AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

Vous connaissez le Kamoulox de Kad et Olivier ?
Séance de rattrapage si ce n'est pas le cas :

Sur le forum de Nolife, julius81 a ouvert ce topic Kamoulox pour qu'on s'amuse nous aussi avec ce jeu totalement absurde. Les règles de ce topic sont les mêmes que sur l'autre topic :

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu consiste à dire des phrases du genre "je fais telle action et je fais tel truc", avec des propositions sans lien entre elles.
Selon l'action faite, vous aurez le droit a des bonus ou une carte mystère...
Mais attention, il y a des coups impossibles, à cause d'autres actions en diagonale ou postées en opposition...
Vous n'avez rien compris ? C'est normal, il n'y a rien à comprendre, en fait! le tout étant de répondre du tac au tac ( enfin du tac au tac... vu qu'il n'y a rien de logique dans ce jeu, c'est relatif...)
Bien sur , tout le monde peut jouer...
On évite cependant la vulgarité gratuite...

Je commence.
Je décalque un abat-jour et je joue de l'abeille à 5 dards.


Dernière édition par CH4F le Sam 18 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

Kamoulox !

Je tire à travers la tête de mon copain et je ne touche personne.

(référence à codjordan23, pour ceux qui le suivent)
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

Tu peux pas Kamoulox, pas assez de grenouille dans le marais.
Gorgée d'esquimau ou élévator sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

J'ajoute 5 culières sur la lampe et je multiplie mes décibels pas 6 : le prochain joueur doit me donner 12% de son jus de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

J'arrache le parquet avec mes dents et je recrache le tout dans ton verre de martini, si tu réponds à XX:30 tu es une poule
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Je fait du monocycle avec Nana Mouskouri et je m’assied sur un hérisson; j'avance de +3 à cloche pied.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

Moonrise a écrit:
Je fait du monocycle avec Nana Mouskouri et je m’assied sur un hérisson; j'avance de +3 à cloche pied.

Je te cloche la patte en dansant la rumba des ours et je bois 5 gorgées de tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Nope ! Je m'oppose sur la case "Communard", gagne trois roubles, et boit un jus de fruit pakistanais, ce qui fait que je gagne l'initiative pour les trois tours suivant !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Ca aurait pu marcher, fitz, mais tu viens d'activer ma carte piège [Flood] [Jeu] Kamoulox ! 1929873797

Tu recules de trois cases, les effets de la case communard sont annulés, et je mange un oeuf d'autruche en chantant l'hymne canadien.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Désolé les gens mais j'imite Bernard de la Villardière en sacageant le plateau de l'Equipe TV, j'avance donc de deux cases et demi sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:13

Bro-Nie a écrit:
Désolé les gens mais j'imite Bernard de la Villardière en sacageant le plateau de l'Equipe TV, j'avance donc de deux cases et demi sur les mains.

Cela implique que tu lances des couteaux aiguisés à travers la pièce, tu perds donc 3 cornichons...

Et j'en profite pour faire coucou à la pieuvre bleue et transformer ce tableau en voiture. J'ai donc le droit d'ajouter 8 cachets d'Efferalgant à ma pharmacie [Flood] [Jeu] Kamoulox ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Très bon réflexe qui vous fait descendre de 30 sur l'escalier de Riche-Terre !

Tarte blanche ou pillule du lendemain ?
Je me noit dans un verre d'eau en écoutant Thalassa !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

J'échange trois barres de chocolat contre des pièces d'or et je mange un cahier ce qui me permet de piocher trois cartes.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

Je sais pas ce que vous avez fumé avec les lampadaires austro-hongrois, mais j'en veux aussi.

Sur ce, je yaye une pinte de renard pour ensuite tuer une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:33

T'est un enfoiré Sombrax, à cause de toi je peut plus rouler mes fermiers.
Tant pis, j'utilise mon gros pichet.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

Oh ! Joli triplette ! 4 secondes d'Imitation de sous-marin pour maintenir la grand-mère sur le chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Je saupoudre l'animateur de farine pour gagner du temps.

Ça me permet de faire coup double et de renverser la table.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

Co-ca-ïne. Tu retrousses ton pantalon et tu gambades au bois de boulogne.
Oiseau ou Chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:28

Macaron.

Je passe mon tour pour gagner un bonus de fuite à l'arrache, puis je désapprouve la vessie du pape.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:46

Tu ne peux pas, malheureusement, Jean-Luc LaHaie écrie son nom dans la neige avec son pipi en diagonale.
Tu perd ton joker.
Valise ou manche à balai ?
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:28

Je prends la serpillère et j'en coiffe le pape. Puis je vole l'attirail d'un homme orchestre et fait une représentation du petit bonhomme en mousse en short a Moscou.
Je finis en poussant mémé dans les orties pour avoir un bonus de bluff de 4
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:47

Tu ne peux absolument pas utiliser ta serpillère ici, les ouvriers n'ont pas fini de répandre leur déclaration d'indépendance. De plus mon jeu d'échecs géants empêche toute intrusion par tribord les jours de pleine lune, ce qui m'octroie une invincibilité à toutes les blagues de Chevalier et Laspales. Enfin si tu postes poste à XX:12 pense à regarder ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Roffenstein
Petit nouveau
Roffenstein

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:21

Très bon coup tu arrive en case camembert jaune, 15 secondes de Julien Lepers
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:33

Je subodore une droite transversale, et je mise 15 roupies sur la gonorrhée atypique de Kim Jong-il.

Waterzooï ou moules-frites ?

Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:10

Soviet Supreme !

Je plug'n'play des pantalons propres et je me badigeonne avec des moucherons sans remords.
Echec et mat à la dame de coeur en case camembert bleu.

Quel est le surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Flood] [Jeu] Kamoulox ! Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La reine des kamoulox est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-