AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

Rien ne va plus! Je récupère toute les cuillère à soupe. Tout le monde fait demi tour et avance de trois pas de fourmis. J'en profite pour voler la culotte du spy et jouer au loto. Le feux devient rouge. Je sort mon joker pour éteindre le feu et ramasse la mise et une carte récompense. Je termine mon tour en posant une carte stade "Le manoir de l'oncle sam" et en mangeant une barbe à papa à la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

Aaah, Impossible, les renards ont fait pipi sur le feu avant que tu ne puisses l'éteindre, tu perds donc ton lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:24

Je déterre un robot-mixeur ménager et je joue du Djembé sur la tête à toto.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:31

Je crée deux trous d'espace temps dans du gruyère et jette la vie sociale d'IPM dans l'un d'eux. Je mets le deuxième trou dans un aspirateur microscopique avnt d'avancer une théorie moléculaire sur les lettres du clavier. Le prochain joueur pêrd 454686664^4 points de patience et tourne sur sa tete jusqu'en chine.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Je flip the table.

J'ai gagné la partie.

The end.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

Je démarre mon alternateur pour alimenter ma brique de lait. Je frappe un cactus avec un mannequin de Bernard Montiel puis j'attends que l'escargot passe mes sous-vêtements au mixer.
Je passe mon tour et économise 25 amanites phalloïdes.

Magicpixel, tu ne peux malheureusement pas. Ça ne marche qu'au niveau régional (au Voblast de Homiel en Biélorussie pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:06

CooliPoney a écrit:

Magicpixel, tu ne peux malheureusement pas. Ça ne marche qu'au niveau régional (au Voblast de Homiel en Biélorussie pour être précis).

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

Je règle ma boussole sur midi moins le car en préparation de la tempête tropical de l'an dernier. Spiderman approuve et me donne deux dés plaqué or. Je pioche alors une carte pour calmer le lamas des neiges et déclencher un trou noir. 25! c'est un critique. La case du puits s’efface et il faut maintenant fait un 17 pour rentrer les petits chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Je mange une boite, et bingo, j'avance de 7 scrabble ! ça me permet de pioché quatre crayons de couleur et de sauvegardé mon chocolat de chèvre. J'envoie un Zombi sur Patrick Bruel qui meurt étouffé par une salade, je recule de trois hamburger et attrape le pompon, dedans il y a une figue bonus, je la mange et aspire des rasoir, le prochain joueur doit me versé 24 macarons.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Vous mettez trop de détails... c'est plus du Kamoulox là ><
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

HS:

J'invite kirby à une boom pour payer mes cours de claquettes, je perds 3 en popularité mais gagne 10 en classe ce qui me permet enfin d'utiliser la capacité "bouclier en papier" de ma bague de fiançailles. Je gagne trois en défense et jette les dés par la fenêtres. Ce qui calme le dragon et fait sourire la vipère. Morsure imminente pour le prochain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:22

HS:

J'érradique Sparity et je me transforme en cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:57

Je lèche un ours et mange une pomme de pin.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:41

Pomme-de-pin... grâce aux tourelles en diagonale tu gagnes 14 muffins.
Escalope ou périscope ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:12

Je prends ananas.
Je peins ma valise en cyan et tente le plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:35

Je repose le génarateur dans le panneau lunaire et joue avec une langouste au echecs. Je perds.
Tradition ou char d'assault?
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:08

Aucun des deux.
Je tente une résurrection sur Austin Powers, je me rate et lâche dans la nature un zombi affamé de sexe et de viande humaine.
Du coup, je jette 1 pièce dans le puit au voeu pour faire sauter mon malus suivant.
Sashimi ou derpy?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Salami.
Je fais une salade de crayons de couleur puis écris un roman sur le PIB de l'Ouzbékistan.
Je finis mon tour et lance un abricot tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:37

Dommage, CooliPoney, car un dictateur pisse sur sa plante verte en case 3. Tu pers 8 babouches.
Élément ou dépriment ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:14

Argenterie.
Je vends 18 carottes et filme Jean-Marc Morandini crachant sur des canards.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:54

Je recupere le piedestal et peint Ecce homo avec une blonde purgatoriste.
Artichaud ou vendéen?
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

Je dirais même plus : je me téléporte en case 82H et pioche une demie-carte.

Tu passes ton tour donc

coeur d'artichaud tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:30

Nope, j'ai dit raclure d'avion.
Je revise mees boulets et fonce au naturalisme pour me brosser les poils avec un sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La reine des kamoulox est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-