AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation rapide de Mairusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Hello !

- Se prononce "Miles"
- Nouveau venu, tombé dedans suite à S1E16 et à la culture remix des internets
- Grand adolescent encore coincé dans les années 1990
- Tombé sur le forum suite à du bouche-à-oreille sur un *chan et IRC

Je passe en coup de vent voir si un meetup @paris est déjà prévu pour le Final, ou au besoin voir si des gens seraient intéressés. J'étofferai ce post plus tard… peut-être. Wink


Dernière édition par Mairusu le Mar 17 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

C'est la présentation la plus brève qui m'ait été donné de voir ici Laughing
Non sérieusement, dis nous en plus (poney préféré, loisirs...)

Et à part ça welcome to the herd Présentation rapide de Mairusu 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Welcome to the herd, bro. Effectivement, ça serait sympa si tu développais un peu Présentation rapide de Mairusu 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Présentation rapide de Mairusu 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

7 lignes....7 lignes.....

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Présentation rapide de Mairusu 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

hum Présentation rapide de Mairusu 2554839287
non ça va pas être possible, je te souhaiterais la bienvenue quand tu auras étoffé Présentation rapide de Mairusu 1929873797

(nan je rigole, bienvenue, mais là, quand même, faut le faire Présentation rapide de Mairusu 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

Et hop ! Merci à tous. Wink
Chouette, des muffins !

Bon, j'ai pris le temps de parcourir un peu davantage le forum… reconnaissez qu'il y a des présentations plus courtes ! Very Happy
Mais allons un peu plus dans le détail, en ce cas… et comme je n'ai pas d'inspiration, je vais prendre une grille type et la remplir.


Loisirs
Pfew, question délicate : je dois compenser avec le temps libre qu'il me reste ces jours-ci. Niveau musique, je fais un peu de piano ; pour le sport, c'est plutôt ski alpin à fond, et peu de chose le reste de l'année. Sinon, classique, du rétrogaming en particulier sur les consoles Sega (en ce moment, j'essaie de retaper une Saturn JPN).

Poney Préféré
Ah mais je les aime toutes ! L'équipe de MLP a fait un excellent boulot sur le caractère de chacun des personnages, et c'est l'une des grandes forces du show. M'enfin, j'ai tout de même un penchant pour, euh, pour
Spoiler:
forcément.

Cutie Mark
Je me trimbale avec le logo de Tails, visible par exemple comme sticker sur le Tornado de Sonic, depuis pas mal de temps. Principalement pour le côté bricoleur naïf. Du coup, il était tout naturel qu'il devienne une Cutie Mark.

Comment avez vous connu le forum ?
Un lien passé au détour d'un -chan qui disait que les gens étaient ici. J'ai suivi. Et en effet y'a du monde. Yay!

Quoi d'autre ?
J'ai un meet-up à proposer sur Paris, *peut-être*, pour faire le final de la saison 2. Notez qu'il est probable que cet hypothétique événement soit réservé au >18 ans pour des raisons pratiques d'organisation, mais que tout est encore au stade de brouillon pour le moment. Je donnerai davantage d'infos dans la section appropriée du forum sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Tails ! =D Comment va bro' ?
T'aurais put m'en parler plus tot, de ta bronification^^

Welcome to the Herd, on aura l'occasion d'en reparler =D
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Welcome to the herd

*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Bienvenue parmis nous !
Han, un avatar de renard ! c'est trop chou comme bestiole, j'adore XD Et tu aimes aussi Tails, ce qui est un très bon point. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Salutation et Bien.............. Sleep Sleep (P.S: regarder l'heure où je poste ce message) voilà une vidéo avant Sleep :

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

Piano Ski alpin, retrogaming... c'est pas très commun comme loisirs, mais la diversité c'est chouette, donc bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

Welcome to the herd, and may the pony be with you !
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Bienvenue à toi^^!

Et n'oublie jamais: Sega c'est plus fort que toi! (Enfin, moins maintenant, j'ai toujours pas digéré la non-exportation de Senjô no Valkyria 3 Présentation rapide de Mairusu 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

Ah tien un fan de Tails Smile. J'ai pas besoin de le dire que je le suis vu mon profil Steam si complet Smile. Par contre je savais pas qu'il y avait un signe pour désigné Tails( Enfin j'ai jamais fait gaffe ).
Bienvenue dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

BIENVENUE cheers

Un peu light comem presentation mais bon Présentation rapide de Mairusu 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

Merci à tous !

Proposition de meet-up sur Paris postée dans le forum approprié. Vu comment le planning de cette rencontre tourne, ça risque d'être vraiment épique. Be there of be mule (no offense)! Présentation rapide de Mairusu 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Invité
Invité



Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Un quelconque rapport avec Miles Davis? Présentation rapide de Mairusu 2222139670

Sinon bienvenue parmi nous Présentation rapide de Mairusu 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Miles (enfin Mairusu, pardon) + un renard comme avatar + logo de Tails comme Cutie Mark...
Présentation rapide de Mairusu I-see-what-you-did-there

Enfin, trève de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue, même si je me suis inscrit encore plus récemment que toi, et comme cela semble être la tradition d'offrir un gâteau, voici un cupcake.

Puisque c'est toi, qui organise le meet-up de samedi, je suppose que l'on s'y rencontrera, alors à plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:35

Welcome, welcome !
Voilà des loisirs originaux ! Tiens, reçois en cadeau cet ouvrage sur les jeux vidéos, dédicacé par Rainbow Dash. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation rapide de Mairusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Mairusu   Présentation rapide de Mairusu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation rapide de Mairusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation rapide
» Présentation rapide...
» Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Lionel_B, aussi rapide qu'un blizzard voltaïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-