AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:47

Yo yo yo ! Je suis Lionel_B ! Également connu pour être newseur sur le site Pokémon : Eternia. J'ai 20 ans et je fais des études de cinéma Audio-visuelle à Toulon.

Alors un jour, un matin en Août dernier, il n'y avait rien d'autre d'intéressant à la télé que My Little Pony sur Gulli, et comme je détestais la série d'avant, j'étais pas content Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 4279923920 , mais bon, je me suis dis "Bon, allez, au moins, je me marrerais avec une critique négatif". Et quand j'ai fini l'épisode... Je me suis dis "bah... C'était pas vraiment mauvais... C'était même... Cool...", alors bien sûr, j'ai eu la curiosité de regarder l'intégrale de la série et c'était bien ! Je me suis amusé et j'ai décidé de devenir fan. J'ai même découvert sur Youtube un cross-over fait par un fan entre My Little Pony et un de mes jeux vidéos préférés : Phoenix Wright. Vidéos que je recommande, elles sont dispo en vostfr.

Mon personnage préféré ? Rainbow Dash, pour son côté énergique, enthousiaste et sportif. J'avoue avoir aussi un petit faible pour FlutterShy et sa personnalité. On peut dire que j'ai une préférence pour les Pégases.

Sinon... Je vois pas ce j'ai besoin de rajouter...

Bref, je suis content d'être ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:57

Ben alors bonjour et bienvenue le pégase. Je suppose que tu voudras t'inscrire dans le groupe des chevaux aux ailes de poulets Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 2085074178 

Lionel_B a écrit:
J'ai même découvert sur Youtube un cross-over fait par un fan entre My Little Pony et un de mes jeux vidéos préférés : Phoenix Wright. Vidéos que je recommande, elles sont dispo en vostfr.
La dernière est sortit il y a peu, mais pas encore en VOSTFR. J'ai hâte qu'elle y soit.
Revenir en haut Aller en bas
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:03

poney rêveur a écrit:
Ben alors bonjour et bienvenue le pégase. Je suppose que tu voudras t'inscrire dans le groupe des chevaux aux ailes de poulets Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 2085074178 
Non, je voulais m'inscrire chez ceux avec un tube de papier toilette sur le front xD.

Go to Pegasus

poney rêveur a écrit:
Lionel_B a écrit:
J'ai même découvert sur Youtube un cross-over fait par un fan entre My Little Pony et un de mes jeux vidéos préférés : Phoenix Wright. Vidéos que je recommande, elles sont dispo en vostfr.
La dernière est sortit il y a peu, mais pas encore en VOSTFR. J'ai hâte qu'elle y soit.
QUOI ? La partie 5 ? Je m'envole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:07

Y a un sujet qui en parle et qui donne le lien sur le forum, je te conseille d'aller y jeter un coup d’œil Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

poney rêveur a écrit:
Lionel_B a écrit:
J'ai même découvert sur Youtube un cross-over fait par un fan entre My Little Pony et un de mes jeux vidéos préférés : Phoenix Wright. Vidéos que je recommande, elles sont dispo en vostfr.
La dernière est sortit il y a peu, mais pas encore en VOSTFR. J'ai hâte qu'elle y soit.
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!! Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 1656547184 Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 120129551 Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 3776516532
Bon bah, bienvenue à toi Lionel_B ! Un pokémaniac et un amateur de Phoenix Wright. Je t'aime déjà. rainbowdash 
Bon, désoler mais je dois partir voir ça ! Pars au loin Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 3717568122 
Edit : Je suis devenu un Frony ! Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 120129551


Dernière édition par Megepok le Ven 1 Nov - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:16

*apparaît dans une tempête de blizzard voltaïque*  
HOP ! Bienvenue !
Moi aussi j'ai découvert la série dur Guili ! Sauf que c'était Equestria Girl, pas un épisode classique.
Et sinon, tu joues à quoi d'autres comme jeux ?
Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic Pokémon X/Y du forum si tu aimes Pokémon.
*disparaît dans une tempête de blizzard voltaïque*
Revenir en haut Aller en bas
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:32

J'irais faire un tour dès que j'aurais l'accès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:08

Salut et bienvenue sur le forum ! Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 791999698 

C'est tellement vrais ce que tu dis quand tu t'es mis à regarder MLP:fim (je précise toujours fim) et que tu t'es vite rendu compte que c'était vraiment un bon truc, elle à une puissance cette série, elle te fais changer d'avis aussi rapidement que tu la regardes !! (pire elle s’imprègne dans le cerveau en faite ????)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:50

Lionel_B a écrit:
J'ai 20 ans et je fais des études de cinéma Audio-visuelle à Toulon.
yay, bientôt une main ne suffira plus à compter tout les Toulonnais!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Bienvenue   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:01

Salut, Bienvenue sur le forum Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 1601293786 
et amuse toi bien


A binetôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:07

Plop,

Pas grand chose a te dire, a part que triton a completement louper son arrivé, OUI je l'ai vu, il a refuser mon Cupcake alors fallait que je fasse quelque chose !

Bienvenue parmi nous, je repasse si j'ai un truc a dire
Ah oui : Pourquoi tous le monde aime autant Rainbow Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 3776516532 
Bon d'accord moi aussi je l'aime bien mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:08

Pinky Fly a écrit:


Ah oui : Pourquoi tous le monde aime autant Rainbow Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque 3776516532 
Bon d'accord moi aussi je l'aime bien mais quand meme
Mais parce qu’elle a du style et un caractère de garçon manqué voilà tout. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:33

ça prend souvent du temps avant d'avoir accès aux autres pages du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:35

Comme je le dit souvent, moi ca m'a pris un temps bien long

Il faut attendre que le modo qui s'occupe du groupe des nouveaux pegases se connecte pour que tu sois accepter
Revenir en haut Aller en bas
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:38

Alors je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:18

Si tu t'es bien inscrit au groupe ça devrait pas être long, moi je suis rentré dans le groupe le lendemain après mon inscription alors.. à tout moment tu seras accepté, mais bisard que cela ne soit pas aussi rapide..
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Empty
MessageSujet: Re: Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque   Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation rapide
» Présentation rapide...
» Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)
» Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)
» Présentation rapide de Mairusu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-