AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

Pour ceux qui voudraient faire du covoiturage. Je fais Orléans-Nantes (départ à 14h) retour Lundi.
Je serai donc évidemment présent les deux jours ~
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

J'irais passer la nuit de vendredi à samedi à Nantes chez Peshou, du coup j'y serais normalement a l'heure le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:00

INFO IMPORTANTE !

Je suis navrée de vous dire ça la veille du meet-up, mais pour plusieurs raisons, je ne pourrais ni mener le meet-up de demain, ni même venir à la Wazabi. Pour ma défense, je certifie mes raisons comme valable, et m'excuse sincèrement auprès de vous.

Toutefois, le meet-up pourra tout de même avoir lieu, si quelqu'un (une ou plusieurs personnes) acceptent de ce charger du meet-up.

Merci d'accepter mes excuses,
bonne wazabi et bon meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20

Hmm...

Je sais pas si je serais capable de gérer un groupe, mais il faudrait déjà qu'on se donne un point de rendez-vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

Oh ... dommage que tu puisses pas v'nir Sam.


Bon, j'sais pas vraiment à quelle heure j'irai le matin, ça va dépendre de l'heure à laquelle moi et mon groupe on est près à s'lever.
Mais dans tous les cas, comme l'heure d'ouverture est à 10h, au plus tard on y sera à 10h45.

Pour les électrons libres qui savent pas vraiment quoi faire ou avec qui zoner, ajoutez moi sur Skype ( Peshmelba ) l'histoire d'échanger nos numéro d'tel pour se retrouver si jamais vous voulez nous suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

Moi j'arrive a 10 heures au pire ceux qui sont perdus vous suivez les t-shirt mlp. Il y a pas forcément besoin d'organisateur, on peut se contenter de zoner comme des beauf, enfin bref a demain :3
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:30

Leopzl a écrit:
Bon bah j'y vais pas, trop cher le tram-train (ils ont supprimé les bus vers nantes là où j'habite)

Ah cette merde...
T'as pas d'autres car pas loin sinon ? Moi par exemple du coup je vais prendre le 11 qui passe à Héric, 'fin après toi je sais pas où t'es, mais voilà


Sinon, je vais devoir faire la queue demain matin, j'ai pas pu acheter ma place en prévente, j'ai voulu le faire tout à l'heure en rentrant, en me disant de me dépecher, que ça risquait de fermer à minuit et... c'était déjà fermé ;w;
D'autre pony avec moi, dans le même cas ? >:
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:37

Bon bah je suis un peu avance, aucun brony pour me rejoindre ? [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

zouglou a écrit:
Leopzl a écrit:
Bon bah j'y vais pas, trop cher le tram-train (ils ont supprimé les bus vers nantes là où j'habite)

Ah cette merde...
T'as pas d'autres car pas loin sinon ? Moi par exemple du coup je vais prendre le 11 qui passe à Héric, 'fin après toi je sais pas où t'es, mais voilà

Non jsuis a châteaubriant ya rien c'est paumé on a juste le tram train pour Nantes et le train pour Rennes [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 3680594977
Le tram train tout le monde l'attendait mais on a toujours pas de subvention du departement. Du coup Châteaubriant-Nantes c'est genre 12€ et j'ai aucun autre moyen de transport a part la voiture mes j'ai pas envie de faire chier mais parents surtout que j'ai personne avec qui venir et que je connais pas tres bien Nantes donc si vous faites des sorties en ville et tout je serais un peu paumé [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

C'était super ces 2 jours !

A refaire dés que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Bah ya plein d'autres conventions à Nantes et à Rennes tout au long de l'année
Dont le Stunfest où je compte bien aller [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:31

Ouais, genre Art to Play (dans 1/2 mois, j'sais plus trop) ou Japa'Nantes, en janvier, si je me trompe pas o/

Et j'approuve, c'était super ! Même si j'étais pas trop avec vous, camarades bronies >:

Prosternez-vous devant le maître du Mario-Flambi [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

zouglou a écrit:
Prosternez-vous devant le maître du Mario-Flambi [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 959537370

ouais mais toi t'as pas gagné le tournoi de Mario Kart 8 [/fierté]
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

Demopan? a écrit:
zouglou a écrit:
Prosternez-vous devant le maître du Mario-Flambi [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 959537370

ouais mais toi t'as pas gagné le tournoi de Mario Kart 8

Je l'ai pas gagné parce que j'ai pas réussi à me qualifier parce qu'à l'époque j'avais une connexion trop lente, et que c'était impossible de jouer plus de 2min en ligne sans coupure :c
Mais sinon, évidemment que je l'aurais gagné o/ //shoot//
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:14

Je pense que je viendrais au Art to play, l'année dernière j'y suis pas allé pour cause de flemme [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:59

Art To Play c'est sympa mais il y a des trucs vachement commerciaux ( donc qui puent ) comme des youtubeurs qui font semblant d'être proche de leur communauté alors que c'est juste pour gagner des fans :/

Sinon c'est mieux que Wazabi en général !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes   [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Nantes - Plaaaagee ~o~
» [Meet-up] Nantes, 15 avril
» [Meet-up] Saison 7 Nantes
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-