AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Mes points de crédibilité retombent donc à 45896587/2²[452/63*patate]-7320%
J'invoque donc l'Anti Pixel Magique des Légendes Québécoises, mais Gran Mèr Kal vient à sa place.
Je m'enfuis en ruminant ma vengeance sur 3 cases de 56897 acres cubes chacune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

Je n'ai pas dis mon dernier mot.

Je ramasse mes serpillères et scotch mon piano. Ca me permet d'invoquer une carte d'italie et de trancher le baobab en deux. Je bois trois verre de lait et lance un attaque torniole. Tout le monde est étourdi et le prochain qui poste se prend une carapace bleu sauf s'il répond correctement à l’énigme du père Fourra.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

Etourdissement facilement esquivé grâce à au champignon-roi Rolling Eyes .Je ramasse donc l'item "Enigme du Père Fourra", enchanté +1 contre les calculatrices. Dommage, ma poche est déja pleine de balles de golf (indispensables si je peux pouvoir appuyer sur le bouton Envoyer !) alors je le vend à la réserve. Une moitié de baobab tombe sur mon petit orteil, ce qui brule ma carte "Bescherelle" et me désoriente à un tel point que je branche mon casque dans la prise micro. Les trois prochains joueurs ne peuvent rien entendre d'autre que "Encore merci pour le poisson".

Gage : appuie trois fois sur la touche [
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

J'escive la carapace avec le marteau donné par le forgeron en echange de la mort tragique de Benjamin (ILS L'ONT EUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!) , puis je ramasse l'item "Moustache de Weegee" et je l'utilise sur le Nyan Cat, qui monte au 9001 niveau.

Ensuite, je fais un cupcake avec mon Enderman qui me permet de me téleporter sur la case "chips".

Ce qui me fait obtenir le paquet de Death Chips.

Puis, je prends une chips...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Je vend le cupcake et je m'achète une dreamcast amputée de son lecteur GD-Rom pour faire cuire ledit cupcake : cette manip Joker qui me permet de lancer le Dé de Logique Parfaite !

*lance le Dé de Logique Parfaite*

J'obtiens 13, je retiens 1 et avance de 3 cases et pioche la carte suivante.

"Quel heure il est en Australie ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Banane moins 5.

Je récupère mon lecteur ultra-son et enfourche mon dragon céleste. Je gagne un bonus de +3 en attaque stellaire et invoque les chevaliers du zodiac. Mickey apparait comme prévu et me donne son chapeau. J'écrase les poireaux avec le talon d’Achille et renverse le plateau. J'avale trois dés et recule de 25 case. Il me reste assez de point de déplacement pour une actions, donc je pioche une carte et la pose face caché sur la case d’Alfred Hitchcock. il ne me reste donc plus que trois paire de ciseaux.

Enfin, je garde contre et appelle le roi de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

Aaah non tu peux pas, y a Patrice Carmouze sur la PB.

Je relance bluette de pastis et je décale le tautogramme en case tout-ron-tout-mignon.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

Pêche au citron, bien joué. Tu gagnes 12 coquilles saint-jacques et tu conserve ton joker.
Générateur ou Congélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:11

Génerateur de congélateurs.

Je congèle mes chips, ce qui me donne 42% de dégats en plus.

Patrice Carmouze se fait couper en deux par la moustache de Weegee, ce qui a pour effect de faire trembler les cocotiers d'Afrique du Sud.

Le tremblement de terre se propage jusqu'a l'île de Pacques, les têtes des statues se balancent en crachant des oeufs.

L'avion du Joueur du Grenier se prend une feuille.

Muffin ou niffleur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

RÉPONSE D !!!

J'utilise le dernier muffin en tant que réponse D, je l'ai cuit grâce à ma Dreamcast donc personne peut contester. Je peux aussi jouer librement avec le dé, surtout parce que j'ajoute un Florent Pagny AVEC un soda citron sans sucre plus six cent soixante cinq saucisson secs.

Je lance le dé et fait un Justin Bridou.

J'avance jusqu'à la case départ et pose un hotel sur la rue de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

J'arrive et demande des explications à grand-père.
Et c'est très simple : *Yuuuuugiiiiiyoooooo*
Les explications se soldant par une vague de Sblobrs Pyromanes, j’avance de [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 4278094681 cases et je mange 2 sardines au piment, provoquant une pénalité de tartiflette enragée sur le prochain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Je transforme Justin Bridou en Justin Bieber [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 4279923920 et je l'envoie défoncer les oreilles du grand-père jusqu'a ce qu'il crache la réponse.

Malheureusement, la réponse ressemble à ceci:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

I̦̟̽̊̽ ̞͈͔̞͚̝̔ͪ̽̎̐̚a̺̟̹̼̪̩̳͆͑ͭ͆m̙̎͂̑̐ ̣̟̫̼͒ͧ̓n̩̲͌̋̈́ͯ͌͂o̼̻̞̱͕͓̼̬̿t̻͎͓̤̜ͫ̋ͬͯ͑͐̇̾ ͎͈̭ͩͪͭ̅̚s̫̯̗̳̞̗̞͗ͩͮͧ́ͦ̄ͮu̥̼͇ͮͫ̌͆r͉͎̤̼̬̋ͯ̐ͬͬḛ̦̪̌̆̋ͮͩ̔͆ͅ,̫̱̙͓̻̱͍̰̯ͯͩ ̲̱̦͓̔ͣ̊̊̊͊͒ͅâ̭͈̘̗̹̬͙ͧ̄̊̄ͤ̿̚l͉̤̱͚̗ͣ͂̈́ͨ̒ͦ̇ľ̖̞̟͔̤̥̻̱̼̍̓ͦ ͎͖͇͖̭̿͆̓ͦ̓̃͒ͩ̽I̝͖̯͖͖͓̔̎̐̔ͪ̾͌̚ͅ ̩͚̩̪̫̓̉̈ͅc̫͉̫̍͗a͓̤̰͔͕̬̝̾̓̐n͙͕̙̦̹̻͍̯ͫ̋ ͇̯̞͙͎͚ͪ̂s̭̬͉̹̳͗̄̒͐̈́̈́ͩ͂e͇̝͖̲̱̳͇̫̞̽e̜̳͋̅͌͐ͣ̎̂̂ ̮̤̲̘̥̘̉ͫ͗̆ȉ̹͉͉̘̟̝ͯ͊̔s̤̅ͤ ̮̤̙̹̉͂̈i̟̥̺͑̊ṫ̞̳̀́̒̂͋ ͇̤͈̞͑̉͊̿̌̏ͯ̒̀s̳͓̠̫̾ͅẗ̪̻̱͈̞̮̤ͮ̂̈́͐̒ā̠̼͈̣̯̜ͤͥ͂̓r͕͓͕͓̔͆̋ͮͤͅẗ̹͚̜̭͎̬ͯͦ͐̊̇́ͩè̳̯̣̮̫̠̝̼̽̅́̒̿ͪd̹̰͉̘̮̒̑̏ͅ ͍̆ͥi̘̹̣͇̪͒n̜̼ͦͧͦ ̝͇͍̞͙̪̦̹̎̉́̀̋̀ͫt͕͔̬̹͓̟ͩ̒ͅh̠͙͚͇̝̪̯̜̽̾̒e͉̞̫̞̗͎͂ͧ ̗̩̞̟̣̭̠͗̽̊͐m̰̞̰̹ͦ̑̓ḯ̝̗̜͚̗̫̣̤̉͂͛̊ͅd̰͉̯̥͋̔̑ͦ̀ͧ̓d͙͓̟̜̜̗̺͔̉̅ͣͯͣ͊̾̔ͧl̬̼̟̰̦̭̖̮̋̊̉͛̀͒ͦé̟͕̳̐ ̪̆̍̑̎ȍ̠͇͗̈́ͧ̂ͅf̬̟̜̟̦̟͕̬̭ͯ̇ ͖̜̘͔̿ͥ̃̒̇ͅa̯̞̮͕̍ͭͪ̿ ͍̲͓ͬ̓̑ͅb̗͖̜̬̞̦̟͓ͩ̾o̬͕͔͊ͤ͐̄̓̓͐̓ͅa̩͗̒̽ͬͣ́t̹͆ͬ̇͒ ͙͇̱̠̩̠̺͇̞ͨ̄̓ͥ̆n͈̝̥͙͈̊̓́̉̆ͅe̫͐ͣà͎͈̰͈̩̗̠̉͊r̗̯͚̻͕̟̆͛͂̍̉̏̅ ͈̖̋̀͗̄ͨͦ̒h̗̥̻͎͙ͭͬ̔̅̂̏͋ā̳̙̜͆̃ͮȋ̼̠̟̹ͭ͋t̼͕̻ͯ̔i̦̘͇̩̳̦̩͔ͭ̇̊̽̍ͪ̀,͙͔̠̱̪̮̥ͩ̌ ͎̀ͫ͊ͮ̔ỉ͇̺̞͈̥̠̱̦̃͌̚n̙͔̝̫͎̪̎ͅ ̲͈̥̠͕̓̿̊͛̉͛t̥̻͐ͦ̾̏ͧ̀̆̋h̜̳̜ͣ͑ͅé͓̫̟̼̭̯̤͔̫̾̒̌̎ ̤ͫ̅̉́ͭ̚s̖͒̔́̄̈́ò̰̩̖͈̑͂̉͌͛͊ͬũ̼̹̖̲͙͇̭̮̔ͮͅt̪̿ͣ̒͛h̠͕̬̥̘̒̔͛ͣ͒ͥ̄e̥̮̟̎̎r̤͕͚̱̬̉ͧ̆̉n̥̬̥̬̰ͫ̾͗̽̅͗͑̂ͅ ̺̫̰̖̰̹̩̈́̐̄̈́ͮ́̈́t̼͍̮̱̰̐͋ͬͦi̼̖̝̍̐͂͆͂ͦ͛ͣ̇p̟̺͉̪͕̳̭̃ͯ ̲̬͈̲̘̐o̳̮̙͙̤̣̹͍͌̎̆̓f͉̖͙̲̰͔̄̊ ͈̞͈̠̮ͯ̅̃̑͌i̩̱̥͓̯̙̇̒̾ͨ̋̂̾̌ͅṭ̪̥͙̲͙͓ͬͩ͑,͈̼̻͈ͣ̊͂͆ͤͮ ̰ͣ͒ͭ́͋̓̌̄̅t̟̭̯ͣ̄̀̈ǒ̤͎͔̞͚̖̰̞͑ ̼̥̮̟̣̂ͭ̎͛͊̽b̝̟̬̩͉̐ͥ̏ͥ̑ͯ͂̈́e̤̝ͤ̐̎̃͑̓̔͂̎ ̜͓͖͎͎̱ͧ̿̐̐ē̱̼̋̽̓ͦ̇x̲̱̳͉̖̼̏̈̈́͗ͪa̜̠̪͙͚ͣ̆ͦͣ͋͑̀c̪̮̦ͯ̽̑t͕̎̎̽̑.̗̯̩̯͕̼̟ͭ͆͂ͨ̐ͅ ̞̟̪̰͛̓ͩ̽ͭ̊ͧ̽ͪI̯̜̟̩͋̏ͮ͋̓ͯ́̔̽ͅt͍͉͉͌͗̉́̓̓ͥ ̗̻̹͎͓̑̆͛͋̔c̻̥̜̎̎̾ͤ̀̽͐ả͉͕̻̳̫̦̮͉͕̆́ͮ̈͆ͣ͑m̼̮̰͔̭͔̤͌ͯͫ̓̈̅̊̓e̟̯̎͋͊ͪ,͍̩̠͓̈̒̈́̾ͧ̌ ̟̱̰̳ͦͩ̂̒̃a͖͉̝̞̣̙̟͑̒ͥͦ̈ͣͭ̎n̩͉̗̼͖̪̮̰ͬ̾͑d̥̲̗͛͆̈́͛ͧ̇͋ͨ ̱̗̰͕͕̼̺͚͐͒͆͛̾ͥi̠͔͗͋ͯ̎ͭ̐̃ͨ̓t̤̭͇̯̰͚ͤͩ̿̿̓.̺̟̱̞͕̼̏̒̓̾͑̃̂̍̌.̟̇͂ͥ̈ͯ̈̓̀.͙̳͊̈́̋ͨ̅ͩ̈́̇.͓̜̣̯̮͍̏a̰̺̩̤̲ͯͣ̈̈̾ͣͨͩn̞̫̪͙͚̬̼ͬ̋ͨ̎d̜̖̻̦͙̍ͦͫ̏ ̩̲͕̳̦͖̤̮̘̓̊̌ͧ̚̚ȉ̜̬̟̯͍̩̙̊͒̈̔̎̚t̟̭̭͍̗̬͛.̣̦̟̭ͣͣ.̤̅̓̈́͐ͭ̈́̓̒̓.͈̞̱̬̲̀̂ͣ̐̽.̱͔ͫ̆.̟̤̳ͭ̀ͧ͂̇͛ ̠̪͚̟̩̻͗̆ì̠̤́̍ͨt̩̜̼̘̄̍ͬ ̟̘͆̎a̬̤̹̬͚̝̦͂̐̄̏͐ͩͪ͑t͕̬̤̬̣̥ͨͦ̒̌̐ͤ̋͊ͦe̜̫͚̫̋̔ͥ͆̄̑ͭ ̜̬̎ͯ̇t̖͎̋ͧ͛̃̍̒͆h̝͖̯̩̖̻̑ͤ̈́e̜̣̱̯̟͈͇̝ͣ͋̒͋̄̍̓̊ ̞̮̄͌́̈́ͮc̳̣̻̺̠̲̳ͯ̑̅ͅr̠͔̮͙̳͚͒͋̌̽͗̔̀ͧë̹͉͚̪̟́ͫ̂w̯̮͎̙̜̋ͨ̇̿͑̐̓'̰̞̟͕̹̜̉̌ŝ̯̪̦͍͙ͣ̓̓́̍ͩͅ ̠̙̺̣̌ͦ̇̚s̪͖͚̹͎ͯͦ̍̈́ͦͪͬȏ̠̥ͪ̉͋ͬͦ̃ͬu̖͚̫ͬ̓̍l̮̫̘̹̼̗̜̳͉ͫ̽ͯs̬̪̳ͭ

78523!!:b;vd547e$*m$*8524756 RUN !!!!!

Slenderman ou Enderman ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Je recule d'une case parce que mon Justin Bridou est devenu Justin Bieber.
Mais je recule pas de plus, parce que j'ai pris Justin Timberlake pour l'offrir à Cthulhu, qui est alors clément avec moi.

Je peux alors lancer une balle de tennis.
Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Contre-carotte. Tu passes ton tour et tu perds 4 points de crédibilité.

Quand à moi, je joue au baseball avec du nutella et j'empoigne les poignantes poignées d'amour de la poignante mamie poignette.

Cette redondance me fait gagner 3 points d'initiative et 2 points de crédibilité [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27

J'apparais de façon Sauvage et Folle.
J'allume le feu en transformant Johnny Halliday en brasier et je pète trois coups, ce qui me permet de transformer Magicpixel en Nutella.

Le prochain joueur se verra gratifié d'une pintade rose bien casse-couilles qui est la descendante directe d'Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

BONUS DE TYUNRE POUR MONSELF
JE me vois gratifié d'une pintade rose bien casse-couilles qui est la descendante directe d'Excalibur. [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 3776516532

Rien ne se passe


Dernière édition par Godless Platinum le Mer 5 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Je presse un cannard et j'avale de la féta organique.
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Je recule le diplodocus et j'allume une texane avec du contreplaqué
(merci d'avoir relancé un topic aussi beau *_*)
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:29

Te-ra-no-va... bien joué, tu passes devant l'aluminium et tu gagnes 14 chaussures

(encore heureux que je le déterre, je l'ai crée, ce truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:34

Optic 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

Karl marx.

Le prochain joueur à prendre l'initiative gagne 2 points de suprématie, mais doit me céder 15 points de charisme.

Je conclus mon tour en façonnant le monde à l'image de michael youn.
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

Je mets le flan à gauche et je relance de 4 par la diagonale d'Anna Montana qui sodomise un trombone

avec double sens de gagne 26 tartiflettes et fais 12seconde de musclor :
"Heeeeaaaayyyyweeeaaayyyyaaaaaaayyyyyyayyyy yay yay
Heeeeaaaayyyyweeeaaayyyyaaaaaaayyyyyyayyyy yay yay
I say Hi ! what's goinl' on ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Mon intervention dans ce topic me fait gagner une ile tropicale avec de ravissante haïtienne en bikini !
J'essaie le quitte ou double avec les dés pour gagner un million de patate
*jette les dés
"Double un, perdu ?!!!"
Mon ile devient une plage du Brésil entouré de travelo brésilien en bikini qui me force a joué au twister avec eux ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

jauge ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

Ma jauge vire au rouge !
Je prends Quasimodo et je lui fais sonner les cloches à coup de rangers dans les précieuses !
Ce qui fait apparaitre, maitre Yoda qui m'apprend l'art de jouer avec mon sabre laser !
Je tire une carte, je sacrifie Yoda + Quasimodo et j'invoque Molestia qui épuise toutes formes de vie masculine de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] [Jeu] Kamoulox !   [Flood] [Jeu] Kamoulox ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] [Jeu] Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La reine des kamoulox est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-