AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Bonjour à tous ! Ce sujet à pour but de partager des tutoriels, sur tout et n'importe quoi ! (Sauf le graphisme, ça ça va dans la section concernée) J'ouvre le bal.

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire une Reaction Pic (ou Image de réaction, en français) !
Alors comme logiciel, l'idéal c'est d'avoir un truc avec des calques, genre GIMP ou Toshop (j'utiliserais le premier) mais c'est faisable avec Paint.

Ce tuto est vraiment faite dans l'optique de tout expliquer, comme si le lecteur était un abruti qui n'avait jamais touché à GIMP. Ce qui sera le cas de certains d'entre vous. (De ne jamais avoir touché à GIMP, j'entends Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 272392131)
Chaque étape s'accompagne d'un screen, avec l'élément important entouré en rouge vif.

oVersion Gimp :

Pour commencer, il vous faut votre image vierge, on va pas faire dans l'original :
Spoiler:
Bien, copier cette image, et collez la dans votre logiciel de retouche favori.
Spoiler:
Puis sélectionnez l'outil texte
Spoiler:
La police Impact.
Spoiler:
Ouvrez la palette de couleur.
Spoiler:
Sélectionnez la couleur blanche.
Spoiler:
Faites un cadre avec l'outil texte.
Spoiler:
Puis tapez votre texte (Attention ! Seulement des majuscules).
Spoiler:
Désormais, il vous faut choisir la taille adaptée.
Spoiler:
Pensez à légèrement augmenter l'espacement des lettres.
Spoiler:
Voilà ! À présent, prenez l'outil sélection par couleur.
Spoiler:
Et sélectionnez le texte.
Spoiler:
Choisissez la couleur noire.
Spoiler:
Puis faites clic droit sur votre sélection, et choisissez l'option "Tracez la sélection"
Spoiler:
Utilisez l'épaisseur de trait adéquate.
Spoiler:
Tadam ! C'est fini ! Admirez votre œuvre, et enregistrez là !
Spoiler:
Maintenant, vous êtes prêts à faire de même !

J'espère que ce sujet pourra être utile à certains !
La version Paint arrivera quand j'aurais moins la flemme. Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 959537370

Donc, à vous de jouez, en proposant vos propres tuto, sur tout et n'importe quoi !
(Ou pour commenter dessus, c'est bien aussi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

http://www.memecreator.org/

De rien.
Sinon, proposez vos tutoriels dans les sections qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

À la base je voulais juste poster le tuto, mais quand j'ai demandé sur la PB si ça serait pas trop un TALC, on m'a dit de faire un topic général pour tous les tutos, histoire que ça puisse quand même servir plus tard.
Et pour memecreator, ça détériore un peu la qualité, ça ne permet pas de faire avec toutes les tailles d'écritures, et puis surtout, ça demande de passer par un site extérieur, ce qui peut être gênant si on a une connexion internet défaillante, ou en cas de surcharge du serveur. (Ou si on a pas AdBlock clown)
Et puis je mettrais dans quelle section ? FanMedia ? FanArts ? C'est pas vraiment en rapport avec MLP...
Et si quelqu'un veux faire, au hasard, un tuto de pâtisserie, ou de couture, ou de programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

Y'a autant d'étapes dans gimp pour un meme creator? Mais go télécharger photoshop. En trois clic c'est fait.

Je ferait peut-être le tuto équivalent sur toshop si j'ai le temps. (En ce moment pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:01

Faut voir aussi ce que j'appelle une étape. C'est vraiment fait pour des abrutis. (Par un abruti Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 1929873797)
Genre sélectionner les couleurs, ou les outils, c'est pas non plus le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

sharydow a écrit:
Y'a autant d'étapes dans gimp pour un meme creator? Mais go télécharger photoshop. En trois clic c'est fait.

Y'en a pour qui le mot "illégal" à encore un sens aussi Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:42

lord-angelos a écrit:
sharydow a écrit:
Y'a autant d'étapes dans gimp pour un meme creator? Mais go télécharger photoshop. En trois clic c'est fait.

Y'en a pour qui le mot "illégal" à encore un sens aussi Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 3357631100

Je parlais de la version d'évaluation d'un mois, bien évidement. Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 959537370 Quoi? C'est pas ce que vous avez compris? Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 1929873797

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr_fr

Bon après, si vous tenez à faire jou-jou avec des key-gen c'est vous qui voyez... :-°
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Bon, j'ai essayé une Reaction Pic sous Paint :
Spoiler:
Voilà. Je pense que vu la mauvaise qualité de l'image et les efforts que ça demande, autant utiliser memegenerator ou memecreator.
Désolé les Painteux.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Citation :
sur tout et n'importe quoi !

Faudrait que Fitz fasse un tuto pour comprendre le clop clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

Quitte à faire un tuto pour mettre un texte bordé de noir en IMPACT sur une image, on peut aussi expliquer pas à pas comment faire ses lacets ou dévisser un tube de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Regarder ce futur meme intersidérale ! (ou pas )
Spoiler:
Franchement c'est une bonne initiative mais t'abuse un peu beaucoup , je bien qu'on soit c** mais y a des limites
><
En tout cas , merci !
Sinon Shary , j'ai trop la flemme d'apprendre Photo , donc un tuto ne sera pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:26

Skelletor a écrit:
Franchement c'est une bonne initiative mais t'abuse un peu beaucoup , je bien qu'on soit c** mais y a des limites
http://www.french-brony.com/t2444-supprimer-le-sejour-a-l-hopital-fanfic-mlpfim
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:17

Oui j'aime la cohérence dans mes phrases Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 791999698
J'aime aussi ton post qui ma vite fais mal au coeur , mais rire aussi de la débilité du posteur .
M'enfin bref je suis fatigué et la flemme de faire un edit ( si je dis des conneri*s , ne pas en tenir compte , je les enleverai dès que j'ai accès a un ordi )
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:01

Skelletor a écrit:
Oui j'aime la cohérence dans mes phrases Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 791999698
J'aime aussi ton post qui ma vite fais mal au coeur , mais rire aussi de la débilité du posteur .

Je sais pas c'est qui le plus débile entre toi et le posteur Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 2554839287

Le truc qu'à poster Fancolt, je savais pas le faire sous Gimp, et c'est véridicte. Maintenant je vais pouvoir faire pleins de mème, je suis content Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 1929873797

Jerry mais d'une force en voyant le post de shary nous invitant à télécharger illégalement Photoshop Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 272392131

Et puis Kazend, toujours aussi plaisant :3

Le tutoriel de Fancolt m'as permis de faire ça :

ATTENTION, SECOND DEGRE INSIDE, si vous lisez ceci est que vous vous rendez butthurt, vous êtes un faggot. Je n'insulte strictement personne, mais libre à vous de vous sentir visé Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 272392131:


Dernière édition par DjChapica le Mar 14 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

Voilà un petit guide pour faire une peluche Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 3371923627
https://docs.google.com/document/d/1TbZd6URqbWb4iO-Jw_5EY-ZYdrNLg1IA91d_Rn1VniY/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

FitzTheBard a écrit:
Voilà un petit guide pour faire une peluche Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 3371923627
https://docs.google.com/document/d/1TbZd6URqbWb4iO-Jw_5EY-ZYdrNLg1IA91d_Rn1VniY/edit

Chances de réussites: 100%

Dommage par contre ce topic aurait pu etre sérieu pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:46

Fitz, ton tuto m'a trop aidé =D

Sharydow : il peut toujours le devenir, faut lui laisser le temps de vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Bon juste parce que tout le monde n'utilise pas gimp et en espérant des tutos plus consistant plus tard la version photoshop du tuto-mème. plus concis et, j'espère, tout aussi simple. (en même temps y'a rien de compliqué dans le fait de faire un mème...)

Spoiler:

Edit: Wut? Pourquoi servimg m'en a fait un jpeg?! oO Bon ça reste compréhensible j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Voilà, quelqu'un sur la Ponybox se demandait comment faire des "pony in real life", donc je fais un autre Tuto.

Cette fois ci, je vous prends un peu moins pour des abrutis.
Spoiler:
Vous avez votre fenêtre GIMP.
Spoiler:
Vous ouvrez votre photo (si elle est sur l'ordi) ou vous la collez depuis le web. (ici : http://www.burgundy-home-services.com/fr/image/propriete-en-bourgogne-decoration-interieur-bourgogne-architecte-d-interieur-beaune-chasseur-immobilier-a-beaune-bourgogne-imgfond.jpg )
Spoiler:
Vous prenez votre render de poney (ici : http://tecknojock.deviantart.com/art/Applejack-Laying-Down-216414398 )
(Si vous voulez je vous apprendrais à en faire un vous même un jour. Mais c'est long et compliqué si on veut faire bien)
Spoiler:
Outil réduction.
Spoiler:
Pensez à "fermer" le maillon, pour conserver les proportions, puis réduisez la taille.
Spoiler:
Outil déplacement.
Spoiler:
Mettez votre poney au bon endroit.
Spoiler:
Outil sélection par couleur.
Spoiler:
Sélectionnez une zone transparente, et inversez la sélection.
Spoiler:
Outil dégradé.
Spoiler:
Réglez les options pour avoir "transparent vers noir".
Spoiler:
Forme = Radial.
Spoiler:
Partez depuis la source de lumière (ici la fenêtre) puis tracez un rayon. Il vous faudra peut-être changer le décalage.
Spoiler:
Enregistrez, toussa
Spoiler:
Bravo, vous pouvez désormais faire croire aux gens qu'Applejack est dans votre lit, et que vos n'êtes pas un forever alone.
Rigolez pas, y'a un mec qui fait vraiment ça. Mais avec Fluttershy. Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 334500838

P.S. : Oui, ceci est un gros necropost, et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Pourquoi ne tout simplement pas faire un tuto "Comment utiliser Gimp ?" Ou une présentation de certains outils ?

( même si le site du zero en propose déjà un trés bien ici )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Aleker a écrit:
Pourquoi ne tout simplement pas faire un tuto "Comment utiliser Gimp ?" Ou une présentation de certains outils ?

( même si le site du zero en propose déjà un trés bien ici )

Parce que certains s'en foutent de gimp et veulent faire un truc spécifique seulement. Ou ont suivit un tuto du genre et sont des bras cassés et pas aventurier pour deux sous.

J’ajouterais que l'aliasing de ton AJ est bien trop prononcé Fancolt, et ton ombrage trop foncé et pas assez transparent (de plus redessiner grossière la forme des pattes au lasso est bien plus recommandé qu'une simple ellipse...). Pour les clips de poney, si vous voulez pas vous emmerder à les découper cherchez des vector-trace sur deviant-art eux au moins, sont bien découpé et ont une qualité optimal. Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 3371923627

Ps: Jolie le fond. rainbowdash C'est chez toi? xD

Edit: Au fait, vous voulez l'équivalent photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Nan mais je me suis pas foulé là dessus. La photo et Applejack ne sont pas de moi, c'est pour ça que j'ai cité les sources.
(Sinon y'aurait pas un aliasing aussi moche)
J'avoue que je me suis pas foulé pour l'ombrage, mais non, il ne faut pas re-dessiner la forme des pattes. À la base, c'est parti de ça :
Spoiler:
Le but est de faire croire à un vrai ombrage.
Après, cette façon de faire est mieux exploitée par d'autres. Je pense à la BD de [règle n°2 : On ne parle PAS des bannis].

Et sinon, pourquoi ne pas faire un tutoriel complet sur GIMP ? Je sais pas. Parce que je suis faignant ? Mouais, je préfère la version de shary.
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Hum, avis personnel, y a une alternative à GIMP et à PhotoShop qui existe (tout du moins sous Windows), c'est Paint.NET , franchement c'est à mon avis suffisament puissant pour faire tout ce que fait GIMP, de plus y a pas mal de plugins (tant de nouvelles fonctions/filtres, que la possibilité d'enregistrer dans de nouveau format, ou d'optimiser les PNG), et qui surtout est GRATUIT, en français, supporte parfaitement les calques et pas mal d'effet, et est plus léger que Photoshop au passage (d'ailleurs y a un plugin qui permet d'importer et d'exporter en PSD, soit le format de Photoshop).

Ceux qui voudrait essayer: http://www.getpaint.net/download.html#download

Personnellement, The Gimp me prend trop la tête, et Photoshop, bah déjà c'est pas trop légal (bon y a des possibilités que certains l'obtienne via une école ou autre, mais bon... vue le prix, vous l'achetez pas sur un coup de tête...), ou dans l'absolut, y a peut-être plus de fonction que nécessaire par rapport à Paint.NET ... (qui à lui aussi des fonctions sympas...) Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous proposer des tutos sur Ableton Live / Reason ou FL Studio mais faut savoir sur quoi. (Si certaines personnes on besoin d'apprendre à s'en servir ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Cenobyte a écrit:
Hum, avis personnel, y a une alternative à GIMP et à PhotoShop qui existe (tout du moins sous Windows), c'est Paint.NET , franchement c'est à mon avis suffisament puissant pour faire tout ce que fait GIMP, de plus y a pas mal de plugins (tant de nouvelles fonctions/filtres, que la possibilité d'enregistrer dans de nouveau format, ou d'optimiser les PNG), et qui surtout est GRATUIT, en français, supporte parfaitement les calques et pas mal d'effet, et est plus léger que Photoshop au passage (d'ailleurs y a un plugin qui permet d'importer et d'exporter en PSD, soit le format de Photoshop).

Ceux qui voudrait essayer: http://www.getpaint.net/download.html#download

Personnellement, The Gimp me prend trop la tête, et Photoshop, bah déjà c'est pas trop légal (bon y a des possibilités que certains l'obtienne via une école ou autre, mais bon... vue le prix, vous l'achetez pas sur un coup de tête...), ou dans l'absolut, y a peut-être plus de fonction que nécessaire par rapport à Paint.NET ... (qui à lui aussi des fonctions sympas...) Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! 791999698

Utilise paint.net et celestia tuera un poney au hasard. C'est vraiment trrrrrrès basique paint.net*, je te le déconseille très vivement. Je te recommande photoqhop (1 mois d’essais), gimp ou pain tool sai (dessin seulement), je ne connais aucun autre équivalent qui vaille le coups (pas des gratuits en tout cas.


*: Tu peux t'en servir pour retoucher tes photos de vacances, contraste luminausité, ça, ça va encore. Mais même avec les dégradé ils fait des truc horribles. Alors je ne te parle pas des redimensionnement, baguette magique et compagnie. De manière général, ça fait pas du travail propre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !   Tutoriels : Partagez vos savoir-faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Savoir de l'informatique.
» Il faut savoir tenir sa langue
» [Jeu] Geek Mind (ou la quête du savoir vidéoludique)
» Le topic du savoir inutile (donc indispensable)
» Logiciel pour faire des animations 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-