AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

J’ai fini la map 1 en advanced ! Je vais tenter les autres x)

EDIT : perdre map 2 à la vague 47, c'est rageant.

EDIT : Fini la map 2 !


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Ven 24 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Bon, je retire ce que j'ai dit sur RainbowDash, j'avais pas capté que son attaque pouvait frapper plusieurs fois un seul ennemi ( et si il y a ralentissement, alors là, c'est Jackpot ) j'ai essayé d'en bourrer le terrain avec bien sur quelques FlutterShy aux endroits stratégiques et l'advenced est passé tout seul à part pour la première Chrysalis comme d'habitude. Technique OP.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Un truc pas mal c'est de mettre des AJs aux endroits où elles touchent 2 chemins (faire une petite ligne d'AJs). Les augmenter bien sûr. Et puis quand ca commence à être chaud, mettre une FS (niveaux max) en face de la ligne des AJs.

Et eumh moi quand j'étais arrivé jusqu'à Nightmare Moon, au fur et à mesure qu'elle avançait, je supprimais ceux qui ne pouvaient plus l'attaquer pour gagner de l'argent et ainsi améliorer/mettre les poney qui allaient l'affronter. (j'ai perdu par contre le siège de canterlot - Page 2 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

Mais c'est un p***** de sac a PV le discord, il sent est pris plein la g**** et je suis jamais arrivé a le battre, même avec la super attaque...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

pour discrord, il faut essayer de retenir le chemin qu'il fait (toujours le mème ) et avant d'arriver à la vague 50 tu vend toutes les Applejack/pinkie pie, tu met plein de fluttershy sur son chemin pour le ralentir et que des Rarity pour le reste, le tout boosté au max. Garde au moins 200 pièces pour le friendship canon et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:57

dinomax a écrit:
pour discrord, il faut essayer de retenir le chemin qu'il fait (toujours le mème ) et avant d'arriver à la vague 50 tu vend toutes les Applejack/pinkie pie, tu met plein de fluttershy sur son chemin pour le ralentir et que des Rarity pour le reste, le tout boosté au max. Garde au moins 200 pièces pour le friendship canon et ça devrait le faire

J'ai pas eu besoin de faire si développé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

Faut pas oublier Twilight, elle fait moins de dégâts que raryti mais attaque plus vite et a une attaque de types "splash", donc qui touche plusieurs ennemis, boosté a fond elle devient vraiment dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

le siège de canterlot - Page 2 2350145110 Ma technique ne marche plus depuis la dernière MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Invité
Invité



le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

Mais... mais... mais ... MAIS J'AI ENFIN GAGNE.... le siège de canterlot - Page 2 3007958872

Mode avancé, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:55

On a 4 map maintenant cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

Discord a été battu le siège de canterlot - Page 2 120129551 Yay

le siège de canterlot - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

perso j'ai plus vraiment de problème a finir en avancé, une base solide d'au moins deux poney de chaque (pour la forme) des Fluttershy où il faut, une une méga blinde de Rarity. Y'a que comme ça que j'arrête facilement Discord, autrement c'est soit trop juste, soit in-extremis.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Personnellement j'ai utiliser beaucoup de fluttershy et de pinkie pie elle font très mal mais je me suis surtout préparer a vaincre discord depuis la 30 ieme vague ne pensent plus qu'aux endroit ou lui se prendrais des dégat avec des fluttershy a tout les endroit ou il passais... Finalement je n'ai même pas pu lancer le friendship canon que j'ai utiliser contre le siège de canterlot - Page 2 3842120668 sinon il passais.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Ça y est, j'ai réussi à finir le mode avancé sans perdre de vies, maintenant, je vais essayer sur chaque map.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Avec la technique Pinkie/Dash/Fluttershy : Perdu à Wave 30, et Chrysi est passée (map 1)
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

test de la map 4 :
J'ai perdu à la vague 49...
et ça m'inspire deux mots : "the game".

Non, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

God dammit, j'arrive pas à aller plus loin que la deuxième vague de gildas.
En spammant des dash et des rarity j'ai réussi à passer iron will, mais après ça je me suis vite fait déborder.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

mode avancé, map 1, perdu a la manche 45 car il y avais trop de monstre, je suis dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Magicpixel a écrit:
God dammit, j'arrive pas à aller plus loin que la deuxième vague de gildas.
En spammant des dash et des rarity j'ai réussi à passer iron will, mais après ça je me suis vite fait déborder.

oublie pas de poser des fluttershy, elle peut vraiment changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

dinomax a écrit:


oublie pas de poser des fluttershy, elle peut vraiment changer la donne

J'y pense de temps en temps, mais quand on ne l'a pas améliorée au moins au niveau 3 elle ralentit que dalle et elle sert à rien.
Et comme ça coute cher de la rendre suffisamment efficace, je perds en force de frappe derrière, d'où les débordements.

Et la première vague de diamond dogs rapides est abusée, c'est juste impossible de tous les contrer à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

Magic, test une simple pinkie ou Applejack, seule, à un endroit où ils ont là place de taper, ça gère les vagues jusqu'au diamond dog rapide compris toute seule, boosté au fur et a mesure bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

Des AJ marchent effectivement bien contre les diamond dogs rapides, mais pour le reste ca coule car la portée est extrêmement réduite.
Je vais test de booster au max une AJ, et de l'entourer de twalas et de raritys. De toute façon sans une bonne dose de raritys je peux pas tuer iron will.

A chaque fois que je joue je me demande s'il vaut mieux spammer les poneys ou plutôt les améliorer à fond. Vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

Améliore a fond ^^. Et iron will je le passe avec une pinkie et une rainbow ( qui est même pas encore au max) pour te donner une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Evite de jouer rarity dès le début, elle coute trop chère à améliorer, attend d'avoir une bonne base de poney avant de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

Améliorer à fond avant de passer au suivant c'est beaucoup plus simple, faut pas avoir peur.

Perso je débute avec au choix Pinkie ou Applejak (les deux passent), puis Rainbow => Fluttershy => Rarity (Chrysalis passe jamais) => Twilight.

APrès c'est une affaire de gout, mais mon meilleur départ se base toujours là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




le siège de canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canterlot Defender
» canterlot defence
» [Comique][En cours] Panique à Canterlot
» [One Shot] [violence] [guerre] [OC] Canterlot brule
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-