AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 canterlot defence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

canterlot defence Empty
MessageSujet: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:52

encore un jeu ou faut exploser des changelins à la chaîne. enjoy

http://suomafgamer.deviantart.com/#/d5gfdu1

par contre, quelqu'un a compris comment utiliser les attaques spéciale ? Je clique sur l'icone et le canon se contente de tirer en l'air scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

C'est assez mignon les canons personnalisés selon la Gardienne de l'Harmonie qu'on prend.

Par contre, ça tue le doigt à force de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

canterlot defence 4264413705

Quand on reste à cliquer, le canon tire en rafale.

On utilise les sorts avec les touches 1, 2 et 3.

C'est mignon en effet. Par contre, je comprend pas sur quels critères le mec s'est basé pour définir la difficulté des persos. Applejack et pinkie pie (classées normal) sont de loin les plus durs à jouer. (Enfin, "dur" ... canterlot defence 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

Sympa quoique un peu facile, m'enfin ça à eu le mérite de m'occuper une petite heure le temps de faire rainbow, applejack et twilight
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:09

J'ai testé avec Pinkie, et outre le talent pour toucher ses ennemis, les compétences a augmenter sont cruciales. En boostant le bouclier, la puissance des tirs et la vitesse des tirs (parce que je trouvais ses tirs vraiment trop lents), je me faisais poutrer ma vie petit a petit a chaque vague. Par contre en commencant par diminuer le temps entre tirs, c'est passé tout seul et j'ai eu aucun probleme jusque Chrysa. Bon, a la fin on a assez de bits pour les jeter a la tete des changelings mais il faut bien choisir quelles compétences on commence a upgrader.

Ah, et Chrysa. Peu importe qui je prend, elle fait juste un massacre. Meme avec Rainbow boosté partout (qui est vraiment super puissante et simple a jouer, il faut le dire), elle m'a bien amoché la ville, ~65%

'fin bon, c'est gentillet pour passer une demi-heure (sans le son par contre ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

Matigno a écrit:
J'ai testé avec Pinkie, et outre le talent pour toucher ses ennemis, les compétences a augmenter sont cruciales. En boostant le bouclier, la puissance des tirs et la vitesse des tirs (parce que je trouvais ses tirs vraiment trop lents), je me faisais poutrer ma vie petit a petit a chaque vague. Par contre en commencant par diminuer le temps entre tirs, c'est passé tout seul et j'ai eu aucun probleme jusque Chrysa. Bon, a la fin on a assez de bits pour les jeter a la tete des changelings mais il faut bien choisir quelles compétences on commence a upgrader.

Ah, et Chrysa. Peu importe qui je prend, elle fait juste un massacre. Meme avec Rainbow boosté partout (qui est vraiment super puissante et simple a jouer, il faut le dire), elle m'a bien amoché la ville, ~65%

'fin bon, c'est gentillet pour passer une demi-heure (sans le son par contre ~.~)

Moi la petite Chrysa elle a rien pus faire j'avais encore plus de 75 % de mes PV, faut dire j'aime bien les shooter defence comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:14

Toute reine des changelins qu'elle est, le canon boosté au max + les attaques spés dans laggle en rafale, ça lui a pas fait du bien. canterlot defence 959537370

Force reste aux poneys !
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

C'est quand que ça s'arrête ? canterlot defence 2350145110 J'en suis au level 41 ( avec Pinkie ) Me dîtes pas que les niveaux repassent en boucle ? Non parce qu'à partir de la vague 30, c'est ultra laborieux et répétitif, tout le plaisir de jeu disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

Noporeh a écrit:
C'est quand que ça s'arrête ? canterlot defence 2350145110 J'en suis au level 41 ( avec Pinkie ) Me dîtes pas que les niveaux repassent en boucle ? Non parce qu'à partir de la vague 30, c'est ultra laborieux et répétitif, tout le plaisir de jeu disparaît...

une fois que tu à vaincu chrysalis, ça passe en mode infini
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

J'ai terminé les vingt premières vagues avec pinkie et AJ.

Maintenant j'ai la musique du gala dans la tête, et elle veut pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:13

Moi, quand je ferme les yeux, c'est les chancelings qui descendent doucement vers moi que je vois canterlot defence 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




canterlot defence Empty
MessageSujet: Re: canterlot defence   canterlot defence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

canterlot defence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canterlot Defender
» le siège de canterlot
» [Comique][En cours] Panique à Canterlot
» [One Shot] [violence] [guerre] [OC] Canterlot brule
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-