AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parmi les Equus Sapiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:15

Fillies and Gentlecolts,

Bien le bonjour et merci de m'accueillir parmi vous (je sais que ce n'est pas encore fait mais je garde espoir Parmi les Equus Sapiens. 752684259 )
La deuxième partie de mon pseudo remonte à plus de dix-sept ans, une idée saugrenue de mes parents, à l'époque, la première, je la rajoute lorsque le pseudo est déjà pris.

Pour ce que je peux dire de moi, je suis en classe prépa MPSI (1ere année), j'aime le théâtre, l'écriture, et le sport même si je n'ai pas toujours l'occasion de pratiquer Parmi les Equus Sapiens. 1374644099; et je vais peut-être vous surprendre mais j'aime beaucoup un dessin animé appelé My Little Pony : Friendship is Magic ( Parmi les Equus Sapiens. 1342659158 )

Mon poney préféré est Applejack, et ce depuis que j'ai commencé à regarder la série, il y a de cela quatre mois environ. 

Cutie Mark : Je suis encore à la recherche de principal talent, bien que j'en aie déjà beaucoup Parmi les Equus Sapiens. 2750068867 

Qu'est-ce que je peux encore ajouter sur moi, euh, je lis beaucoup de fanfictions MLP aussi bien en anglais qu'en français et je passe beaucoup trop de temps sur Internet, voilà, voilà... Parmi les Equus Sapiens. 2085074178 

Pour finir j'ai connu le forum par l'intermédiaire de Frenchy-Ponies. 

Vous m'acceptez, hein ? hein ? Parmi les Equus Sapiens. 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:29

first!

Bienvenu Unicorn Theo cheers 

tu aime le théâtre et l'écriture? tu vas te faire beaucoup d'amis içi Very Happy 
sinon profite bien des nombreuse fanfics du fofo ^^

et n'oublie pas Applejack is best pony Parmi les Equus Sapiens. 1601293786 


ps: n'oublie pas non plus de rejoindre un groupe pour poster partout sur le forum
et oui on t'accepte Parmi les Equus Sapiens. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:30

Salut, bienvenue sur le forum fan d'Applejack Parmi les Equus Sapiens. 1656547184 

"Welcome" prend cette glace en guise de bienvenue:

Questions:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:35

Une bonne presentation on ne peux pas refuser

Bienvenue parmi nous
Pas banal de voir AppleJack en poney préféré Parmi les Equus Sapiens. 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:42

Bienvenue Parmi les Equus Sapiens. 2085074178 

tu vas aimer la section fanfics toi ^^

Tu aime AppelJack?
Voici ton cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:44

Bienvenue parmi nous!

Prépa MPSI? Préparation aux grandes écoles, option Maths, physique, et sciences de l'ingénieur. Tu te lèves à 6h30, et à part manger, tu fais quasiment que bosser jusqu'à minuit (les bons jours).
En gros, je ne sais pas comment tu as trouvé le temps de passer ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:49

Salut et bienvenue sur le forum ! Parmi les Equus Sapiens. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:39

Jineb, ayant fais moi-même un an de prépa, je trouve au contraire que c'est une très bonne idée de passer un peu de temps parmi nous pour se détendre.
Ah *se retourne vers Unicorn Theo* je te souhaite la bienvenue et je t'offre ce cupcake spécial travail ! Parmi les Equus Sapiens. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:13

SoYugo a écrit:

- Joues-tu aux jeux vidéos
-> Si oui, as-tu Steam ?
- Énigme: plus il est chaud et plus il est frais. Qui est-ce ?
Vu qu'on a répondu à la question avant moi pour la prépa, je me contenterai de rajouter que je suis encore loin des 12 heures quotidiennes de boulot, mais c'est vrai que c'est difficile.

Les jeux vidéos, par contre je les ai un peu laissés de côté depuis septembre, il y a bien assez d'autres moyens de perdre du temps Parmi les Equus Sapiens. 3357631100 

Les WE et les vacances, je joue parfois à Mario Kart 7 et j'essaie de jouer avec un Fighting is Magic complètement buggé sur Windows 8 Parmi les Equus Sapiens. 959537370 

J'ai steam mais je n'y passerai que pendant les vacances d'été.

Enigme : Un pyrobarbare ? (Plus il est chaud, plus il effraie) Ça marche aussi avec un vieux monsieur en imperméable.

Sinon je ne vois pas; merci en tout cas à tous de votre accueil et maintenant que j'ai fini de parler, je peux manger ma glace et mon cupcake tout en admirant mon image (même si je ne suis pas un grand fan des poneys anthropomorphiques l'image reste très belle)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:28

EH !!!

Je ne l'ai pas encore asser dit ? Et mon avatar ne le trouve pas ?

Les Cupcakes c'est MOI ! C'est ecris dans le reglement !

-C'est pas encore ecris Parmi les Equus Sapiens. 959537370 

-Pinkie je t'ai pas demander de le rappeler Parmi les Equus Sapiens. 4279923920 
(Oui je m'invente une Pinkie c'est une personnalité a moi)
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:37

Loan tan a écrit:
Jineb, ayant fais moi-même un an de prépa, je trouve au contraire que c'est une très bonne idée de passer un peu de temps parmi nous pour se détendre.
J'ai fait aussi; je ne dis pas qu'il ne devrait pas, c'est juste que c'est pas souvent évident de trouver le temps. Après, c'est vrai qu'il faut tout de même se changer un peu les idées de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Réponse énigme    Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:12

Salut

*prend la voix du père Fouras*:

Par contre vu que tu as tourné a ton avantage cette énigme, je te donne la glace ultime
Glace Ultime:

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Contenu sponsorisé




Parmi les Equus Sapiens. Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Equus Sapiens.   Parmi les Equus Sapiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les Equus Sapiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Un renard parmi les poneys !
» Une étrangère de plus parmi vous
» Me voici parmi vous :)
» Un nouveau parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-