AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shinden
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Allauch

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:24

Howdy everypony ! Présentation de Shinden 2085074178

Je suis Shinden, j'ai bientôt 17 ans (24 octobre) et j'adore MLP, l'aviation, les jeux-vidéos et les animes.

Je suis devenu brony juste avant les vacances d'été 2012 car on voyait (avec mon frère) que MLP commençait à prendre de l'ampleur sur internet (on traînait sur des sites genre, memebase, 4chan...) et on s'était dit "Tiens, et si on regardait juste un épisode pour voir à quoi ça ressemble ?" Présentation de Shinden 959537370

Vu que je poste ma présentation sur ce site je pense que vous pouvez comprendre en quoi c'est transformé ce "juste un épisode" ... J'ai juste adoré ! Présentation de Shinden 791999698(mon frère un peu moins, mais il a tout de même apprécié)

Mon poney favori est Pinkie, parce qu'elle me fait sourire même quand je me sens mal (D'ailleurs certains amis trouvent que je lui ressemble pour ça Présentation de Shinden 2085074178 )

Sinon... Niveau jeux-Vidéos j'aime biens quasiment tous les types de jeux... Mais mes favoris restent ceux d'aventure (les Zelda notamment) et les Open-World, mais en ce moment je joue plutôt à team fortress 2...

D'ailleurs, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam ! Mon pseudo est chykka13

Que dire d'autre... J'aime bien dessiner aussi de temps-en-temps, mais bon, je ne suis pas un grand artiste quoi, par exemple c'est moi qui ait dessiné mon avatar Présentation de Shinden 3007958872 

Ah, et passage, pour ceux qui ont lu sa présentation c'est moi l'ami à BronYeay qui lui parlait de MLP toutes les 10 minutes... Présentation de Shinden 2085074178

Bref... Merci d'avoir lu, et longue vie à la commu !
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:50

Welcome to the herd !!!
C'est super aujourd'hui il y a tout plein de nouveau gens avec qui devenir amis !!!
Que dis-je, nous sommes frères ! Nous sommes une grande famille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:56

Shinden a écrit:
je ne suis pas un grand artiste quoi, par exemple c'est moi qui ait dessiné mon avatar Présentation de Shinden 3007958872 
Ah... Mais pourquoi je dessine pas aussi bien Présentation de Shinden 2123717884 

Mais oublions ça, ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle pinkie pie sur le forum. Présentation de Shinden 2085074178 
Ainsi je tiens à te dire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:24

Mais il est bien ton dessin, si si je t'assure ! Quand j'essaie de dessiner ça donne un truc horrible moi Présentation de Shinden 2123717884 

Et bien sûr, tu est un Pinkie Fan, donc on ne peut que te souhaiter la bienvenue ! Tu viens faire la fête ? (on a des ... cupcakes ... si tu veux Présentation de Shinden 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:47

Un autre Pinkie Fan Youpi Présentation de Shinden 2085074178 
Je regarde moi aussi la série avec mon frere(sauf que lui il a 8 ans Présentation de Shinden 2868854660 )
Profite bien de ce forum,tu vera les gens ici sont tous plus fou les un que les autre Présentation de Shinden 4278094681 

Spoiler:

Cordialment votre serviteur Pipas-brony
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:53

Bienvenue a toi !
J’espère que tu va te plaire ici
même si tu fais parti des personnes qui osent dire que ce ne sont pas des artiste moi je vais me dessiner un avatar tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:38

Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation de Shinden 2085074178 

Tellement de gens (moi aussi) qui ont regardé Mlp:fim ''juste pour voir'' et au final qui sont entraînés dans ce monde totalement perché ! Présentation de Shinden 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Shinden
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Allauch

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:41

Merci a tous pour cet accueil ! ça fait plaisir ! Présentation de Shinden 2085074178 

Alors... par où commencer...

poney rêveur a écrit:
Mais pourquoi je dessine pas aussi bien
Hey, j'ai vu tes dessins de ton OC, ils sont bien aussi !

triton25 a écrit:
(on a des ... cupcakes ... si tu veux  )
Tant que c'est pas des cupcakes à Rainbow Dash ça me va ! Présentation de Shinden 2195924526 

pipas-brony a écrit:
Je regarde moi aussi la série avec mon frere(sauf que lui il a 8 ans  )
Okay ! C'est vrai que c'est jeune... Mais bon c'est pas grave ça ! Présentation de Shinden 3007958872 (Au passage le mien en a 20)

pipas-brony a écrit:
tu vera les gens ici sont tous plus fou les un que les autre
Ahah, tant mieux, je suis fou aussi ! Présentation de Shinden 4278094681 

Je devrais alors un peu plus m'y mettre, au dessin... Présentation de Shinden 2085074178 Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Jet Blast
Petit nouveau
Jet Blast

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:48

Shinden a écrit:
j'adore MLP, l'aviation, les jeux-vidéos et les animes.
L'aviation ? Présentation de Shinden 1656547184  Sa m'intéresse ! Plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jet Blast
Petit nouveau
Jet Blast

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:48

Double post, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:44

Bon...et bien Présentation de Shinden 791999698  :

Welcome to the herd , hope you enjoy it ! Présentation de Shinden 2195924526 

Fanfics , fanarts , tout cela , bref :

Blueblood Style ! Présentation de Shinden 399489531 

Shinden a écrit:
Ahah, tant mieux, je suis fou aussi !
Tu sais pour avoir conscience d'être fou , il faut faire un effort , hein ? Présentation de Shinden 1374644099 

Enfin , trêve de bavardages :

Bienvenue ! Présentation de Shinden 1427360860 


Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Shinden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinden   Présentation de Shinden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Presentation de moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-