AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le topic du savoir inutile (donc indispensable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

- la myoclonie phrénoglottique est le nom scientifique que l'on a donné au hoquet.

- En moyenne sur un film d'1h30. nous en ratons entre 5 et 7 minute a cause de nos clignement d'yeux.

- Facebook a été crée a la base pour noter les fille d'une école par ordre de baisabilité

- L'orgasme des cochon peut durer 30 minute.

- Les mouche possède un enzyme qui détruis les spermatozoïde (pas sur que sa s’appelle comme sa pour le mouche mais bon) des autres mouche avant la copulation.

- Sous Windows 95 et 98, en tapant dans la fenêtre "Executé" la commande C:\con\con ou C:\nul\nul. cela provoquait un BSOD (Blue screen of the death) (comme quoi Microsoft nous prend vraiment pour des con ^^)

- Chaque année. on recense plus de mort par bouchon de champagne dans l'oeil que par morsure d'araignée.

- A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme (Ce qui explique pourquoi la mer est salé du même coup ^^)

- Les lapins, les chevaux, les souris, les cochons d'inde et les rats sont les seuls animaux qui n'ont pas la capacité de vomir.

- l'Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du nombre 666.

- Depuis mars 2011, La Chine interdit aux moines bouddhistes du Tibet de se réincarner sans une autorisation gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Nissa a écrit:

- Depuis mars 2011, La Chine interdit aux moines bouddhistes du Tibet de se réincarner sans une autorisation gouvernementale.

Je trouve ça si...logique.
La peine encourue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:54

Aucune idée. En fait cette lois a été crée parce que les bouddhiste pense qu'a la mort du dalai lama. ils se réincarne dans un nouveau corps. ce fessant ils exerce un contrôle sur leur religion.


Source : http://www.boosterbuzz.com/2011/02/chine-interdit-reincarnation-sans-autorisation-gouvernement/


- Le cornichon est un fruit.

- A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

- Le poisson clown a la capacité de changer de sexe.(et d'un seul coup. le monde de némo prend un tout autre sens XD)

- Les dauphin ne peuvent pas se noyer. (La respiration n'est pas un acte réflexe chez les dauphins comme chez l ‘homme,mais plutôt un acte volontaire. Si ce dernier plonge en apnée au-delà de ses possibilités,un réflexe bien peu contrôlable va lui obliger à respirer dès que le gaz carbonique de ses cellules dépassera une concentration donnée, ce qui provoquera la noyade.Ce réflexe n'existe pas chez le dauphin. Il ressent cependant le besoin de respirer car son taux d'oxygène diminue, mais il garde le contrôle de sa respiration.S'il reste bloquée trop longtemps sous l'eau, il mourra aussi, mais d'asphyxie par épuisement de l'oxygène.)
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

Les ours polaires sont gauchers

Les girafes n'ont pas de cordes vocales.

Votre estomac doit reproduire une couche de mucus toutes les 2 semaines sans quoi il se digèrerait lui même.

Seule une personne sur 2Milliard vit plus que 116 ans.

Le nom complet de Barbie est Barbara Millicent Roberts.

Une personne s’endort en moyenne en 7minues

Mohammed est le prénom le plus courant dans le monde.

le pH du lait de vache est 6.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

ScreamingAlpha a écrit:
Il est impossible, en le tenant par les deux bouts, de casser un spaghetto en seulement deux morceau. Il me semble qu'en général on aura ~8 morceaux

Nope.

Je m'explique, dans le cas du spaghetti, on peux envisager 3 cas de rupture simples, la flexion (le cas de la vidéo) la torsion et la traction.

Un spaghetti en traction pure cassera toujours en 2 morceaux. Pour le cas de la torsion, ça mériterai une petite campagne de test.

Pour ce qui est de la flexion, le phénomène de casse secondaire par vibration est soumis aux lois de la vibratoire, donc à une fonction de la masse et de la rigidité. Selon l'hygrométrie la rigidité du spaghetti peux fluctuer de façon importante alors que la masse, elle, ne variera que très peu.

De fait, fonction de la marque du spaghetti et de l'humidité dans l'air, la rigidité peut varier suffisamment pour épargner au spaghetti cette seconde casse, et donc le casser en 2 morceaux.


Si l'on m'avait dit ce matin que j'utiliserai mes connaissances en mécanique pour expliquer qu'il est possible de casser un spaghetti en flexion pure en deux morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

-Plus de gens meurent écrasés par des éléphants que par une attaque de requin...
-...Parmi eux on pourrait aussi compter les exécutés, l'éléphant étant également utilisé comme instrument de torture.

-Parmi les poissons abyssaux, on compte un qui porte le doux nom de poisson football
Spoiler:

(Ouais, les poisson abyssaux et les requins c'est mignon, vous ne trouvez pas?)

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Don_Moahskarton a écrit:
Une personne s’endort en moyenne en 7minues

Pourquoi je m'endort pas en 7 minutes ? Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 2554839287
Fait chier !
Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1574364447

Citation :

Si l'on m'avait dit ce matin que j'utiliserai mes connaissances en mécanique pour expliquer qu'il est possible de casser un spaghetti en flexion pure en deux morceaux...

Et oui, j'ai créer un topic utile Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797

J'ai vu qu'on parlai de phobie, intéressant :3

Liste des phobies:

Source : Wikipédia, liste des phobies

Je crois pouvoir dire que je suis atteint de Thalassophobie (un peu) alors que je vis sur une ile Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

un pégase ne désigne pas un cheval ailé mais un poisson volant.

un pégase utilisé pour désigné un cheval ailé est un néologisme
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

-On ne peut pas se lécher les coudes .


-40% des gens qui ne le savaient pas ont tenté de se lecher les coudes...

-les radiations ne peuvent pas être transmise sans contact avec l'objet irradié et pour que cela devienne vraiment dangereux , il faudrait que cet objet soit en constant contact avec nous


-Si on regarde une explosion atomique a quelques milliers de kilometre , on risque des brulures de la retine qui peut engendrer l'aveuglement temporaire ou permanent

-La bombe atomique Tsar est la plus puissante des bombes atomiques. Elle est tellement puissante que les hommes politiques ont decide d'interdire de creer une bombe plus puissante de la bombe tsar .(du moins pour les test atomiques)

-Une explosion atomique peut creer des incendies a des milliers de kilometres.Un engin de 1 Mt déclenchera des feux jusqu'à 16 km, la tsar bomb a 57 megatonnes de puissance.

-La tsar bomb n'a que 57 megatonne de puissance alors que l'URSS pouvait arriver jusqu'a 100 Mt de puissance (La tsar bomb appartient a l'urss) , c'est seulement qu'il ne voulait pas creer trop de radiation...
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:59

DjChapica a écrit:
Don_Moahskarton a écrit:
Une personne s’endort en moyenne en 7minues

Pourquoi je m'endort pas en 7 minutes ? Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 2554839287
Fait chier !
Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1574364447

La même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:45

On dira ce qu'on voudra, ce topic n'est pas inutile, j'y apprends des choses intéressantes Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:11

Mikhaïl Timofeïevitch Kalachnikov est l'inventeur de l'Avtomat Kalachnikova en 1947

Cet objet est surnommé AK-47

Né en 1919, il est toujours vivant

Il est fait docteur en sciences et techniques en 1971 et a fait déposer 35 brevets d'invention. Il a aussi été fait général en 1994
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:39

Bagration a écrit:
DjChapica a écrit:
Don_Moahskarton a écrit:
Une personne s’endort en moyenne en 7minues

Pourquoi je m'endort pas en 7 minutes ? Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 2554839287
Fait chier !
Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1574364447

La même ... scratch

C'est un moyenne. Moi, je m'endore en ten seconds flat.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:00

Et moi, je peut le faire en dormant ... Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797

*tousse*

Il est possible de créer un trou dans l'espace temps si on touche nyan cat Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 3371923627

En effet, d'après la loi de Murphy (Si quelque chose peut mal tourner, alors ça va inévitablement mal tourner), une tartine avec un côté beurré tombe inévitablement sur ce côté précis. De plus on sait qu'un chat retombe TOUJOURS sur ces pattes. Ainsi, si le on colle une tartine beurrée (face beurrée) sur un chat, et que l'on jette le chat par une fenêtre, et bien on va créer un phénomène d'antigravité. Comme vous vous en doutez, ce phénomène entraine une violente décharge d’énergie, et la chose doit donc l'expulser. C'est ainsi qu'un arc-en-ciel peux sortir par l'anus de la chose Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 3371923627

Le problème c'est que l'ensemble est très fragile, il suffirait de toucher la chose pour créer un trou noir. Donc faites attentions, les enfants clown


Autre chose :
Si vous avez un sac de noeuds avec vos écouteurs, faites ceci :
1. Acheter un chat (si vous en avez déjà un, tant mieux).
2. Mettre vos écouteurs dans le petit bol qui doit servir de gamelle à votre matou
3. Mettre à manger dans le bol.
4. Faites venir votre boule de poils et donner lui le tout à manger (vérifiez bien qu'il mange les écouteurs).
5. Faites en sorte que la tête des écouteurs dépasse de la bouche du chat.
6. Attendre maintenant 24h
7. Faite sortir un peu le bout de vos écouteurs, et avec la tête (qui sort de la bouche de votre chat, pour rappel), faites un mouvement de va et viens. Pas trop longtemps, ce n'est pas nécessaire.
8. Faites sortir vos écouteurs et... surpriiiiise, plus de noeuds.

Quoi ? Mais je vous dis la vérité Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797
La preuve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

DjChapica a écrit:

Spoiler:
C'est ... instructif comme vidéo.
Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Mlfw2466

Edit : Louis Dufour a inventé la truffe en chocolat en 1895, à Chambéry.
(je viens de choper ça sur une boîte de chocolat en poudre)
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Scootaloo Blood a écrit:
-On ne peut pas se lécher les coudes .


-40% des gens qui ne le savaient pas ont tenté de se lecher les coudes...

Bien sur que si qu'on peut, c'est comme le délire de se mordre la paume de la main ou de toucher le bout de son nez avec sa langue, si on a une morphologie adapté et de l'entrainement on peut. (oui, j'ai essayé les trois, et j'y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

Une petite info' inutile mais lors d'un repas ça peux le faire niveau culture pêche o/

Le cabillaud & la morue sont en fait le même poisson !
Le cabillaud est, si l'on peut dire, une vieille morue ! Hahah Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797

Ps :

edmondgildberg a écrit:
Scootaloo Blood a écrit:
-On ne peut pas se lécher les coudes .


-40% des gens qui ne le savaient pas ont tenté de se lecher les coudes...

Bien sur que si qu'on peut, c'est comme le délire de se mordre la paume de la main ou de toucher le bout de son nez avec sa langue, si on a une morphologie adapté et de l'entrainement on peut. (oui, j'ai essayé les trois, et j'y arrive).

En effet, la preuve en vidéo ! Mais perso' je n'y arrive toujours pas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Lulla a écrit:

En effet, la preuve en vidéo ! Mais perso' je n'y arrive toujours pas !
Spoiler:

Attends une seconde.
Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Mlfw2059 ...
T'as écris sur Youtube : "personne qui se lèche le coude" ?
xD Tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:57

En faite, il faut avoir une lange relativement grande pour pouvoir lécher son coude clown

Pour en revenir au sujet :

Titi (de Titi et Grominet) est en faite... un garçon clown
Wikipedia

Sur Facebook, il existe aussi des langues très... étranges :3

En effet, il est possible d'utiliser la langue anglais MAIS à l'envers !
Spoiler:

Il est aussi possible de parler en Anglais pirate et en Leet Speak (que j'utilise parce que fun Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:11

Mikhaïl Timofeïevitch Kalachnikov, inventeur de l'AK-47 et du Tokarev TT 33, aurait dit, le 30 juillet 2002 à Berlin :

"Je suis fier de mon invention, mais je suis triste qu'elle soit utilisée par des terroristes. Je préférerais avoir inventé une machine que les gens peuvent utiliser et qui aiderait des fermiers dans leur travail... par exemple une tondeuse."

à cela il aurait ajouté :
« Ce sont les Allemands qui sont coupables du fait que je suis devenu un fabricant d'armes. Sinon, j'aurais construit des machines agricoles. (...) Si on me demande comment je peux dormir calmement sachant que mes armes ont tué des millions de gens, je réponds que je n'ai aucun problème de sommeil, ma conscience est nette. J'ai construit des armes pour défendre ma patrie. »

et :
« Le travail c’est toute ma vie, et ma vie c’est mon travail. J’ai inventé ce fusil d’assaut pour défendre mon pays. Aujourd’hui, je suis fier qu’il soit devenu pour beaucoup synonyme de liberté. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:10

à l'heure actuel ont recense 20 colorants alimentaires ayant des effets secondaires indésirables:
E102:tartrazine(jaune)
E104:quinoléine(jaune-orange)
E110:orange(orange)
E122:carmoisine(rose)
E124:rouge cochenille(rouge)
E127:erythrosine(rose)
E128:rouge 2G(rouge)
E129:rouge allura(rouge foncé)
E131:bleu patenté(bleu claire)
E132:indigotine(bleu)
E142:vert brillant(vert)
E150a:caramel(marron claire)
E151:noir brillant (noir)
E153:charbon végétal(noir)
E154:brun FK(brun)
E155:brun chocolat(marron)
E160a:provitamine a (orange)
E160b:annatto(rouge foncé)
E161g:canthaxanthine(rouge)
E180:rubis(rouge)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:40

J'espère qu'on les trouve pas dans nos aliments de tous les jours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Votre pied fait exactement la même longueur que votre avant-bras, du coude jusqu'au poignet.

D'ailleurs, un quart des os de votre corps se trouvent dans vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

La durée de vie d'une clé USB elle-même n'est pas spécifiée. Cependant, quelle que soit l'annonce des fabricants, cette donnée demeure fondée sur une statistique. Toute clé est donc susceptible de tomber en panne au bout de quelques minutes aussi bien que de quelques années. Ce phénomène peut engendrer une perte partielle ou totale des données.

Et ça, c'est ballot

Cette durée vient du fait que la charge électrique stockée qui représente l'information n'est pas parfaitement isolée et peut donc disparaître au bout d'un certain temps, avant lequel il faut effectuer une réécriture pour s'assurer de la conservation des données ; la qualité de l'isolation définira donc la durée de rétention.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

Deux cents savoirs inutiles mais marrants Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 3371923627:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable)   Le topic du savoir inutile (donc indispensable) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du savoir inutile (donc indispensable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» sujet inutile
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» Savoir de l'informatique.
» Tutoriels : Partagez vos savoir-faire !
» Le topic des MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-