon moments, admirateur de RD (c'est pas comme ça qu'on écrit Rarity) et passe dire bonjour en section fanfic histoire de pas te faire caillasser même si t’étais pas fort en français. Greetings, Bronies ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:56

Un nouveau pégase Greetings, Bronies ! 120129551
Tu aimes Rainbow Dash? Farpait!

Je te souhaites aussi la bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera de bons moments sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
#Yuki
Petit nouveau
Yuki

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 32

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:30

Merci pour l'accueil tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re   Greetings, Bronies ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:40

Ne t'inquiète pas Greetings, Bronies ! 2085074178 les pégase sont fous pour la plupart, l'autre parti est a la rainbow factory (je suis dans le seconde) mais on ne découpe aucun autre pégase! juste les autre, et oui on fais ce qu'on peux pour les arc-en-ciel Greetings, Bronies ! 4278094681 bref passe de bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Greetings, Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Greetings, Bronies !   Greetings, Bronies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Greetings, Bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'lut les bronies !
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Hi Every bronies!!
» Ay yo bronies
» Hello bronies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-