AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

Moi c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Patchibi a écrit:
SilverSaria, ta première track n'est pas de l'OST mais vient d'un album de ZUN, Magical Astronomy.

Sans déconner ? Jm'en doutais pas, tiens. Renko et Maribel sont des personnages du Touhou Project, et pour moi les albums de Zun sont intégré dans le Touhou project, au même titre que ses mangas et ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
#Shoubidi
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : En Alsace ! è.é

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:58

Han ! Moi qui ai toujours voulu y jouer ! MERCI ♥

Maintenant le soucis... Lequel télécharger @.@

[J'adore Flandre ♥]
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

Shoubidi a écrit:
Han ! Moi qui ai toujours voulu y jouer ! MERCI ♥️

Maintenant le soucis... Lequel télécharger @.@

[J'adore Flandre ♥️]

Pour Flandre c'est EoSD (Embodiment of Scarlet Devil) donc le 6. Touhou Project - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

Shoubidi a écrit:
Han ! Moi qui ai toujours voulu y jouer ! MERCI ♥️

Maintenant le soucis... Lequel télécharger @.@

[J'adore Flandre ♥️]

Flandre est au niveau extra de EoSD. Bon courage Touhou Project - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

OO un post touhou et j'ai osé ne pas le voir >< bien je poste deux trois de mes innombrables fav de touhou en terme de musique =D
(bon c'pas les thèmes mais sa passe non? ><)

( sinon les jeux sonts cool mais quelqu’un aurait un tuto pour lancer touhoukemon dur une DS? ) pis aussi un lien pour le touhouvania dont j'ai entendu parler sur des fofo UK ><



la version vocale est aussi superbe d'ailleurs =D


touhouvania =D






unes de grandes favs même si elle est bien connue maintenant =D

et pour finir la plus connue je crois ><


en version gameboy =D
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:15

Omg oui.

Ouiiiiiiii

Touhou 13.5 annoncé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

Osef c'est un fight game donc chier Touhou Project - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22

Amo a écrit:
Osef c'est un fight game donc chier Touhou Project - Page 2 2750068867

Ta signature viens pas du jeu? M'enfin, ça n'a rien a voir... et on s'en fou, de toute façon "c'est du Amo".

Pour le jeu, j'ai testé, j'ai foiré, j'aime pas trop ce genre de jeu de toute façon. (Et je suis pas coréen)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:47

Et donc? Parcque te la ramener pour rien dire c'est bien du samrenfou?
J'aime pas les jeux de combats touhou mais j’aime les danmakus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

Amo a écrit:
Et donc? Parcque te la ramener pour rien dire c'est bien du samrenfou?
J'aime pas les jeux de combats touhou mais j’aime les danmakus.

C'est la vie, mais c'est pas grave. (Et désolé au passage, je voulais pas t'offenser...)

Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

N'empêche je me suis toujours demandé à quoi ça ressemble Touhou en jeu de bagarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

Samrenfou a écrit:
C'est la vie, mais c'est pas grave. (Et désolé au passage, je voulais pas t'offenser...)

Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.

Oui, en mode fantasme dans le 06, j'ai pris un mois pour le finir. Touhou Project - Page 2 1427360860 La je m'attaque au 09.
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

Samrenfou a écrit:
C'est la vie, mais c'est pas grave. (Et désolé au passage, je voulais pas t'offenser...)

Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.

J'ai tout fini en Normal, 2 ou 3 jeux en Hard, le Phantasm et la plupart des Extra.

Même si je suis nul aux fighting games, je les aime beaucoup personnellement. Et celui-ci a l'air d'apporter une petite touche de fraîcheur au style.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:23

Samrenfou a écrit:
Amo a écrit:
Et donc? Parcque te la ramener pour rien dire c'est bien du samrenfou?
J'aime pas les jeux de combats touhou mais j’aime les danmakus.

C'est la vie, mais c'est pas grave. (Et désolé au passage, je voulais pas t'offenser...)

Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.

Moi j'ai fini le 12.3 justement. c:

Sinon je suis toujours partant pour de la baston sur Hisoutensoku, suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:27

Samrenfou a écrit:
Amo a écrit:
Et donc? Parcque te la ramener pour rien dire c'est bien du samrenfou?
J'aime pas les jeux de combats touhou mais j’aime les danmakus.

C'est la vie, mais c'est pas grave. (Et désolé au passage, je voulais pas t'offenser...)

Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.



NOOOOOOOOOOOOOOB ! Touhou Project - Page 2 120129551


Na j'déconne

En ce qui me concerne j'ai une fois réussis à atteindre le boss du dernier niveau en mode lunatique...

...Et j'ai perdu...


Par contre il y'a des jeux ou j'arrive même pas en mode moyen...

Et en facile, bein c'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

Samrenfou a écrit:


Quelqu'un ici a déjà réussi à finir un des jeux? Même en facile.


J'ai fini la moitié des jeux Touhou en moyen faudrait d’ailleurs que je télécharge l'autre moitié...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:20

Sinon le 13.5 arrive lentement mais surement... <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:39

Ah tient, je l'avais pas vu ce post Touhou!

J'ai vraiment découvert la série l'année dernière, via pas mal de vidéo sur YT qui avait un rapport distant (surtout des AMV qui utilisaient la musique), mais n'ai commencé a y jouer que vers janvier/février de cette année.

Je suis pas un super joueur, je n'ai fini que le 6, 9 en normal pour les danmaku, mais tous les jeux de combat en hard. Je me suis acharné sur le 7 pendant 2 bon mois, pas quotidiennement quand même, mais Youmu et ses spellcards reste un mur qui bouffe mes vies comme jamais. Et je n'ai pas entamé les autres, je veux les faire dans l'ordre chronologique, donc tant que le 7 est pas fini...

Et non, ça contredit pas avec le fait que j'ai fini les jeux de combat, ce sont des spins off, pas des jeux officiels!

Mais l'attrait principal pour moi de cette série, c'est les fantastiques musiques que ZUN nous sort à chaque jeu. Je n'ai pas la connaissance d'une "mauvaise" musique. Elle sont toutes entre "bonne" et "OMFG ZO EPIX". Et ne parlons même pas des remix de la communauté, qui doit être tout aussi malade que celle des pony (Demetori, si tu nous regarde!)

Bon, à en parler, je crois que je vais me remettre a PCB... Tant que je n'aurai pas battu Yukari, je ne pourrais pas avancer. Ce combat est tellement beau, et cette MUSIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:52

Oyez oyez bande de Touhoufags de tout bords, le Touhou nouveau est arrivé (enfin en démo) :

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=185047&uk=4261945349#dir/path=%2F%E4%B8%9C%E6%96%B9%E5%BF%83%E7%BB%AE%E6%A5%BC
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

Owé, download en cours. Touhou Project - Page 2 120129551

Pour ma part, j'ai déja fini Perfect Cherry Blossom en normal, et je suis pas loin de terminer Ten Desires en normal également.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

Yop,

je connais Touhou depuis septembre 2011. J'ai fini tous les stages extra, le 7 et le 8 en lunatic (sans continue, sinon c'est pas drôle Touhou Project - Page 2 272392131) et le reste en hard. J'y aurais quand même passé un bon paquet de temps, c'est rapidement devenu une de mes séries préférées Touhou Project - Page 2 4205929361. Dommage que le fandom ne soit pas plus élargi.

Ah et, Reimu is da best Touhou Project - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57

Ishu a écrit:
Yop,

je connais Touhou depuis septembre 2011. J'ai fini tous les stages extra, le 7 et le 8 en lunatic (sans continue, sinon c'est pas drôle Touhou Project - Page 2 272392131) et le reste en hard. J'y aurais quand même passé un bon paquet de temps, c'est rapidement devenu une de mes séries préférées Touhou Project - Page 2 4205929361. Dommage que le fandom ne soit pas plus élargi.

Ah et, Reimu is da best Touhou Project - Page 2 3371923627

Le fandom EST large actuellement, les touhoufagns sont un peu partout il suffit de chercher... Touhou Project - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:17

J'ai pas vraiment fait gaffe en fait. Après, c'est vrai que je me suis pas trop foulé étant donné mon intérêt plus que limité pour ce fandom (appart les fan arts et les musiques bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Ce samedi TRACKS parlera de Touhou Project sur Arté à 23h30.

http://www.arte.tv/fr/les-toho-kids-n-ont-qu-une-seule-religion-le-jeu-video-toho-project/7167892,CmC=7167890.html

L'émission sera aussi disponible en replay si ça vous intéresse et que vous ne serez pas là/ne voudrez pas faire peur à vos parents parce que c'est TRACKS et que de mémoire la censure c'est pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Touhou Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Project "S-vs-W"
» Lauren Faust's New Project!
» Let's play Pony Platforming Project III !
» Project web python dans le domaine de MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-