AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel jour faire le meet-up?
15 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_lcap29%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
22 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_lcap43%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
29 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_lcap28%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

Jinashi vient m'aider devant l'affluence de monde, on passe donc de 6 à 12 joueurs max.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:55

Moi, tant qu'on me nourri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:56

Voilà je refait enfin surface.

Excusez de ne pas m'être manifesté avant, c'est à dire que j'étais en vacance jusqu'à là, et qu'à mon retour, j'ai enchainé de suite avec la Galacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

Je n'avais pas remarqué, mais le meet-up tombe pendant Paris-manga, j'aimerais savoir si ça dérangerai certains d'entre vous de le déplacer d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:32

Honnêtement, ça m'arrange plus que ça me dérange [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Nope
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

Ou alors j'essaye de libérer mes deux samedis et viennent ceux qui le veulent le jour qu'ils veulent, juste prévenir avant [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

Moi, toutes les dates me conviennent, mais je préférerais celle qui arrange le plus de monde, évidemment.

Sinon Sombrax, pour cette histoire de fiche à créer à Beaubourg, là, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

Et si il reste de la place pour le meet up je suis partant [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:11

Quivering Star a écrit:
Moi, toutes les dates me conviennent, mais je préférerais celle qui arrange le plus de monde, évidemment.

Sinon Sombrax, pour cette histoire de fiche à créer à Beaubourg, là, des nouvelles?

Je vais peut-être rentrer sur Paris demain, si c'est le cas, j'aimerais le faire courant de la semaine. Pour la création de fiche en IRL, c'est dans les sous-sol du centre Georges Pompidou à Paris, me MP si vous êtes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

La seule date ou je suis certain de ne pas être dispo c'est le 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:53

Je t'enverrais ma fiche durant le wk du 1er septembre, je suis occupé a terminer mon mémoire en ce moment. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:54

Vu le nombre de gens qui sont déjà inscrits pour le JDR, je préfère me désister... Et si vous voulez savoir pourquoi, je considère qu'un JDR à plus de 5 joueurs sans compter le MJ, c'est le chaos assuré même avec un "soutien".

Si je viens, ce sera avec plaisir mais en tant que spectateur pour discuter avec vous autour d'une bonne boisson avant ou après la partie (on ne dérange pas une partie de JDR, c'est sacré) Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:34

Arrgh, si l'event tombe le 22 je ne vais pas pouvoir venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

Je reviens donc, je demande à tous ceux du 15 septembre de me mp en me disant s'ils préfèrent du My Dark Little Pony ou du Savege World.

Note: Pas besoin de fiche pour du My Dark Little Pony. C'est du Sombre en MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Je n'ai pas bien compris au final... C'est quand la date de l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Il y a maintenant deux meet-up, un le 15 et un le 22.
Revenir en haut Aller en bas
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

Date d'inscription : 26/02/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:41

http://noelswf.info/swf/407.swf voila ce que je pense....(pourquoi j'adore troll ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

Je serais vivement interessé Wink

De plus j'ai quelques dés en stock :
8d6, 1d20~30, 1d4, 2d8 1d20, 2d12, 1d18

Je confirmerais la date plus tard.

Si jamais je peux pas et que les dés vous intéressent, je peux toujours les filer à Skapou lors du PM (mais je les reveut au complet, j'y tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

Up, j'ai édité le premier message avec les préférences que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:55

J'ai un mal fou à suivre l'organisation de tout ce bazar, mais je vois qu'il y a deux séances différentes. Je m'inscrirais bien aux deux, et après j'essaierais de choper Sombrax sur Skype pour lui demander quoi, c'est qu'on s'approche dangereusement de la date, et moi je suis toujours clueless...
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

C'est vrai qu'avec tout ce bordel j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Il y a en effet deux séances. La première est une séance de Sombre, les fiches sont faites sur place et en groupe. La partie se passe au Dernier Bar. La seconde est une séance de Savage World, les fiches sont faites avant et la partie se passe aux Caves Alliées.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Sombrax a écrit:
Il y a en effet deux séances. La première est une séance de Sombre, les fiches sont faites sur place et en groupe. La partie se passe au Dernier Bar. La seconde est une séance de Savage World, les fiches sont faites avant et la partie se passe aux Caves Alliées.

Ah, tant mieux pour la première, déjà. Mais donc il faut toujours qu'on trouve un moment pour établir nos fiches pour la deuxième session?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

Les parties de Sombre sont assez courtes, je ferais les fiches sur place avec ceux du 15 qui reviennent le 22
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][JapaNîmes](21-22 Septembre)
» [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes
» [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-