AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le topic du savoir inutile (donc indispensable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

Tout est dans le titre.

Toi, oui, TOI ! Toi et ton savoir inutile qui ne sert à rien, venez ici pour nous en dire un peu plus (histoire qu'on meurt moins con Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 1929873797)

Je commence :
Erika Schinegger a perdu son titre de championne du monde de ski alpin en 1966 au Chili. En effet, des analyses révélèrent un an plus tard qu'il était un homme.

WikipéOnch

La photonch de la personne:

Abreuvez nous de votre savoir inutiles, les amis Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:16

saviez vous que les allumette ont été inventée après le briquet?

celle là est facile, donc une autre

alors le mot sadisme vient du nom du marquis de sade, du fait de son livre particulierement malsain pour l'époque (je ne l'ai pas lu personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27

Les Vikings étaient surtout descommerçants, et c'est eux qui ont installé la première colonie Européene en Amerique, le Vinland, qui n'a durée que 10-15 ans.
Vous voulez du savoir inutile ? Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

@lightning helix :
Il y en a à prendre et à laisser avec ce processeur.
Je suis toujours en train de réfléchir à sa manière de fabriquer une photocopieuse...
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Il est impossible, en le tenant par les deux bouts, de casser un spaghetto en seulement deux morceau. Il me semble qu'en général on aura ~8 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

L'axolotl est un animal capable de régénérer son cerveau.

Le loup possède une machoire en moyenne 10 fois plus puissante que celle des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Invité
Invité



Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

ScreamingAlpha a écrit:
Il est impossible, en le tenant par les deux bouts, de casser un spaghetto en seulement deux morceau. Il me semble qu'en général on aura ~8 morceaux

J'ai été assez naïf pour aller essayer, et je l'ai coupé en deux.

Le saviez-vous ? Ce 95% des topics de ce genre finissent aux oubliettes au bout de 3 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

Kazend : Tu l'as coupé ou cassé ? Si tu l'as cassé en le tenant par les deux bouts, des morceaux, certes minuscules, ont du se détacher.
Les vikings ne portaient pas de casques à cornes.


Dernière édition par ScreamingAlpha le Mer 7 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:18

Saviez vous que les service secret Britannique durant la seconde guerre mondiale avait pour projet d’infiltrer plusieurs hommes auprès d'Adolf Hitler afin d'y mettre dans sa nourriture non pas du poison ! (Hilter avait des gouteurs tout aurait été découvert)

Mais pour y mettre une poudre contenant des hormones de types féminin afin que sur le long terme l'homme soit moins "viril" et agressif et ainsi perdre toute crédibilité envers ses généraux et la population.
Cette poudre était en autre, connue pour n'avoir aucun gout en bouche.

Cette opération ne fut jamais lancé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:35

Une Yule survit 7m30 sous l'eau.
Une fourmie survit 15m sans tête.1à minute avec 3 pattes en moins.Mort instantané si on écrase l'abdomen.Elle peut survivre à des chutes de 27m.
Un chat enfermé dans un boite panique au bout de 4,37 seconde.
Un scolopandre survit 20 minute coupé en 1à morceau.Les scolopandres vivent en groupes.Un scolopandre survit à un bain dans du Whitespyrit.Le seul moyen éfficase de tuer un scolopandre est le chalumeau.En amazonie les scolopandre atteigne 1 m.Les seules créatures qui sont immunisé au venin de scolopandre sont les poules leurs prédateurs naturel.
Si vous mettez du nettoyant pour vitre dans un aquarium les poissons survivent 10 minutes.
Les poissons sont capables de manger de la bouffe jusqu'à se que leur ventre explosent.
Le poissons Oscar reconner sont maitre.Il peut dérassiné les plantes et déplacé les rochés si leur environnement ne leur plait pas.Il mangent les reste des repas de leur maitres.Il peuvent atteindre 40 cm dans la nature.Il peuvent manger des pirannas.
Les oiseau peuvent se bloquer dans une cheminée;

Toute les information données sont fiables car j'ai moi même réaliser les testes ce sont mes propres observation.

Bien à vous Wegge.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

Je compléterai en disant que si on verse un peu d'alcool sur un scorpion il devient fou jusqu'à se piquer et se suicider.
Les enfants, je crois qu'il y à une morale à tirer de tout ça :
Ne partez jamais dans un désert sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:19

ScreamingAlpha a écrit:
Kazend : Tu l'as coupé ou cassé ? Si tu l'as cassé en le tenant par les deux bouts, des morceaux, certes minuscules, ont du se détacher.

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 1145745123
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: re   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:57

La locomotive Puffing Billy ne transportant que du charbon et n'allais pas plus vite qu'un pièton
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12

En tapant =rand(100,1) dans word 2003, on obtient la phrase :
servez à ce monsieur une bière et des kiwis

True Story, je l'ai tester cette aprèm, mais ça marche uniquement sur Word 2003.
En faite, lors d'un cours où j'étais sensé ne pas être là (Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 334500838) le prof à expliquer que c'est une variable aléatoire accouplé à un bug. Notez que les variables aléatoires n'existe pas 'naturellement' sur ordinateur, il faut les créer.

En somme, ce genre de petit truc sert justement au chercheurs pour trouver une intelligence artificiel. Pour eux, on est arrivé par hasard, donc l'intelligence artificiel peut aussi être trouver par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

Citation :
Toute les information données sont fiables car j'ai moi même réaliser les testes ce sont mes propres observation.

J'aurais beaucoup aimé te voir mener personnellement le test sur tous les poissons Oscar du monde pour vérifier que la taille maximum est de 40 cm, t'observer créer un environnement qui ne leur plaît pas pour les regarder déplacer des rochers, ou encore assister à un combat avec des piranhas.

J'apprécierais également une vidéo de la fourmi balancée du haut de 27 mètres puis retrouvée, ça doit valoir le coup d'oeil.

Et la prochaine fois que tu vas en Amazonie pour vérifier la taille des scolopendres, ramène moi un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:47

INRAP : Institut National de Recherche en Archéologie Préventive
DRASSM : Département de Recherche en Archéologie Subaquative et Sous-Marine
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:36

Petit copier/coller du dictionnaire "Le Littré" (gratuit est trouvable facilement sur le net) :

CHIASSE [chi-a-s'] s. f.
1° Excréments d'insectes. Chiasses de mouches.

Fig. et bassement, ce qu'il y a de plus vil. Ce n'est que de la chiasse.
♦️ Cet homme est la chiasse du genre humain, RICHELET
♦️ Pendan que nous sommes la chiasse du genre humain, VOLT., Lett. d'Argental, 4 avril 1762
2° Écume de métaux.

ÉTYMOLOGIE
Chier.


Voilà voilà Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:38

La taille de la tour Eiffel varie de 30 cm selon la température.

A Singapour, les chewing-gums sont interdits!
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:51

Kazend :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:03

Bon je m'y met aussi (évidement comme tout le monde je vais sur un site pour ça Le topic du savoir inutile (donc indispensable) 1929873797)

"Il est impossible de déglutir et d'inspirer en même temps."

"433 personnes portent le nom "Connard" aujourd'hui en France. Le nom "Connard" figure au 22 447e rang des noms les plus portés en France. "

.... Mais qui oserai appeler son enfant comme ça affraid !
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

L'écoute prolongé de rap provoque un abrutissement aggravé de la perssone
L'écoute prolongé de rap pour un kikoolol provoqueras une violente réaction pouvant s'apparenter a une vague de messages codé contenant principalement les caractères suivants : bBeéèst4LlIiFfEe et lol et un rale rauque tout doit sortis de son gosier repoussant "Aiettttte"
L'écoute prolongé de rap soi disant "français" pour des métalleux provoque généralement une réaction violente a l'encontre de celui qui le leur a fait écouter
L'écoute prolongé de rap sois disant "français" pour un être un minimum cultivé provoque généralement une perforation des tympans pouvant gravement endommagé le cerveau. La cause est que les paroles de ces "chansons" sont situé a un niveau très bas dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

Merci de ton post complétement abrutissant Altan.

A part un ramassis de clichés et vecteurs de haine alors que tu te réclame tolérant, que nous propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Une dose de second degrée ...
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

A l'origine, aucune musique n'était prévue pour la bande-son de Star Wars, film qui n'a d'ailleurs failli jamais sortir, l'équipe étant tout le temps en retard et à court de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du savoir inutile (donc indispensable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» sujet inutile
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» Savoir de l'informatique.
» Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !
» Supprimer un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-