AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:29

Ah oui en effet, ça explique tout... désolé de la confusion le siège de canterlot - Page 4 1929873797

Donc, en fait, le Canon ne doit être utilisé que sur les boss alors. Pour les Nightguards, si tu souhaites juste finir le jeu en faisant quelques sacrifices, privilégie les Rarity aux Twilight, avec toujours autant de Fluttershy partout bien sur et oublie les Pinkiepie, et si après ça, t'as assez de vie pour laisser passer le Super Parasprite, garde ton FC pour Discord.

Cheshirecat, moi aussi mais si ton objectif est de finir le jeu sans perdre de vie, c'est loin d'être inutile le siège de canterlot - Page 4 3371923627

+ Map N°4 en perfect gagnée \ le siège de canterlot - Page 4 272392131 /
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:15

Rhaaaa, la troisième Chrysa est passée avec un pixel de vieeeeeeeee.

edit : ouais ben même quand je gère les changelinnes, Nightmare Moon m'éclate, armée de Rarity niveau 5 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Bro-Nie a écrit:
Rhaaaa, la troisième Chrysa est passée avec un pixel de vieeeeeeeee.

edit : ouais ben même quand je gère les changelinnes, Nightmare Moon m'éclate, armée de Rarity niveau 5 ou pas.

des fluttershy, met des fluttershy le siège de canterlot - Page 4 120129551 le siège de canterlot - Page 4 120129551 le siège de canterlot - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Discord est tombé ! le siège de canterlot - Page 4 3357631100
Quelques AJ bien placés, puis des FS sur la zone d'action des AJ. Je renforce avec 3-4 RD autour des FS. Et puis des Rarity un peu partout. Et HOP le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:59

Je remonte le topic pour ceux qui aurait pas réussi à le finir et qui auraient abandonné, ou autres, il existe un cheat code qui permet d'avoir bits illimité.

Attention, une fois vu, on ne peut plus le dévoir:

Voila voila. De toute manière, on ne l'utilise pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

"Dévoir"... le siège de canterlot - Page 4 272392131

A noter que ce code donne aussi des vies illimités, ça sert pas à grand chose sans le challenge mais c'est assez fun de se construire sa petite armée au début puis de spammer N 50 fois le siège de canterlot - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

Noporeh a écrit:
"Dévoir"... le siège de canterlot - Page 4 272392131

A noter que ce code donne aussi des vies illimités, ça sert pas à grand chose sans le challenge mais c'est assez fun de se construire sa petite armée au début puis de spammer N 50 fois le siège de canterlot - Page 4 1929873797

Moi ca m'a surtout permis de tester les limites de mon ordi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

Noporeh a écrit:
"Dévoir"... le siège de canterlot - Page 4 272392131
Je te zut. Les anglophones l'ont bien fait, il y a pas de raison que nous, non. le siège de canterlot - Page 4 272392131
Noporeh a écrit:
A noter que ce code donne aussi des vies illimités, ça sert pas à grand chose sans le challenge mais c'est assez fun de se construire sa petite armée au début puis de spammer N 50 fois le siège de canterlot - Page 4 1929873797
Enfin bon, "au début", euh, quand j'avais fini, j'en étais à la vague 20. Mais j'avoue que je m'étais pas amusé à laisser passer une bestiole avec ce code, donc j'avais pas remarqué le coté "vie illimité". C'est toujours bon à savoir.
Spoiler:
À noter que le super parasprite a quand même fait un bout de chemin, mais Discord à pas eu le temps de finir sa danse. le siège de canterlot - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:36

moi j'ai couvert le terrain de Rarity, avec juste des Flutershy sur le bord du chemin, personne ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




le siège de canterlot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Canterlot Defender
» canterlot defence
» [Comique][En cours] Panique à Canterlot
» [One Shot] [violence] [guerre] [OC] Canterlot brule
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-