AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel jour faire le meet-up?
15 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_lcap29%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
22 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_lcap43%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
29 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_lcap28%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:48

Finalement, je pourrais pas venir. Oui, je sais, je préviens un peu au dernier moment, désolé.

Have fun [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

Pour samedi, le rendez-vous est à 14h30. Je vous demande d'être TOUS présents à 14h45, pour que nous puissions préparer les fiches du groupe. J'ai finalement assez peu de gens confirmés, donc si vous voulez venir, venez, il n'y a pas de problème. N'oubliez pas un peu d'argent pour au moins une consommation et un petit pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

Je confirme (mieux vaut tard que jamais) ma présence pour le 15, pour la partie de Sombre MLP. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:24

*Composte son ticket*

Je sur-sur-confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:28

Puisqu'on en est la, et que je vois toujours mon nom dans la liste des gens pour le 15, je serais la (en espérant que j'aurai le temps de me débarrasser de mon costard avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Au fait, il faut toujours apporter son propre set de dés? Si oui, avec un peu de chance, je devrais pouvoir m'en acheter un peu avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

Je serais des votres en tant que spectatrice et acolyte de Swordy [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:22

Quivering Star a écrit:
Au fait, il faut toujours apporter son propre set de dés? Si oui, avec un peu de chance, je devrais pouvoir m'en acheter un peu avant de venir.

Sur paris ? Si c'est le cas tu peux me dire où ? [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:28

Я4V3 a écrit:
Quivering Star a écrit:
Au fait, il faut toujours apporter son propre set de dés? Si oui, avec un peu de chance, je devrais pouvoir m'en acheter un peu avant de venir.

Sur paris ? Si c'est le cas tu peux me dire où ? [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 1929873797

Je suis à Montreuil, et y'a un tout petit magasin de jeux près de Croix de Chavaux, j'ai pu y voir une ou deux étagères dédiées aux dés en tout genres.

Sinon lors d'un meet-up récent, on a croisé un Descartes quelque part près des magasins Album, qui ont aussi des dés et du matos pour JDR.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

Pour Sombre il faut un d6 et un d20, le set complet est nécessaire pour Savage World
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Décision de dernier moment, étant donné que j'ai rien de prévu demain finalement, je vous rejoindrai surement en temps que spectateur. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 3007958872
Par contre, vu que je finis les cours à 12h30, le temps de rentrer et déjeuner, je ne sais pas si je pourrais être là vers 14h30, mais étant donné que je ne joue pas, je pense pas que ce soit si grave. Gardez moi une place tout de même si vous m'acceptez ! [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

J'espère que tout le monde pourra venir, parce que là j'en bave comme pas possible pour les derniers préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Pour Sombrax : moi et Swordy on risque d'être en retard, deux boloss se sont suicidé sur les rails du RER C du coup on est un peu coincé, je previendrais si y a des nouvelles par l’intermédiaire de Rave
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:56

Oki [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

Imalou a écrit:
Pour Sombrax : moi et Swordy on risque d'être en retard, deux boloss se sont suicidé sur les rails du RER C du coup on est un peu coincé, je previendrais si y a des nouvelles par l’intermédiaire de Rave

Je viens par le rer C donc je risque d'être aussi en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

Bon, je vais m'acheter des dés en urgence au petit magasin près de chez moi, en espérant qu'il soit ouvert le samedi, et j'arriverais peut-être miraculeusement à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Le premier meet-up est terminé, et je suis rentré chez moi. Dans l'ensemble, tout le monde était content, même si je trouve que ma masterisation était d'assez mauvais facture. Sur ce, je termine les préparatifs pour le Savage World, en espérant ne pas avoir de coupures et que tout le monde soit là à l'heure [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 752684259

En passant, oubliez pas de mettre les photos rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03

Bon, le meet-up et le jeu lui-même était sympa, même si jouer au Dernier Bar n'était pas vraiment confortable, on s'entendait pas et c'était serré.

Par-contre ça me les brise d'avoir complètement zappé Paris Manga, y compris aujourd'hui, et y'a un autre meet-up plus classique organisé le même jour que la session de Savage World. Donc je vais me désister de la deuxième session et aller à l'autre rassemblement à la place. D'autant que si vous rejouez dans les mêmes conditions avec un jeu encore plus compliqué et dur à préparer, ça va me demander plus d'efforts que nécessaire. Alors je préfère vous laisser entre connaisseurs, moi je tiendrais pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Bon, un meet-up JdR avec moins de quatre joueurs c'est pas très drôle, c'est pourquoi je propose d'envahir le meet-up des tuileries et de les forcer par la force forte à faire un loup-garou( le pony garou est en préparation mais ne sera pas près avant longtemps...) Bwef, qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

Ah faut voir, ça peut être sympa Very Happy
Il faut en discuter avec Skapou Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

Valousegawa a écrit:
Ah faut voir, ça peut être sympa Very Happy
Il faut en discuter avec Skapou Smile

Non, on vous envahi, on enchaîne Skapou à un banc et on vous oblige tous à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][JapaNîmes](21-22 Septembre)
» [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes
» [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-