AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Vous avez 2h a perdre? Autant que ca soit en musique! Voici 2 vidéos de concerts effectué par un orchestre symphonique avec, vous l'aurez compris, exclusivement des remix Touhou. Ai je besoin de dire que c'est ridiculement génial et orgasmique?


Spoiler:

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

A tous les brony intéresser pour des combat sur touhou voici l'ID hamachi du réseau: touhou combat et le mot de passe: touhou je suis presque tous le temps connecter sur hamachi prenez contacte avec moi si sa vous intéresse Touhou Project - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:09

Je déterre le topic juste parce que, euh... Bah parce que j'aime Touhou quoi Touhou Project - Page 4 3007958872


Tant qu'à faire, autant vous faire part de mes quelques hauts faits :
J'ai 1 CC Touhou 6, 7 et 8 en Normal, pour le moment... Et j'ai vaincu Ran et Yukari des modes Extra et Phantasm de Touhou 7.~
Ah, j'ai aussi 1 CC Touhou 5 mais je crois que j'ai utilisé une Continue, donc pas sûr. Je suis pas un pro des PC-98 mais j'adore y jouer car les personnages sont classes (Shinki ! *^*), et les thèmes épiques pour la plupart (Thèmes de Gengetsu, de Shinki, de Yumeko, de Mima, et de Yuuka évidemment~). Bref !
Sinon euh... J'ai essayé Touhou 11, mais je ne l'ai fini qu'en Easy, donc ça compte pas trop.
Et Touhou 10 est juste impossible sérieux. S*lope de Sanae. Touhou Project - Page 4 4264413705




Ah, sinon, connaissez-vous Touhoumon / Touhou Puppet Play ? (C'est le même jeu concrètement, une légère variante, et surtout un abus de langage, vu que le nom exact d'une des versions est 'Touhou Puppet Play' mais les gens l'appellent plus souvent 'Touhoumon' car, bah, c'est un hack-rom de Pokémon quoi ! ._.)


Dernière édition par Cracotte le Ven 19 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:37

Moi j'aimerais bien m'y mettre à Touhou surtout que j'aime bien les shooter
Mais yen a trop je sais pas auquel jouer Touhou Project - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:40

Les Touhou 06 07 et 08 sont les meilleurs, bien avant que Zun décide de consommer nos bombes par des powers (j'suis trop noob moi pour ça).
Touhoumon  j'y ai joué, bah c'est un pkmn normal avec les personnages dessus, mais j'ai besoin d'un pokédex pour ces trucs. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Cracotte a écrit:
Je déterre le topic juste parce que, euh... Bah parce que j'aime Touhou quoi Touhou Project - Page 4 3007958872


Tant qu'à faire, autant vous faire part de mes quelques hauts faits :
J'ai 1 CC Touhou 6, 7 et 8 en Normal, pour le moment... Et j'ai vaincu Ran et Yukari des modes Extra et Phantasm de Touhou 7.~
Ah, j'ai aussi 1 CC Touhou 5 mais je crois que j'ai utilisé une Continue, donc pas sûr. Je suis pas un pro des PC-98 mais j'adore y jouer car les personnages sont classes (Shinki ! *^*), et les thèmes épiques pour la plupart (Thèmes de Gengetsu, de Shinki, de Yumeko, de Mima, et de Yuuka évidemment~). Bref !
Sinon euh... J'ai essayé Touhou 11, mais je ne l'ai fini qu'en Easy, donc ça compte pas trop.
Et Touhou 10 est juste impossible sérieux. S*lope de Sanae. Touhou Project - Page 4 4264413705

Tu est terrible moi je rêve de finir la plupart des touhou sans continue, j'y arrive pour le 6 en normal et c'est tout.
Mais je sais que la patiente finira par porter ses fruits.
Sinon de très bon jeux, je ne connaissait pas du tout et j'étais passé à coté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

ponoxy => Je sais ce que ça fait, j'étais pareil avant de commencer à bien savoir jouer à Touhou ! Touhou Project - Page 4 4278094681 (enfin, 'bien', tout est relatif...)

En fait, on dirait pas mais regarder les replays des joueurs sur YouTube ça aide vaaaachement ! Je te conseille de faire ça pour Touhou 7. Regarde un bon replay d'un joueur en Normal, et s'il est suffisamment bon, il connaît tous les trucs de chaque stage (bon, c'est à force de les refaire aussi, ça rentre plus facilement, car ne crois pas que j'ai tout bouclé du premier coup hein ! xD). C'est une graaande question de patience, ça c'est sûr ! Mais Touhou est un jeu tellement... Bieeeeeen... Touhou Project - Page 4 752684259



Instanz => Je suis d'accord, j'adooore les 06, 07 et 08 ! Ceux d'après sont tout aussi biens, mais... Moins... "authentiques" ?
Enfin surtout que Touhou 14 est juste archidur, j'ai jamais vu ça, et je parle même pas du stage 5 qui est impossible, je parle SEULEMENT du stage 4... Touhou Project - Page 4 2750068867 Donc en gros, les Touhou les plus faciles pour moi sont les 06, 07 et 08. Je parle pas des PC-98 car eux ils sont capricieux à émuler, et les graphismes n'aident pas trop à bien jouer... Touhou Project - Page 4 4264413705
Touhoumon c'est pas tout à fait ça, oui il y a une version où seuls les Pokémon ont été modifiés, sauf qu'en plus il y a la région de Johto qui a été ajoutée ! Et les types sont différents, aussi. Et puis, il y a plusieurs versions de Touhoumon, notamment une où tout le jeu a été refait dans le monde de Gensokyo (le nom du pays dans lequel se situe le conexte général en fait), et c'est vraiment bien foutu. Touhou Project - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06

Les vidéos ça aide à fond c'est sûr, pour la dernière spell card de Remilia ça m'a entièrement aidé et j'ai pu avoir Reimu pour l'extra stage.
Moi aussi j'ai rage quit au 14, enfin je ne suis même pas sûr de ce que je faisais car tout est en Jap et je comprend rien...

"sauf qu'en plus il y a la région de Johto qui a été ajoutée ! Et les types sont différents, aussi. Et puis, il y a plusieurs versions de Touhoumon, notamment une où tout le jeu a été refait dans le monde de Gensokyo (le nom du pays dans lequel se situe le conexte général en fait), et c'est vraiment bien foutu. "

Ah bon ? Mais j'irai tester tout ça ! (J'avoues j'ai pas tenu très longtemps dans Touhoumon j'ai même pas encore battu la première arène) tu as des liens où on peut trouver ces jeux là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

Honnêtement j'ai un peu la flemme de chercher les liens. xD Mais je dois me motiver pour en faire profiter la communauté... °^°


*après un effort de plus de trois secondes*

Nan, ne me remerciez pas, ce n'est pas la peine. Touhou Project - Page 4 2085074178

EDIT : Je rajoute une indication : pour le jeu avec tout Gensokyo à la place de Kanto, c'est Touhoumon Another World. Pour celui avec Kanto + Johto (+ Red !), c'est Touhou Puppet Play 1.8 ET PAS UN AUTRE MÊME S'ILS SE RESSEMBLENT, je parle en connaissance de cause ! Mais je ne suis pas sûr que celui-ci soit sur le lien ; au pire, une petite recherche sur Google et vous le trouverez vite, je pense.~

EDIT 2 : Tu le voulais le Pokédex ? Tiens, cadeau.~ Celui-là c'est pour Touhou Puppet Play 1.8 ; pour Another World, c'est... celui-là je crois.


Dernière édition par Cracotte le Sam 20 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:42

J'ai des questions avant de m'y mettre Touhou Project - Page 4 2085074178
Ya un scénario dans les jeux? Si oui est-ce que du coup c'est important que je les fasse dans l'odre ou pas?
Et Touhoumon c'est fait par des fans ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Cracotte a écrit:
ponoxy => Je sais ce que ça fait, j'étais pareil avant de commencer à bien savoir jouer à Touhou ! Touhou Project - Page 4 4278094681 (enfin, 'bien', tout est relatif...)

En fait, on dirait pas mais regarder les replays des joueurs sur YouTube ça aide vaaaachement ! Je te conseille de faire ça pour Touhou 7. Regarde un bon replay d'un joueur en Normal, et s'il est suffisamment bon, il connaît tous les trucs de chaque stage (bon, c'est à force de les refaire aussi, ça rentre plus facilement, car ne crois pas que j'ai tout bouclé du premier coup hein ! xD). C'est une graaande question de patience, ça c'est sûr ! Mais Touhou est un jeu tellement... Bieeeeeen... Touhou Project - Page 4 752684259

Mais je les regarde de plus en plus les replays d'ailleurs j'ai fini le 8 à ce qu'il parait à moins que l'extra stage ne soit débloqué de base, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir fini (tout ceci me parait étrange)
Et puis ça ne serait pas amusant si on pouvait le finir du premier coup.
Et mon préféré reste le 6.
Par contre pour ceux avant... C'est... troublant, je vois pas les tirs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

Leopzl => Il y a un scénario oui, mais il n'y a pas vraiment de chronologie. Enfin si, mais elle est pauvre. (Les ennemis du jeu n°x sont les alliés du jeu n°x+1, en fait.) Donc tu peux jouer dans le désordre, t'en fais pas. Touhou Project - Page 4 2085074178



ponoxy => L'extra est débloqué de base. xD Moi mon préféré c'est le 7,puis le 8, et ENSUITE le 6. Mais ils sont tous très bien !~
Pour les Touhou 1~5, toute la difficulté réside dans les graphismes en fait, les tirs on les voit, mais TRES TRES mal ! C'est dommage parce que ce sont vraiment des jeux trop cools, surtout les OST bon sang ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:18

Cracotte a écrit:
Les ennemis du jeu n°x sont les alliés du jeu n°x+1, en fait.

Utiliser du vocabulaire de suites pour m'expliquer un truc, je devrais te bruler pour ça Touhou Project - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

J'en avais tellement envie, on a fait le raisonnement en récurrence en cours il y a pas longtemps donc je n'ai pas résisté, et je comprends que tu veuilles me brûler Touhou Project - Page 4 2195924526

(Pour les littéraires ça veut simplement dire que l'ennemi public numéro un d'un jour devient l'invité de la fête de Pinkie Pie le lendemain.~)

Par ailleurs, vous avez remarqué à quel point Touhou et MLP se ressemblaient ? Non ?

Venez voir alors :

Et maintenant ? Touhou Project - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Cracotte a écrit:

ponoxy => L'extra est débloqué de base. xD Moi mon préféré c'est le 7,puis le 8, et ENSUITE le 6. Mais ils sont tous très bien !~
Pour les Touhou 1~5, toute la difficulté réside dans les graphismes en fait, les tirs on les voit, mais TRES TRES mal ! C'est dommage parce que ce sont vraiment des jeux trop cools, surtout les OST bon sang ! *o*
dommage j'aurais adoré avoir fini un touhou pendant une crise de somnambulisme.
Le 7 je l'aime moins que les autres.
Sinon les jeux de combats sont plutôts pas mal.
Et j'ai rien compris au 14.3 je sais pas ce qu'il faut faire.
Et personnellement j'avais fait lien avec MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44

[hs]Ouais le raisonnement par récurrence le truc que comme par hasard je pige tout 1 jour après le contrôle  Touhou Project - Page 4 2750068867  [/hs]
Et j'repose ma question Touhou Project - Page 4 4278094681 : Touhoumon c'est fait par des fans ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

[hs] Moi j'ai toujours pas pigé, enfin si mais ça veut pas ressortir sur feuille, j'comprends pas. Touhou Project - Page 4 4278094681 [/hs]

Ah oui désolé, je t'ai un peu zappé xD Oui, Touhoumon est fanmade ! Seils les jeux Touhou de shoot sont faits par ZUN le tout-puissant, le seul et unique créateur de TOUT CE P****N DE JEU ! *bave* (Oui, il a vraiment tout fait seul. Touhou Project - Page 4 2907559942 )
(Et les jeux de combat style 12.3, qui d'ailleurs est génial, sont faits par lui plus une team qui l'aide, mais je connais pas les détails.)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:00

Bon bah je file essayer tout ça moi Touhou Project - Page 4 2085074178

EDIT : post à minuit Touhou Project - Page 4 2085074178

EDIT 2 : Ah ouais mais en fait les jeux avant le 6 ils sont pas sur pc? Touhou Project - Page 4 1342659158 (enfin si sur pc mais pré-21ème siècle Touhou Project - Page 4 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:08

GG pour le post à minuit ! Touhou Project - Page 4 2085074178 Pour les jeux, on peut y jouer mais il faut un émulateur PC-98 : cherche 'Next' sur Google, enfin plutôt 'next pc-98 emulator' hein xD C'est le meilleur je trouve, par contre j'espère que tu arriveras à trouver comment ça marche parce que c'est en japonais Touhou Project - Page 4 4278094681 Donc oui, c'est bien les Touhou du PC préhistorique, à l'époque des cailloux, à l'époque de Maud quoi~ ...

Touhou Project - Page 4 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:54

Un de mes objectif dans cette vie est de vaincre Flandre scarlet... Je suis loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:36

Cracotte a écrit:
Venez voir alors :

Et maintenant ? Touhou Project - Page 4 4278094681

Tient je m'amuse à dessiner vite fait des cross over de MLP et Touhou, les ponettes ont tout pour correspondre à un personnage du jeu :
Spoiler:

PS: Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:32

Instanz => J'adore tes correspondances, c'est trop ça ! *w* Bon, j'ai tendance à associer Rarity à Shinki car en fait, ce sont mes deux personnages préférées. Touhou Project - Page 4 399489531 *sbaf* Mais je suis tout à fait d'accord avec Rarity x Yukari !

Et de rien pour les liens, c'est normal, je les mets pour en faire profiter tout le monde.~
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:30

J'ai commencé à jouer à Touhou 6 mais je pige rien, c'est quoi les touches? Touhou Project - Page 4 1929873797 J'arrive à me déplacer mais pas à tirer, et quand je vais dans le menu de config des touches j'ai l'impression que ça se joue qu'au gamepad Touhou Project - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:33

les touches c'est
tirer=w
bombes=x
et shift ralenti ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:18

Gaffe à ne pas confondre les touches AZERTY et QWERTY parfois, je ne sais plus pour quels jeux ça pose problème, mais si jamais ça ne marche toujours pas, le problème vient sûrement de là ; fais Alt+Shift in game pour changer la langue du clavier. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Touhou Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Project "S-vs-W"
» Lauren Faust's New Project!
» Let's play Pony Platforming Project III !
» Project web python dans le domaine de MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-