AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire Lauren Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

joyeux anniv Lauren Faust Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:35

Funfact : Au début je n'aimais pas Lanuren Faust, en effet, MLP atteignait pour moi un tel niveau de perfection que sa création ne pouvait être que d'ordre Divin. Le fait de concevoir que ce soit une "simple humaine" qui en soit à son origine me gênait.

AH QUELLE GLORIEUSE ÉPOQUE QUE CELLE DES DÉBUTS DE MON INTÉGRATION \ Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 1929873797 /
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Joyeux anniversaire Lauren Faust , a la bourre rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

Moi aussi, je suis en retard...

Bon anniversaire Faust.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad54
A la réponse
Nomad54

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : France Loraine

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

Bon anniversaire (en retard) Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomad54.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Un nouveau jour férié en devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

Linklyre a écrit:
Voila qui est surprenant, on a nôtre anniversaire quasi-en même temps, un signe, surement. X) (27 juillet, pour moi :p )
Bonne anniversaire, c'est l'intention qui compte après-tout, surtout que les bronys américains lui ont surement envoyés des centaines de milliers de lettres et/ou de messages ^^

Ouais, c'est un signe, c'est évident. Si ça se trouve, c'est peut être même un canard.

Ah, au passage, bande de mauvais, Lauren Faust n'as en aucun cas créer "Les Supers Nanas", "Foster et la maison des amis imaginaires" ou les KND (j'aimais pas ce dernier, de toute façon), elle à simplement créer MLP:FiM.

Enfin bref, oui, c'est une bonne idée de spam son dA de "Joyeux Annif, on t'aime kré kré fort, tu m'as rendu la vie tellement plus mieux depuis que je connais MLP, je t'aime, épouse moi".
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

DjChapica a écrit:

Enfin bref, oui, c'est une bonne idée de spam son dA de "Joyeux Annif, on t'aime kré kré fort, tu m'as rendu la vie tellement plus mieux depuis que je connais MLP, je t'aime, épouse moi".

c'est malheuresement la rançon de la gloire, tout le monde t'aimes Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 1775904540

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 3357631100 c'est sur que c'est bien mieux quand les gens en ont rien à foutre de toi

Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 2085074178 et bon anniversaire à notre dieu au passage
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Lauren Faust   Joyeux Anniversaire Lauren Faust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire Lauren Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lauren Faust sur /mlp/
» joyeux anniversaire MLP
» Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust
» Question réponse avec Lauren faust.
» [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-