AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Empty
MessageSujet: La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)   La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:23

Bonjour, ici Fiery (Tourmithefly) qui décide qui se mérite un peu de publicité pour ce qu'il vient d'accomplir assez récemment. Je vais vous présenter ma chaîne Youtube en quelque mots.

Ma chaîne, Tourmithefly, est une chaîne qui se concentre sur des gameplays, généralement avec voix, de différents jeux dont la majorité sont peu connus.Ceci n'est qu'informationnel, mais j'ai tout récemment joué à Luna Game 2, et mon frère a décidé de vouloir m'enregistrer sur son MP4... Il a cependant coupé le reste de ma réaction car lui-même avait un battement de cœur qui dépassait 150 par minutes... En tout cas, voici la vidéo en question!



Sinan, j'ai plusieurs autres vidéos sur la série Touhou comme celle-ci :



Et aussi, une vidéo qui est née grâce à un certain "Fudzguy" qui m'aurait défié à faire un romhack de Super Mario World sans aucune saves-states...





Maintenant que j'ai présenté ma chaîne, je vais énumérer les défauts qu'il y a sur mes vidéos que je connais déjà et que j'essaie de réparer du mieux que je peux.

-Vidéos trop longues
-Qualité son parfois merdique
-Qualité vidéo parfois merdique
-Québecois
-Un peu trop d'injures
-Des bruits bizarres peuvent sortir de ma bouche par moment de stress
-Pas d'intro
-Pas d'outro
-Parle de sujets inintéressants
-Dit des trucs en se croyant drôle alors que cela ne l'est pas
-Dit des trucs en se croyant sérieux alors que ce ne l'est pas
-Ne joue pas à des jeux qui demandent trop de CPU
-Voiture/Perruche en arrière-plan.
-Et, je crois que c'est tout ._.


Sinan, j'espère avoir droit à du soutient de vous! ^^
(J'adore la critique, énumérez moi les points à améliorer qui ne sont pas dans ma liste >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)   La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:17

J'aime.
Même si en tant que réunionnais, j'ai un tout pitit chouïa du mal a piger le québecois, mais bon.
J'ai bien rien quand même...même si tu devrais faire des test de 15/20 min, en recoupant le jeu testé en plusieurs parties. La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)   La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Ca pourrait t'intéresser: http://www.equestriagaming.com/2011/06/pony-touhou.html
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)   La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

sharydow a écrit:
Ca pourrait t'intéresser: http://www.equestriagaming.com/2011/06/pony-touhou.html

J'avais déjà entendu parlé de Pony Touhou, je n'étais que trop paresseux pour aller le chercher sur Google. >.< Je vais sûrement faire un test de ce jeu dans un futur proche.

Tyunre a écrit:
J'aime.
Même si en tant que réunionnais, j'ai un tout pitit chouïa du mal a piger le québecois, mais bon.
J'ai bien rien quand même...même si tu devrais faire des test de 15/20 min, en recoupant le jeu testé en plusieurs parties. La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) 959537370

N'aie pas peur, ceci est parfaitement normal. ^^ Nous, les Québecois, venons d'une autre planète avec notre français qui est tellement mort que l'on commence à faire peur avec. Bien sérieusement, je ne sais pas comment on a fait pour tuer notre langage...

Dans mes prochaine vidéos, c'est ce que je vais faire. Je vais les couper. Mes vidéos sont vraiment trop longues >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Contenu sponsorisé




La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)   La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaîne d'une mouche. (Luna game 2...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous joué aux Luna Game ?
» Une adoratrice de Luna ~
» Mod Minecraft MLP !
» Luna s'incruste dans mes rêve
» Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-