AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Tu ne peux pas invoquer Molestia, Danhsin, elle fait l'amour à Dolan.

Moi je nage dans la Loire avec Adolf Hitler, et je fume un pétard avec Christine Boutin.
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Je lance un dé à 69,6 faces qui me permet d'augmenter ma jauge Octavia de B mineur à C majeur et me permet d'utiliser le joker Eeyup version 6.PON-3. J'avance case muffin et enchéris à 4 HAW ! et 3 squalalah pour frotter les parquets d'Haïroule et ainsi annuler uchroniquement les 212 actes mineurs futurs dans la case poulet et ainsi assécher les fleuves en L par la directive du 54 Quintal 004320,76u et annulant la pousse de chrolophyle par ricochet au chocolat rouge. Arrêt en position ProPlan du cycle 17.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Je compose le 36 15 pour appeler la mère Michèle elle me donne par e-mail un œuf de dragon que je pose en case 35. Avec les trois autres objet de la constellation du pégase. Elle me permet d'invoquer l'armure de plomb incrusté de pokéball. Elle me fourni un bonus de +45 contre les insectes. Je lance un dé face caché pour le prochain tour.

Uno.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:20

Je transforme les "HAW" en "OAH" grâce à mon artefact d'ensorcellement massif en forme de fer à repasser, ce qui me permet d'utiliser le Ctulhu que grand-père avait précedemment invoqué pour aller déterrer des patates. Le prochain à avancer ce predra donc une fenêtre en pleine face. Désolée, je ne fais pas crédit.
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:09

J'alterne la poudreuse avec une buche de noel, que j'envoie dans les vasseuses de Benoit 4. Je mets mon smoking qui me fait gagner le 10 de der' pour lancé mon dés en trinôme. Racine de 2² qui me fait prendre discord par la gauche accompagné me mon chat à lunette et je pose une carde piege a là 14eme case de Garou en commençant par le 2eme coin de droite
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:49

INVOCATION !

Une Mine turtle apparaît et se divise par zéro avant de doubler la somme de son coefficient directeur; l'intégrité cosmique est transformée en ### à mouches.
Mon invocation finie, je maudis par la Bûche le prochain joueur qui doit payer 1956259189565946795927361565197645 euros à la Sécurité Sociale d'Outreterre sous peine de se faire shampouiner par Bart Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:37

Je suis très en colère de devoir payer..

Je cours chez intersport et je fous Tyunre dans le cul du chat.
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Objection ! J'utilise l'item "esprit de Zecora" qui renverse le plateau en mode miroir et transforme les chats en taches. Et comme les lave-linges durent plus longtemps avec Ganon, les taches disparaissent et je reçois 65 pts de folie labellisés par le CCC que j'échange contre le mode d'emploi de la case NEEEERRRRRDDDD !

Grille pain ou spaghettis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:36

*Tire une carte, puis pousse un rire satanique, comme un méchant dans yu-gi-oh (en VF pls)*

Haha ! Avec ce que j'ai entre les mains, vous allez vraiment souffrir et me supplier de vous épargner...

J'invoque l'esprit divin du kamoulox ! Son pouvoir spécial oblige tous les joueurs, sauf moi, à chanter l'hymne de kamoulox (kakamou kakamou, kakamouLOX !) avant chacun de leurs tours.

Ce harcèlement vocal vous fera perdre tous vos points de vie lentement et inexorablement, puis ensuite, vos âmes seront à moi ! A moi ! A moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

Tu ne peut pas, fluttershy est en vacance.

Je me mord la langue et fais des bulles avec ma brosse à dent. Ce qui autorise à rayer la voiture de Chirac avec ma clé. Furax, Flipper le dauphin reverse le plateau. Avec le chamboulement je me retrouve avec 2 nouvelles cartes et un dé à coudre. Pour finir ce tour j'utilise ma master ball sur Ulysse 31 qui rejoins ma collection de bande dessiné.

Rebelote !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:02

Je mange du saucisson et je joue à la game boy en comptant jusqu'à 28. Puis je me cache derrière une cuillère pour masquer mon identité à la gendarmerie de Moncuq puisque Celine Dion est en concert à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

Magicpixel a écrit:
*Tire une carte, puis pousse un rire satanique, comme un méchant dans yu-gi-oh (en VF pls)*

Haha ! Avec ce que j'ai entre les mains, vous allez vraiment souffrir et me supplier de vous épargner...

J'invoque l'esprit divin du kamoulox ! Son pouvoir spécial oblige tous les joueurs, sauf moi, à chanter l'hymne de kamoulox (kakamou kakamou, kakamouLOX !) avant chacun de leurs tours.

Ce harcèlement vocal vous fera perdre tous vos points de vie lentement et inexorablement, puis ensuite, vos âmes seront à moi ! A moi ! A moi !

Spoiler:

OBJECTION !

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Sans-t10

Je sacrifie mon Justin Bieber et le démultiplie en cinq pour former One Direction !

Je me bouche les oreilles avec mes muffins...

...et je retourne ma carte face cachée !!!!!


APPARAIS DU NEANT, O TOI, DEMON DES TENEBRES ETERNELLES !!!!!
PLOIE DEVANT LA PUISSANCE DU CHAOS ET DEVIENS MON SERVITEUR !!!!!

J'INVOQUE...



Patric Sébastien.

Justin Bieber, One Direction et Patric Sébastien se mettent donc à chanter tous ensemble l'air de Friday de Rebecca Black, et d'autres trucs après, ce qui a pour effect d'annuler complètement le pouvoir spécial du kamoulox sur moi et mes invocations.

S-l-o-w-p-o-k-e.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:42

*toujours dans le rôle du méchant de yu-gi-oh (en VF)*

NOOOooon ! Ce n'est pas possible ! Mon plan était parfait ! Comment avez-vous pu contrecarrer ma stratégie ?

Ha ! Peu importe ! J'ai encore beaucoup de cordes à mon arc...

J'utilise le crochet de papy mougeot pour défaire le corsage de la duchesse archisèche. Cette action vous oblige à passer votre tour si vous avez un nombre de points de suprématie supérieur ou inférieur à pi. Tous ceux qui ont un nombre de chaussures noires supérieur à 30 doivent m'en céder la moitié !

Hahaha ! Qu'est-ce que vous dites de ça ? Il en perd sa moumoute, le mammouth !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:45

Je donne mes chaussures multicolores à Magicpixel et cours passionnément.
Je contre cette attaque en invoquant le Légendaire PopSwag, dont la simple présence suffit à détruire les horreurs musicales présentes.
Son devoir accompli, il repart dans sa dimension, me laissant sur place; je Shake mon Booty en tournant en rond, réparant les fissures de l'espace-temps et lançant Tony Chopper dans un gouffre sans fond (ou presque) où Slaanesh, le Prince des excès, l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

Tony Chopper tue Slaanesh dans sa chute et provoque une réaction chimique si puissante que Dave Mustaine de Megadeth en ressort. Il joue un solo de guitare et comme dans tous les clichés basés sur l'instrument, il tire des rayons lasers avec son manche en détruisant des vaisseaux qui explosent comme dans un film de Michael Bay(xplosion). Je profite de la situation pour me faufiler dans les conduits d'aération des restos du cœur où je pose un paquet de macaroni.

Et Panzani, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:55

Je ramifie les Sandvichs pour 12 points de profil et utilise un warp mal fermé dans un congélateur. Je gagne 3 Sarkozys et le prochain joueur doit me donner ses boules quiès.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:47

Ha-ha ! SnooPING AS usual I see !

Je n'ai pas de boules quiès car je me suis bouchée les oreilles avec des muffins ! Eh oui, pas de chance[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Lunapr12 !

Et maintenant j'envoie un nouveau sort: [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Master10 [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Zytpt10 [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Crazyh10

Craignez ma Fluttershed, miserables rats-taupes des sables !

Je lance la foudre de Celestia sur les rats-taupes et passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Je fait disparaître les rats-taupes dans une dimension parallélépipède rectangle, ayant pour effet de faire manger un mur de foin soviétique à Fitz. Enragé, il décide de choupiniser Snooki qui recule de 0.23562187964862315486592563 cases et se transforme en fromage.
Affolé, je me vois contraint d'aller regarder Games of Thrones en libanais, ce qui empêchera le prochain joueur de naître.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

Un paradoxe temporel m'a empêché de naitre. Sauf que cela ferait plaisir à fitz et donc à Staline, Hitler est contre et décide d'envoyer le pion noir dans les camps.

Du coup, je relance les dés, je fait 2cos(-Pi)², je tombe sur une case de morpion. Ce qui me fait gagner trois points d'initiative qui seront distribués lors des prochains jeux paralympiques. Le prochain joueur doit se lécher la botte ou passer son tour. [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Je réceptionne le ballon de rugby et le cache sous mon chapeau. Je Jette ma sardine par la fenêtre pour conjurer le mauvais sort et invoquer Merlin. Il lance son sort "Folie du brésil" qui endors tout les personnage de type poney. Je récupère trois fers à cheval et recule de 3 cases dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est un double! Je rejoue donc et achète un hotel sur la mer. Le loyer de ma cordonnerie est maintenant de 25 mega octet par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

J'ouvre mon dossier de belugas et envoie un lego dans de la sauce piquante grolandaise. Le lego fond et le joueur d'avant me doit Yx2² planètes Mars.
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

a moi !

Je pioche un cure dents et combat un dinosaure en manque de chèvre le-peniste, j'envoie donc une cloche contre la mouche et gagne 0,92 point, je brosse quatre chauve-souris et le joueur suivant devrai pondre une gomme, j'avance de 3 cases

j'aime ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:37

J'envoie le Patric Sébastien et le Ctulhu invoqués precedemment pondre des gommes à ma place, et je donne un bon coup sur la tête de ma Fluttershed endormie par la "Folie du Brésil" avec un recueil de nouvelles érotiques pour femmes au foyer pour la réveiller, ce qui fait évidemment sursauter le roi qui envoie le Joueur du Grenier piquer une de ses crises de colère légendaires sur le terrain, DONC Morsay se prend une canette lancée par Tai-Tai et ils crèvent tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:09

Je coupe la poire du président de la République en deux et je fais des mèmes sur Phillipe Corti.
Je mise enfin 500 roupies sur le sept de caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

Je vend le dictionnaire et ramasse le rat en chocolat. J'avance donc de 8 bouteilles afin de remplacez l'arbre par une gameboy.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La reine des kamoulox est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-