AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 'lut les bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Flash Thunder
Petit nouveau
Flash Thunder

Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Paris (notre monde), dans un village pokémon (j'ai pu rencontrer Massko ^^) et Ponyville (plus exactement dans le château de Twi... hum, Princesse Twilight, en tant qu'ami habitant dans une zone inconnue d'Equestria).

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:00

Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof 'lut les bronies ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:32

Flash Thunder a écrit:
Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof 'lut les bronies ! 2085074178

Un peu court jeune homme ^^
Il faut au moins que tu nous dises ce qui t'a amené à la série, ton poney préféré, tout ça !
Aide toi du guide de présentation:
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

En espérant t'avoir été utile !
(Et si tu te pose la question, oui, c'est obligatoire, sinon les modos vont te taper sur les doigts !)
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

Goldcreeper a écrit:
Flash Thunder a écrit:
Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof 'lut les bronies ! 2085074178

Un peu court jeune homme ^^
Il faut au moins que tu nous dises ce qui t'a amené à la série, ton poney préféré, tout ça !
Aide toi du guide de présentation:
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

En espérant t'avoir été utile !
(Et si tu te pose la question, oui, c'est obligatoire, sinon les modos vont te taper sur les doigts !)

C'est sur comparer a tes pavés !!!
Sinon bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Flash Thunder
Petit nouveau
Flash Thunder

Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Paris (notre monde), dans un village pokémon (j'ai pu rencontrer Massko ^^) et Ponyville (plus exactement dans le château de Twi... hum, Princesse Twilight, en tant qu'ami habitant dans une zone inconnue d'Equestria).

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

Merci les gars... Sinon, j'ai connu MLP grâce à internet... En été 2014. J'ai commencé à voir de plus en plus de pokéfans américains qui postaient des images de poneys... C'est alors que j'ai commencé à m'intéresser à cette communauté. J'ai voulu regarder par curiosité les épisodes sur NLR, et plus j'en regardais, plus j'appréciais ça ! ^^
Sinon, mon poney préféré... C'est Rainbow Dash bien sûr !
Ce site... Je l'ai connu grâce à un autre brony, Lugushy si vous voulez savoir ^^
Ah aussi... J'adore le fandom de cette commu, et je fais quelques dessins parfois 'lut les bronies ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

Bienvenue à toi!
Mais connaissant Tournicoon (le modo de cette section), tu ferais mieux de prendre exemple sur la présentation de base, afin d'allonger un peu la tienne, avant de recevoir un gros "NOPE" de sa part! :p
Je te passe le lien, au cas où tu ne trouves pas. ^^
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Thunder
Petit nouveau
Flash Thunder

Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26
Localisation : Paris (notre monde), dans un village pokémon (j'ai pu rencontrer Massko ^^) et Ponyville (plus exactement dans le château de Twi... hum, Princesse Twilight, en tant qu'ami habitant dans une zone inconnue d'Equestria).

'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Mouais... Pseudo, vous le connaissez... Loisirs... Bah, chuis un pokébrony (contraction de pokéfan et brony), donc je joue aux jeux pokémon et je look la série ^^
Le reste... Je crois que j'ai dit... 'lut les bronies ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




'lut les bronies ! Empty
MessageSujet: Re: 'lut les bronies !   'lut les bronies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'lut les bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ay yo bronies
» Hello bronies !
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-