AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

Le lien dA

Deux jambes, c'est chiant.
Quatre pattes, c'est l'enfer.

Enjoy la prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Je viens de test et c'est... horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Ce truc a été fait par Satan en personne , c'est impossible de "la" controler ! !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:38

J'arrive à lui faire traverser sa chambre sans "trop" de difficultés...

Après le passage de l'escalier c'est juste du suicide au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

Je l'ai fini. (Je fais pas loin de 50m au qwop normal Cool)
Il est bien. Très bien.
Sérieux, même si vous avez du mal, finissez-le, il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:01

Fancolt a écrit:
Je l'ai fini. (Je fais pas loin de 50m au qwop normal Cool)
Il est bien. Très bien.
Sérieux, même si vous avez du mal, finissez-le, il en vaut la peine.

Viens de le finir, la fin est juste...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:30

Je viens de finir. :B

La chambre sans trop de mal.
L'escalier j'ai du recommencer juste une fois.
Par-contre les livres, galère.

Pas mal, j'aime beaucoup l'idée [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Je ne dépasse pas le début du lit...
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:18

J'ai le droit de dire la technique pour avancer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:25

Je ne jouerais qu'au mod Lya qui la fait avancer sur deux pattes. [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Lyrahype
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:13

OUIIII !! J'AI REUSSI ! [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 1929873797

Putain, j'ai quand même mis du temps avant de me rendre compte que le même técnique pour avancer pénard dans la chambre marchait tout du long en fait....

Par contre ma réaction au moment de passer l'escalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:28

Je n'ai rien comprit à la maniabilité de ce jeux...
Peut importe la façon dont j'appuie sur les boutons, les pattes de Twilight commencent à partir dans tout les sens puis, quelques secondes plus tard, ses gencives font connaissance avec le plancher...

Je pense que la façon la plus rapide pour moi de connaitre la fin est de demander si quelqu'un pourrait dire ce qui s'y passe, est-ce qu'elle revient juste à son point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

Sérieusement, j'arrive mieux à reculer qu'a avancer T.T
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

pfiou c'était pas très facile celui la (de la part d'un mec qui a finit qwop)! mais la fin vaut le coup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

the_en0 a écrit:
pfiou c'était pas très facile celui la (de la part d'un mec qui a finit qwop)! mais la fin vaut le coup.
Spoiler:


Il se passe QUOI, à la fin ?? [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Si on j'avais eu un euro pour chaque fois que Twilight se mangeait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Enfin ! Cet escalier m'en a fait baver Razz Finalement je l'ai passé a l'arrache en glissant de manière totalement ridicule. Et après Twilight a réussi a bloquer un livre entre ses pattes... une vraie galère pour faire 30 centimètres... plus jamais ça [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:40

Pour les largués, un playthrought.
Beware spoilers. [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

Je suis arriver au lit et j'ai fait un joli plat en avant [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Raaaah L'escalier commence à m’énerver ! J'en ai assez de voir Twilight Sparkle tomber en avant !
Et yipee j'ai faillit réussi à la faire s'assoir dans ce niveau, ce qui n'es pas du tout l'objectif ! [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 2195924526

EDIT : à l'instant : OH OUI JE L'AI FAIT, J'AI DESCENDU L'ESCALIER ! *tombe* [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 2907559942 NOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

Il est vraiment prise de tête ce jeu ! [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 959537370 J'ai pas réussi à dépasser l'escalier ...
Je réessayerais au calme.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:30

J'ai enfin terminé, et quand on a la technique (que je ne donnerais pas [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 959537370 ), c'est beaucoup plus facile et ça passe même les escaliers. [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 791999698
Par contre, la fin est vraiment...Flippante. Oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Mais c'est horrible ce jeu !! J'avais déjà du mal avec le QWOP normal alors la c'est la galère! J'aimerais bien savoir la fin qui à l'air si spéciale a vous lire mais j'aurai jamais la patience d'y jouer, ça serait pas bon pour ma santé mentale [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:24

derpyxquack a écrit:
Mais c'est horrible ce jeu !! J'avais déjà du mal avec le QWOP normal alors la c'est la galère! J'aimerais bien savoir la fin qui à l'air si spéciale a vous lire mais j'aurai jamais la patience d'y jouer, ça serait pas bon pour ma santé mentale [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 2195924526

J'ai mis une vidéo 3/4 posts plus haut, banane. [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.   [Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Tu connais QWOP ? Bienvenue en enfer ponifié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'enfer est parmis vous
» La galerie de Jojo MIB, ou quand un fan de Bleach ponifie son perso préféré
» Présentation de Shinden
» Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque
» Parmi les Equus Sapiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-