AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

En boostant à fond mes poneys j'arrive à aller jusqu'à chrysalis. Mais je l'ai pas battue.
Je vais réessayer de plusieurs façons différentes jusqu'à ce que j'arrive à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Quelle que soit ma tactique, je perds toujours à la vague 21.

edit : vaincu à la vague 27, par les trois reines changelines.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Ca y est j'ai enfin battu NMM !

Pas trop tôt. Maintenant il me reste à tester le mode avancé.

Par contre lord je soutiens que pinkie, même améliorée au taquet, est vraiment super naze.

EDIT : J'ai raté de peu le parasprite ubercheaté de la vague 49, je suis dégoûté à mort. Il lui restait une chiure de mouche en guise de PV. Pourtant j'ai mis plein de raritys.


Dernière édition par Magicpixel le Mar 28 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Sans une surdose de pinkie pie je n'aurais jamais battu discord le siège de canterlot - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:08

Perso, je vends ma Pinkie après la première Chrysalis, c'est vrai qu'elle reste utile contre les "boss" mais elle ne fait que gêner aux dernières vagues avec les super Shadowbolts et les super Nightguards.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Comment vous arrivez à éclater les trois Chrysalis ? J'ai beau me faire un mur de Twilight ou de Rarity, elles passent tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

twilight est loin d'ètre la meilleur contre les gros bill comme chrysalis

met plusieurs fluttershy pour les ralentir à mort et si ta bien améliorer ET bien placé les autres, normalement sa passe

c'est plutot la première qui est super dure à buter
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:43

Bro-Nie a écrit:
Comment vous arrivez à éclater les trois Chrysalis ? J'ai beau me faire un mur de Twilight ou de Rarity, elles passent tranquilles.

Moi perso j'ai pas eu de problème avec elles.
Une fois que j'ai établi mon petit tas de poneys boostés au taquet, la machine est lancée, et ça va très très vite. Enfin, du moins, ça a duré jusqu'à la vague 49 pour moi.

Ce qu'il faut faire au début, bro-nie, c'est upgrader les bons poneys au taquet plutôt que d'en faire tout un mur.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:27

Ouais, à partir d'un moment, il est impératif de disposer des fluttershy sur toutes la zone d'action de tes poneys, si tu fais ça, tu considérera la vague des 3 chysalis comme 900 bits gratuites.

A noter que l'on profite plus de l'effet du ralentissement avec des Twilights et surtout des RainbowDash.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:06

C'est pourtant ce que je fais, je ne me fais un mur de poneys que bien après. Et j'upgrade plutôt que d'acheter des nouveaux poneys....

edit : j'ai eu les Chrysa ! Et même la première !

Par contre, la Jument de la Nuit m'a eu, je suis colère. le siège de canterlot - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:33

Yeah, mode avancé débloqué ! le siège de canterlot - Page 3 1427360860
Des AJ bien placées ont été ma force de frappe principale, avec des FS et des Rarity derrière. J'ai eu un coup de mou vers les vagues des Über-nightguards, ou il y en avait un à chaque vague qui passait, jusqu'a ce que je mette deux trois pinkies en repêchage qui, bien augmentées, n'ont plus rien laissé passé. Pas même NMM le siège de canterlot - Page 3 959537370

Edit : Sur la map 4, les AJ sont juste obscènes.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:34

Perdue au niveau 50 du mode avancée, discord sort du chemin et discord mes poney
une image de lui.[img]le siège de canterlot - Page 3 Descor10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Y'a un truc que j'ai compris que bien tard avec les tower defense, c'est qu'il faut maxer les tours, pas les multiplier.

Enfin, ça dépend, mais les bons, c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Bro-Nie a écrit:
C'est pourtant ce que je fais, je ne me fais un mur de poneys que bien après. Et j'upgrade plutôt que d'acheter des nouveaux poneys....

edit : j'ai eu les Chrysa ! Et même la première !

Par contre, la Jument de la Nuit m'a eu, je suis colère. le siège de canterlot - Page 3 3776516532

une fois que t'arrives à tenir les ennemis classique sans trop de problème, tu met plus que des rarity boostées et arrivé à nightmare moon tu la baise tranquille le siège de canterlot - Page 3 399489531

au fait, vous avez remarquer que quand discord meurt il rapporte 9001 point lol

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21

Rien à faire, j'essuie défaite sur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

dinomax a écrit:
au fait, vous avez remarquer que quand discord meurt il rapporte 9001 point lol

C'est fait exprès hein ? le siège de canterlot - Page 3 272392131

Bro-nie a écrit:
Par contre, la Jument de la Nuit m'a eu, je suis colère

Oui, mais une fois qu'on l'a battue la première fois, recommencer est enfantin et qui plus est, si on la bat, les 15 premières vagues de l'advanced sont très simples, on peut bloquer pour les SB ou les NG à la fin, le super Paraspirite est assez hard aussi et la première fois que l'on voit Discord,on est toujours surpris par son cheminement mais bon, c'est Discord. le siège de canterlot - Page 3 1929873797

Et ce dernier emprunte toujours le même chemin en passant par le coin inférieur gauche et ce, quelque soit la map.

J'ai pas vraiment de méthode pour NMM, j'évite les Twilight au profit des Rarity, les AppleJack me servent pas trop et si c'est pas déjà fait, je dispose mes Fluttershy comme je l'ai expliqué ( à ce propos, je me suis mal exprimé, on ne profite pas plus du ralentissement avec Twilight si il n'y a qu'un seul ennemi, donc, au final, mettre bêtement des RainbowDash un peu partout sera toujours très efficace )

Et en advanced, vendre un poney pour le friendship canon est toujours abordable.
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Fruity
Petit nouveau
Sugar Fruity

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH ! x)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Enfin reussi a vaincre Discord yay le siège de canterlot - Page 3 120129551
Parfois, je joue sur l'esthetique dans le placement des poneys et ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

moi je dit qu'il faut plus d'amélioration : levels 10 need !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Noporeh a écrit:

Et en advanced, vendre un poney pour le friendship canon est toujours abordable.

A partir d'un certain nombre de vagues, les dégâts du frienship cannon sont dérisoires. Je l'ai utilisé sur la vague 47 ou 48 car j'avais du mal à m'en débarrasser, mais c'était loin de changer la donne à ce stade du jeu.

A noter donc que le frienship cannon doit être employé dans la première moitié des vagues de préférence si on veut réellement en bénéficier.


Sinon j'ai test le mass pinkie, et c'est pas trop mal. Mais je suis allé plus loin avec une stratégie sans pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Persos je me sers du friendship canon a je-sais-plus-quelle-vague-entre-47-et-48 formé de garde de Luna. (A lancé au début de la vague forcément vu que c'est des dégats sur tout le monde plus il y en a encore en vie quand on le lance plus le bonus est grand)
A cette vague là le friendship canon me permet quand même de grandement diminuer ceux qui passent ( genre plus que 2 au lieu de 5 sans le canon)
Toujours pas eu discord par contre le siège de canterlot - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

Le Frienship Canon inflige 10 000 dégâts ce qui n'est pas rien.

Tous les ennemis se feront Pwned automatiquement par son utilisation à l’exception de Nightmaremoon ( 80 000 HP ), Le Super Parasprite ( 100 000 HP ), Discord ( 90 001 HP ) et les SuperNightguards ( 15 000 HP ).

Donc, à par les 2-3 vagues qui contiennent ces derniers, le canon offrira la victoire sur n'importe quelle vague d'ennemi "classique" et encore, les seuls qui y résistent seront sacrément amochés.

Quand aux 3 "boss" souvent, c'est ce qui fait la différence donc cette arme est loin d'être dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

Je suis pourtant certain de ce que je dis.
J'avais une vague de super nightguards, comme tu dis, il n'y en avait plus que dix environ (avec moins de 50% de leur vie pour la plupart) qui s'apprêtaient à passer à travers mes défenses, du coup j'ai invoqué le FC pour m'assurer la victoire.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu que ça a proprement servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

Moi je l'utilise exclusivement pour le super le siège de canterlot - Page 3 3842120668 , Ce qui ne sert strictement a rien vu que même si il passe j'ai trop de vie pour que sa me fasse du mal et qu'il ne rapporte qu'un seul Bit
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

pinaise ! elle est hardcore la 3è map

au fait, le friendship canon bute les chrysalis en 2 2
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Magicpixel a écrit:
Je suis pourtant certain de ce que je dis.
J'avais une vague de super nightguards, comme tu dis, il n'y en avait plus que dix environ (avec moins de 50% de leur vie pour la plupart) qui s'apprêtaient à passer à travers mes défenses, du coup j'ai invoqué le FC pour m'assurer la victoire.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu que ça a proprement servi à rien.

Il me semble que le FC inflige 10k de dégats divisé entre les ennemis a l'écran, et non pas par ennemis. Voila ce que j'ai fait : Lancer une nouvelle partie, Spammer la touche N jusqu'a avoir 200 bits, Lancer le FC. Résultat : j'ai réussi a tuer les parasprites ! Mais les autres, aussi amochés soient-ils, n'ont surement pas pris 10k chacun.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




le siège de canterlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le siège de canterlot   le siège de canterlot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le siège de canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canterlot Defender
» canterlot defence
» [Comique][En cours] Panique à Canterlot
» [One Shot] [violence] [guerre] [OC] Canterlot brule
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-