AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel jour faire le meet-up?
15 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_lcap29%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_rcap
 29% [ 4 ]
22 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_lcap43%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_rcap
 43% [ 6 ]
29 septembre
[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_lcap28%[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

Bonjour bonjour!

Maintenant que j'ai appris à meujeuter le JdR MLP, je vais pouvoir le faire découvrir ou juste le faire jouer, à des gens! C'est pourquoi je vous propose à tous un meet-up à Paris, au Dernier Bar je pense, début septembre au tour d'un verre et d'un goûter de faire une petite partie^^.
Je ne fournis pas les dés.
Pour les intéressés, je ferais les fiches sur skype( Sombrax93) avant, histoire de ne pas perdre de temps =D Vous vous inscrivez avec votre pseudo et le nombre de jeu de dés que vous pouvez amener=)

Un jeu de dés: 1d4+2d6+1d8+2d10+1d12+1d20
Si vous avez des dés impaires, ramenez les, ça peut toujours servir =D

Des intéressés?

Intéressés:
-Grimy
-Darkwing Pony
-Tearaway
-Swordy Windslayer

Inscrits:
-Sombrax
-Hastein
-Я4V3
-Quivering Star
-Jinashi
-Skapou

My Dark Little Pony(15 septembre)(possibilité de Savage World par Jinashi si trop de gens):
Jinashi
Quivering Star
Swordy Winslayer
(Imalou)

Benjbanana
Я4V3
(Mleo)


Savage worlds of my little Pony(22 septembre)
Hastein
Skapou

Sets de dés: 6

+: contactez moi le plus tôt possible sur skype, plus tôt c'est fait, plus je pourrais vous faire un scénario adapté


Dernière édition par Sombrax le Dim 16 Sep - 0:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Je pourrais être intéressé oui, cependant je ne peux rien confirmer sans avoir de date exacte. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

Tu m'as décidé, j'ai daté l'évènement =D
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:00

Hmm, le 15 Septembre ?

Faut que je me renseigne sur ce que je fait ce jour là.

Je devrais donner ma confirmation d'ici quelques jours au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:16

Un autre meujeu ? My god on pourrait faire la triforce du JdR MLP avec Jinashi !... Mais attention, n'oublions pas que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 1374644099

J'ai jamais rien contre un petit Savage World, tu joues avec quelle extension MLP ? La seconde ou la troisième ? Si tu n'as pas la troisième, tu peux la trouver dans le topic de Jinashi.

Bref moi de mon côté, ça roule. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 1775904540

Dés : 4d4, 30d6, 3d8 ,10d10 ,3d12 ,3d20 [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:50

La troisième. Je sais pas encore si je vais faire du savage world =P
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:07

Euh... Techniquement les éditions sorties par les fan sont crées à partir du système savage world c'est ça que je voulais dire. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:11

Il y a aussi un autre jeu de rôle basé sur Sombre que j’apprendrais à masteriser la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Hastein a écrit:
Euh... Techniquement les éditions sorties par les fan sont crées à partir du système savage world c'est ça que je voulais dire. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2085074178

Pas du tout. Que je sache, y'a qu'un Fan qui fait sous Savage World. Sinon il existe des JDR MLP comme:
- http://puzzlesandponies.deviantart.com/
- http://www.mlprim.com/

Et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:23

Effectivement tu as raison. J'ai pas cherché plus loin étant donné que le SW est selon moi un des meilleurs système de jeu. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

JdR MLP ? [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 3007958872
Ça m'intéresse, mais je suis pas sûr de pouvoir venir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

Pas de problème, j'ai mis le premier message à jour=)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

Bon, sauf gros imprévu, le 15 je serai bien là.

Par contre seul souci, je n'ai pas de set de dés en ma possession, où peut-on en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Envoie moi en mp où tu habites, je te dirais l'endroit le plus proche. Compte environ un euro par dé. Pour l'instant on a a assez pour toi, donc te précipite pas pour en acheter, surtout si tu joues pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

Sombrax a écrit:
Envoie moi en mp où tu habites, je te dirais l'endroit le plus proche. Compte environ un euro par dé. Pour l'instant on a a assez pour toi, donc te précipite pas pour en acheter, surtout si tu joues pas souvent.

Je m'insurge, à Descartes le dé est à .80 euros. [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:56

Alors... Comme je serais sur Paris dès Septembre, il est possible que je puisse me pointer, moi et ma boite de chewing gum de dés, le 15 du même mois pour gratter le bout de papier avec vous autour d'une table et faire des jets de dès aussi foireux qu'épiques [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 3371923627

Ne me sentant pas encore l'expérience pour "meujeuter" (néologisme de niveau 4), je serais donc partant pour une nouvelle séance de jeu autour de poneys...

Je serais bien tenté d'en maîtriser à mon tour si les muses scénaristiques me donnent un petit coup de pouce. Après avoir relu le système de règles

Mets moi donc dans la liste des intéressés, mon ami! Et il y a des chances que les bonnes augures soient enclin à notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

Va falloir que je m'y essaie, vu que j'ai pas pu être là lorsqu'on me l'a proposé la première fois.

J'ai un magasin près de chez moi où je peux acheter les dés zarbs à 2479 faces, mais pour la fiche sur Skype... Euh, c'est à peine si je sais ce que c'est, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

Quivering Star a écrit:
Va falloir que je m'y essaie, vu que j'ai pas pu être là lorsqu'on me l'a proposé la première fois.

J'ai un magasin près de chez moi où je peux acheter les dés zarbs à 2479 faces, mais pour la fiche sur Skype... Euh, c'est à peine si je sais ce que c'est, ce truc.

Ne t'inquiètes pas, je suis là pour vous guider. Tu ne connais rien? Je vais t'apprendre. En passant, je demandes à chacun de m'ajouter sur Skype: Sombrax93 (oui, c'est nul [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2123717884)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:29

Sombrax a écrit:
Quivering Star a écrit:
Va falloir que je m'y essaie, vu que j'ai pas pu être là lorsqu'on me l'a proposé la première fois.

J'ai un magasin près de chez moi où je peux acheter les dés zarbs à 2479 faces, mais pour la fiche sur Skype... Euh, c'est à peine si je sais ce que c'est, ce truc.

Ne t'inquiètes pas, je suis là pour vous guider. Tu ne connais rien? Je vais t'apprendre. En passant, je demandes à chacun de m'ajouter sur Skype: Sombrax93 (oui, c'est nul [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2123717884)

D'accord, quitte à t'ajouter sur Skype, j'ai dû m'ajouter Skype tout court...

Ça marche comme un téléphone pour ordi, ce truc? J'ai ni micro, ni webcam, et j'ai une sainte horreur de la communication à distance autrement que sous forme textuelle. Je crois que ça va pas être pratique de communiquer avec moi par ce support.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:39

Et bien... On se retrouvera au centre Pompidou, c'est ok? Tu apportes une clef usb et tu l'imprimes chez toi [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Un JdR MLP donc ? Il m'en faut pas plus pour me convaincre, en plus le 15 septembre je peux venir ^^
Met moi sur la liste des intéresser, il se pourrait que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

En revanche j'aurais juste besoin que l'on me fasse un plan, je me perd régulièrement dans la capitale :s
J'arrive à la gare de Lyon, si quelqu'un pourrais m'indiquer l'itinéraire jusqu'au lieu de rendez-vous se serrais sympas [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Bin tu prends la ligne 14 jusqu'à Châtelet, tu vas vers la sortie place du châtelet et tu sors à la sortie Théêtre du Chatelet, c'est juste en face. J'ai des gens intéressés, mais je vous rappelle que intéressé n'est pas inscrit. Je vous demande donc de confirmer le plus rapidement possible et de me contacter sur skype le plus rapidement possible aussi [Meet-up]JdR MLP Paris septembre 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:42

Je suis très intéressé !

J'ai un dés de 4, un dés de 6, un dés de 8, un dés de 10, un dés de 12, un dés de 20 et un dés de 100 (De 10 en 10.)

J'ai déjà fait du JdR MLP avec Jinashi, et j'ai une fiche prête pour l'occasion si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Swordy Windslayer a écrit:
Je suis très intéressé !

J'ai un dés de 4, un dés de 6, un dés de 8, un dés de 10, un dés de 12, un dés de 20 et un dés de 100 (De 10 en 10.)

J'ai déjà fait du JdR MLP avec Jinashi, et j'ai une fiche prête pour l'occasion si tu veut.

La fiche que tu as créé avec moi utilise la V2, et je pense que s'il utilise le même système de règle que moi (ce qui n'est pas certain), il fera jouer de la V3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]JdR MLP Paris septembre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]JdR MLP Paris septembre   [Meet-up]JdR MLP Paris septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]JdR MLP Paris septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][JapaNîmes](21-22 Septembre)
» [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes
» [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-