AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:39

YOOOOOSH *0* ! Bon attention, j'suis pas du genre à être "Organisatrice" de quoi que ce soit, mais quand ça me tiens à cœur, je sais minvestir >:'D !
Alors c'est PARTIIIII ! Very Happy  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 120129551 

| CE QUE JE PROPOSE |

Le Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre à lieu la Wazabi 9 à Nantes !
~ Wazabi ? Késésè ? ~
C'est une association Nantaise qui organise pas mal d’événements autour du Japon, des Mangas, des Jeux Vidéos tout ça tout ça, dont une convention qui à lieu chaque année.
Donc je vous PROPOSE de ce retrouver entre Bronies à cette convention qui est, de mon point de vue, très sympathique ! Venez donc vous faire votre propre avis en venant~ Wink !

| C'EST OÙ ? |

À L'Odyssée à Orvault, dans la périphérie de Nantes (J'avoue moi même chai pas où c'est !)
Le Bus 89 y passe, et en voiture par le périphérique, c'est la sortie 36 (Orvault).

| C'EST COMBIEN ? |


L'entrée c'est 6€ la journée et 10€ les deux jours Smile !
Autrement, à savoir que le prix d'un ticket de bus à Nantes c'est 1€50 (valable 1h sur tout le réseau Tan).
Mais préparer votre porte-monnaie pour les goodies (et la bouffe !)  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 3007958872 

| COMMENT ON S'ORGANISE ? |

Point de rendez-vous -> Bah en face de l'Odyssée, ça me paraît être le plus simple !
À quelle heure ->   Ça ouvrira à 10h, je propose donc de commencer à ce retrouver vers 9h, histoire d'avoir de la marge ! Wink
On fera quoi -> Alors ça, ça dépendra de chacun, mais ça, ça reste à s'organiser entre nous dans ce post et à finaliser le jour même Wink !
POINT IMPORTANT !
Si certains d'entre vous ne viennent pas de la porte d'à côté, je pense qu'il faudra que certains se portent volontaire pour hébergé une/plusieurs personne(s), afin que celles-ci viennent les deux jours.
Point assez important
Comme dans beaucoup de convention, la nourriture sur place, ça à un certain prix (mais ça reste moins chère que la JE, faut pas déconner là-dessus xD), donc prévoyez un pique-nique Wink !

| PARTICIPANTS |

SamDns (Moi, normal quoi.. xD)
PeKaNo
Peshmelba
Archy
Silou
Jona Aps
EuhMeuh
Demopan? (peut être)
Zouglou
Oskilla

| DERNIÈRE CHOSE |

Pour toutes infos supplémentaires concernant la convention, voici le lien du site de l'association : Wazabi !

J'espère que ce post résultera sur quelque chose de GÉNIAL  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 120129551 ![/color][/color][/color][/color]


Dernière édition par SamDns le Sam 6 Sep - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tribal44-Brony
Petit nouveau
Tribal44-Brony

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

salut les Bronys,salut Sam ^^

Je serai là mais en tant que Staff Sécurité a la Wazabi donc je vous verrai mais je ne pourrai pas parler et profité de la journée avec vous :'( .
Cependant,je veillerai a la sécurité et au bon déroulement du Meet-Up et de la Wazabi  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 120129551 [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 120129551  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 3007958872 

Toute fois,pour le moment,je suis également en recherche d'un toit pour la nuit du Samedi et du Dimanche soir .Je repartirai le Lundi dans la journée pour rentrer chez moi ^^.
Voila voila,j'espère vous revoir tous

Arc-en-ciel et coup de matraque,je vous aime put**** <3  [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpFBxOMBLNjLZrWQ3LhOLPQ
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

Je me demandais quels invités il y avais cette année ( j'ai tellement de bons souvenirs avec JDG et Bob <3 )

Je suis partant pour le meet-up. Je comptais emmener quelques potes non-bronies, après il faut que vous me dites si ils sont acceptés quand même xD ( on les convertira de gré ou de force :3 )

J'y étais que le dimanche l'année dernière ( épic tournoi en fin d'après midi ! )

J'adore cette salle, pakia des gradins en hauteur avec des sièges confortables.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

J'pourrais v'nir .... en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

Je serais là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

Je serais peut être la, à voir avec mon emplois du temps de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

A voir si possibilité pour moi [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

L'Orléanais viens squatter... normalement. Fout moi sur la liste ~
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:29

Yay ! Jona !

On ira squatter au Game Over dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

Hey, pour ma part, je serai normalement présent ! Ajoute moi s'il te plaît Sam. Je te demanderai de me retirer si je ne peux pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:00

J'ai mis du temps à mettre à jour tout simplement parce que j'n'étais pas en France ces deux dernières semaines, et je n'avais pas moyen d'aller sur internet !

Donc voilà, mise à jour Ok ! Informez-en vos amis Brony du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:26

Je pourrais pas aller au GO le soir...

Cool Jona !
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Sauf imprévu de dernière minutes je pourrai venir (seulement le 13) [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : St Nazaire / Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

Yo les gens !

J'y serais sûrement vu que je commence ma rentrée sur Nantes le lendemain de la conv'.

Je m'était déjà éclaté l'année dernière j'ai même gagné le concours de speedrun sur Super Mario Bros xD

J'espère vous y voir nombreux Razz
Et comme dit Archy, je suis pas contre une petite tournée des bars dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

Je m'étais dit que j'irai ptet au Wasabi de cette année. rien de certain, je peux pas confirmer tout de suite, mais il y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:43

Au final je ne pourrai pas y aller mais profitez en bien everypony ! [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

dommage Sad

Cette année il y a JDG et Seb ( comme l'année dernière )
Surement Usul ( aussi comme l'année dernière )
Aucuns signes de bob Sad


Je vais essayer de convaincre baltou de venir :3
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:01

Ah, bah si y'a un meet-up brony, ça change tout !
A priori je devrais venir, plutôt le samedi, ça se confirmera en fonction des amis qui viennent et de mes occupations :c

Ajoute-moi quand même à la liste o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

Je confirme ma présence le samedi 13 septembre [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 3371923627 (par contre obligé d'acheter le billet sur place [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 2750068867 ) tu peux m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

Bon on est maintenant une 10aine ! Et la convention est la semaine prochaine ! Certains proposaient d'aller au Game Over, je suis carrément d'accord Wink !

Autrement, pour éviter le surplus, précisez moi par MP si vous venez le Samedi, le Dimanche, les Deux jours. Et ajouté aussi les activités que vous voulez ABSOLUMENT FAIRE ! Histoire que chacun passe un excellent moment Wink.

Je suis à l'internat la semaine, mais je peux quand même accéder au forum, et ça c'est cool [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:14

Peut-être que je viendrais vu que c'est juste à côté
Mais bon j'y suis allé l'année dernière j'ai pas trouvé ça super et la salle était toute petite comparé au nombre de personnes qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Je confirme aussi pour samedi, du coup vers 9h pour le meet-up o/

Je ferais pas parti des gens qui iront s'amuser au Game Over le soir, par contre, j'irais plutôt m'amuser chez ma copine [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

La seule chose que je veux absooolument faire, c'est participer au conneries sur scène afin de gagner ma tagada :3
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

Bon bah j'y vais pas, trop cher le tram-train (ils ont supprimé les bus vers nantes là où j'habite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

J-2 !

Pour le samedi, je prends le bus a 9h, donc, en contant 45 minutes de trajet, je serais surement la vers 10h.


T-shirt de vinyl habillée en métalleuse ( avec la guitare électrique qui va avec ) :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Nantes - Plaaaagee ~o~
» [Meet-up] Nantes, 15 avril
» [Meet-up] Saison 7 Nantes
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-