AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

Magicpixel a écrit:
Autumn fall et guncem, je serai ravi de vous rencontrer Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 174144324 (les autres aussi bien sûr mais c'est pas pareil vous êtes mineurs onch onch)

Mais ce serait avec plaisir Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 1683704215

Sinon quelqu'un saurait si il y a des transports en commun ou autre qui pourraient me prendre de Valence pour me déposer à Chabeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:17

CooliPoney a écrit:
Magicpixel a écrit:
Autumn fall et guncem, je serai ravi de vous rencontrer Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 174144324 (les autres aussi bien sûr mais c'est pas pareil vous êtes mineurs onch onch)

Mais ce serait avec plaisir Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 1683704215

Sinon quelqu'un saurait si il y a des transports en commun ou autre qui pourraient me prendre de Valence pour me déposer à Chabeuil ?

http://www.ladrome.fr/fr/les-services/transports/lignes-regulieres-et-horaires/index.html ville = chabeuil, ligne 07.

Aïe. Y a pas le dimanche en vacance d'été... Sinon, essaye de voir si certains bronys passent pas Valence et peuvent te prendre au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Aïe. Y a pas le dimanche en vacance d'été... Sinon, essaye de voir si certains bronys passent pas Valence et peuvent te prendre au passage

Bah si quelqu'un veut bien, qu'il se propose sinon ce sera de la marche à pied Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:31

CooliPoney a écrit:
Un_chanteur_de_plus a écrit:
Aïe. Y a pas le dimanche en vacance d'été... Sinon, essaye de voir si certains bronys passent pas Valence et peuvent te prendre au passage

Bah si quelqu'un veut bien, qu'il se propose sinon ce sera de la marche à pied Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 120129551

Marche à pied... déjà fait. Deux fois. Ça te bouffe l'après midi entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Marche à pied... déjà fait. Deux fois. Ça te bouffe l'après midi entier Wink

Je suis pas dans la merde tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

CooliPoney a écrit:
Un_chanteur_de_plus a écrit:
Marche à pied... déjà fait. Deux fois. Ça te bouffe l'après midi entier Wink

Je suis pas dans la merde tiens Very Happy

Bah, y a l'air d'y avoir pas mal de personnes prêtes à venir, tu trouveras surement quelqu'un Wink (bronies are the coolest people on this planet, comme le dit Hergest Ridge ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

Il a suffi que je poste un petit troll sur les mineurs pour qu'une escouade de vingtards se pointe, je suis comblé x)

J'attends de voir comment la fête va s'organiser, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Magicpixel a écrit:
J'attends de voir comment la fête va s'organiser, en attendant.

Ben... je serais dispo pour l'organisation jusqu'au 20, par contre, durant les fous chantants, je ne sais pas si j'aurais accès à Internet.

Sinon : c'est confirmé ok pour le 29 + nuit jusqu'au 30. On rentrera des fous chantants dimanche matin, donc ça devrait être bon pour avoir aprèm + soirée, chez moi.

Cependant : mes parents seront certainement fatigués, et ont émit le souhait qu'on ne soit pas trop bruyants. Je propose donc qu'on fasse cette soirée en extérieur, on reviendra chez moi quand on voudra dormir. Prenez donc de quoi tenir au cas où il fasse froid Smile

Jeux de société, boissons, nourritures seront fortement appréciés Smile

Ps : je me demande s'il y aurait pas moyen de ponifier le jeu du loup-garou... avec des timberwolves, zecora comme sorcière, Une des CMC comme petite fille... idée à creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:06

Deja avant de voir pour les transport y faudrait que on soit tous d'accord sur ou est ce qu'on ce rencontre. Pourquoi chez quelqu'un ?? on se pose dans un parc avec quelque binche' est c'est péper. Very Happy Je suis plus pour sa que pour resté dans une maison ( surtout si sa fait chier te parents Un_chanteur_de_plus).

J'suis con j'avais pas vu les message de la page 3 -_- ma fatigue ce fait ressentir xD Pour le 29 nikel j'vais essayer de resté jusqu'au 30


Dernière édition par Guncem le Mer 18 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:16

Magicpixel a écrit:
Il a suffi que je poste un petit troll sur les mineurs pour qu'une escouade de vingtards se pointe, je suis comblé x)

J'attends de voir comment la fête va s'organiser, en attendant.

Si je regarde bien, le seul mineur sa sera celui à qui on va fêter l’anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

Je peux surement venir mais comme je suis a Annecy bah ca va etre chaux mais je peu venir donc je peu experimenter ton idee du pony garou et japporte la blinde de bouffe et un poker ca vous dit? biensur avec de la fausse money. par contre je ne conai pas chabeuil de linterieur donc un numero de portable pour maider ne serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:01

Bon sinon, on est passés d'un meet up de rhône alpiens à une fête d'anniversaire? Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 959537370

Je vous laisse finir votre truc pour l'anniversaire, mais je serais effectivement pour qu'on se fasse un truc courant août à Lyon.

Pourquoi Lyon? Parce que c'est là que toutes les lignes de TGV/TER se croisent. Et surtout comme ça ceux qui viennent de loin, n'ont pas à se taper 45 escales. De plus, comme ça a été proposé dans la page 1, le parc de la tête d'or est un immense parc pouvant facilement héberger une 30aine/50aine de bronies enragés pour un pique nique puis des activités en plein air.

Après, il faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour que le maximum de personnes puissent venir. Je propose donc un samedi voire même un dimanche (oui, yen a qui bossent pendant les vacances). Après reste à faire un micro sondage pour savoir lequel serait le moins contraignant pour les gens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

InspectorPimp a écrit:
Je peux surement venir mais comme je suis a Annecy bah ca va etre chaux mais je peu venir donc je peu experimenter ton idee du pony garou et japporte la blinde de bouffe et un poker ca vous dit? biensur avec de la fausse money. par contre je ne conai pas chabeuil de linterieur donc un numero de portable pour maider ne serai pas de refus

Pour ce qui est de Chabeuil, deux options : soit le rendez vous se fait chez moi, soit au pôle bus.
Je te passe mon portable par mp.

Je vais faire une liste au premier post de ceux qui m'ont dit venir
Faudra confirmer si vous pouvez, on pourra avoir une meilleure idée du nombre de participants. Plus on est de bronies, plus on rit Wink
Ah, si on est nombreux, faudrait apporter une ou deux tentes de rab ^^


ps : ok pour le poker (fausse money = ok ^^)
pour le loup garou ponyfié, on montera peut-être un topic pour que nos artistes du forum puissent proposer des designs sympas pour les cartes Smile

Tyralosse a écrit:

Bon sinon, on est passés d'un meet up de rhône alpiens à une fête d'anniversaire?

Je vous laisse finir votre truc pour l'anniversaire, mais je serais effectivement pour qu'on se fasse un truc courant août à Lyon.

Pourquoi Lyon? Parce que c'est là que toutes les lignes de TGV/TER se croisent. Et surtout comme ça ceux qui viennent de loin, n'ont pas à se taper 45 escales. De plus, comme ça a été proposé dans la page 1, le parc de la tête d'or est un immense parc pouvant facilement héberger une 30aine/50aine de bronies enragés pour un pique nique puis des activités en plein air.

Après, il faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour que le maximum de personnes puissent venir. Je propose donc un samedi voire même un dimanche (oui, yen a qui bossent pendant les vacances). Après reste à faire un micro sondage pour savoir lequel serait le moins contraignant pour les gens quoi.

Rien n'empêche un meet up de se faire un jour d'anniversaire Wink
Sinon, effectivement, le meet-up suivant pourrait se faire à Lyon, ça sera sans doute plus simple niveau transport pour beaucoup (sauf moi Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 1929873797 mais je m'arrangerais Wink )


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Mer 18 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

InspectorPimp a écrit:
un poker ca vous dit?
J'aime pas ce jeu dommage...

Tyralosse=> An Aout je travail et j'ai mon club de jeu de rôle le samedi... Donc je préférerais franchement le Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:18

Autumn Fall a écrit:
InspectorPimp a écrit:
un poker ca vous dit?
J'aime pas ce jeu dommage...

Après, y aura pas forcément que du poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Tyralosse a écrit:
Bon sinon, on est passés d'un meet up de rhône alpiens à une fête d'anniversaire? Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 959537370

Je vous laisse finir votre truc pour l'anniversaire, mais je serais effectivement pour qu'on se fasse un truc courant août à Lyon.

Pourquoi Lyon? Parce que c'est là que toutes les lignes de TGV/TER se croisent. Et surtout comme ça ceux qui viennent de loin, n'ont pas à se taper 45 escales. De plus, comme ça a été proposé dans la page 1, le parc de la tête d'or est un immense parc pouvant facilement héberger une 30aine/50aine de bronies enragés pour un pique nique puis des activités en plein air.

Après, il faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour que le maximum de personnes puissent venir. Je propose donc un samedi voire même un dimanche (oui, yen a qui bossent pendant les vacances). Après reste à faire un micro sondage pour savoir lequel serait le moins contraignant pour les gens quoi.
Je suis plus pour cette éventualité. Sa facilite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:27

Navré, je ne pourrai pas venir de mon coté, je monte en Haute-Marne. Pour les loups-garous ponyfiés, ça a déjà été fait, vous aurez pas à vous casser la tête --> http://www.french-brony.com/t859-idee-les-poneys-garous-de-thiercelieux?highlight=Thiercelieux
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

et je confirme je peux y aller mais pour revenir ya un probleme je nest pas de moyen de transport mais bon je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Cool, un meet-up en Rhône-Alpes. Very Happy
Je vais essayer d'y participer même si je ne pense pas que mes parents vont vouloir (me laisser seul à lyon, tous ça tous ça Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 959537370 ). Mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Pfiou si on dors encore sur place, ton parquet vas commencer à me connaitre Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 1929873797
De toute façon que ça soit le 29 ou le 30 ça me pose pas de problème, il me faut l'horaire et le lieux si c'est pas chez toi.
Hâte de rencontrer tout ce beau petit monde soit dis en passant Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 959537370
Autumn Fall a écrit:
J'aime pas ce jeu dommage...

Shit !
tisacco26 range sa mallette de poker
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

Le poker c'est pas mon truc non plus Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 959537370

Pour lyon je suis pas sûr, par contre. Vous voulez organiser ça quand ? A l'occasion de l'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

non non plus tard, un dimanche du mois d'août plutôt, on a 5, 12, 19 et 26 de possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Pour le poker faut me dire parce que sinon japporte pas ma mallette
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

Je pourrais essayer de masteriser une partie de MLP JDR
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:44

Un jeu de rôle irl entre bronies ça mérite vraiment qu'on essaie Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)   Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012
» [Meet-Up] La fête des lumières ! (Lyon)
» [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)
» [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-