AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:16

Tracks devient ma nouvelle émission favorite. Hâte de voir comment ils vont aborder le sujet, mais vu que c'est TRACKS, ya pas grand risque. C'est une très bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:29

Ehunkel a écrit:
Tracks devient ma nouvelle émission favorite. Hâte de voir comment ils vont aborder le sujet, mais vu que c'est TRACKS, ya pas grand risque. C'est une très bonne émission.

Par contre vu l'image utilisée sur le site pour les dates de l'émission (à savoir du gros r34) je déconseille l'émission aux plus jeunes et aux âmes sensibles. (en même temps regarder TRACKS/Arté le soir hein...)
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

C'est aussi pour ca que Tracks est une bonne émission: ils parlent de tout les cotés de la culture, même ce qui peut sembler un peu "limite" sans a-priori ni jugements. Ils exposent, mais ne critiquent pas.

Vivement ce soir encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

Ehunkel a écrit:
C'est aussi pour ca que Tracks est une bonne émission: ils parlent de tout les cotés de la culture, même ce qui peut sembler un peu "limite" sans a-priori ni jugements. Ils exposent, mais ne critiquent pas.

Vivement ce soir encore Very Happy

Ouai enfin ils sont fait ça un peu à l'arrache apparemment...

"Touhou a 85 personnages", "les chorégraphies officielles du toho project" et ils n'ont pas spécialement parlé des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:18

Caerbannog a écrit:
Ehunkel a écrit:
C'est aussi pour ca que Tracks est une bonne émission: ils parlent de tout les cotés de la culture, même ce qui peut sembler un peu "limite" sans a-priori ni jugements. Ils exposent, mais ne critiquent pas.

Vivement ce soir encore Very Happy

Ouai enfin ils sont fait ça un peu à l'arrache apparemment...

"Touhou a 85 personnages", "les chorégraphies officielles du toho project" et ils n'ont pas spécialement parlé des musiques.

Oué bon, ils sont pas eu le temps de tout traiter non plus, ça reste un sujet de 10minutes. Si on parle vraiment de tout ce qui concerne le fandom Touhou, l'heure est facilement dépassée.

"Ils ont pas parlé des musiques": heu ah bon? Ils ont beaucoup parlé du fait que ZUN ai cédé les droits à qui veut les prendre et que les fans en profitent pour faire leur arrangements, arrangement qui ont été diffusé (Kero Destiny, Cirno Kyoshitsu...)

Ce qui m'a plus déplu c'est la 2eme partie du reportage, quasi entièrement centrée sur ce groupe Hentai... L'évoquer aurait suffit je pense, en faire un tel focus j'ai trouvé ça dommage. Évidement que ça existe hein, juste que je trouve que yen a eu un poil trop.

Mais dans l'ensemble, c'était du bon Tracks.
Revenir en haut Aller en bas
#xtv62
Petit nouveau
xtv62

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Grenay

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:13

Oh my god! Touhou, j'avais presque oublié l'existence de cette série de jeux et pourtant jusqu'au mois dernier j'avais 10.5 et 12.3 installé et ce depuis 2010... Touhou Project - Page 3 4278094681

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ces deux là avec un pote, on a passé tous les jours pendant presque deux mois à y jouer.

Perso j'ai pas trop jouer aux version Shoot'em Up vu que je suis pas fan de ce genre et que je suis une vrai quiche... (et ce malgré de nombreuses heures sur Gradius 5, Ikaruga et Super R-Type...).
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

xtv62 a écrit:
Oh my god! Touhou, j'avais presque oublié l'existence de cette série de jeux et pourtant jusqu'au mois dernier j'avais 10.5 et 12.3 installé et ce depuis 2010... Touhou Project - Page 3 4278094681

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ces deux là avec un pote, on a passé tous les jours pendant presque deux mois à y jouer.

Perso j'ai pas trop jouer aux version Shoot'em Up vu que je suis pas fan de ce genre et que je suis une vrai quiche... (et ce malgré de nombreuses heures sur Gradius 5, Ikaruga et Super R-Type...).

Personnellement je joue à 12.3 si ça t'intéresse... Touhou Project - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

Caerbannog a écrit:
Personnellement je joue à 12.3 si ça t'intéresse... Touhou Project - Page 3 2222139670
On pourrait se faire une petite partie pour voir si je me suis par rouillé un jour ?
Moi pour ce qui est de Touhou entre la difficulté trop élevé pour moi et les poneys qui sont entré dans ma vie j'ai laissé tomber depuis Juillet 2012 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Hé, si un truc 12.3 se monte, je suis partant!

Je suis archi mauvais (surtout pour ne pas y avoir vraiment joué), mais j'aime m'amuser avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

Ehunkel a écrit:
Hé, si un truc 12.3 se monte, je suis partant!

Je suis archi mauvais (surtout pour ne pas y avoir vraiment joué), mais j'aime m'amuser avant tout Very Happy

On peut créer un groupe Steam à la rigueur si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

[quote="Caerbannog"On peut créer un groupe Steam à la rigueur si ça t'intéresse.[/quote]
Pas bête ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

http://steamcommunity.com/groups/Touhorsehisoutensaddle
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Cool je te demande en ami et tu m'envoie l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Misty Lake

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Je joue aussi un peu à Hisoutensoku, donc si vous voulez faire une partie ce sera avec plaisir (même si j'ai un niveau pire que minable Touhou Project - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Cirno a écrit:
Je joue aussi un peu à Hisoutensoku, donc si vous voulez faire une partie ce sera avec plaisir (même si j'ai un niveau pire que minable Touhou Project - Page 3 1929873797 )

C'est pas grave ça, j'y joue pour le plaisir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

Bon, a reparler de Touhou, j'ai eu envie de retenter ma chance pour 1CC PCB... et me suis encore heurté au MUR qu'est Youmu (Stage 5 mid boss et boss).

Tout mes runs sont foutus en l'air par ce boss: je perds au moins 4 vies, souvent plus, rien que sur elle... Je comprend pas ses non spell (sauf le dernier), ses spellcards avec le foutu gimmick "ralentissement du temps" sont horribles, RAAAAAAAAH.

Je crois je vais me faire des sessions "Practice stage 5 en boucle" parce que c'est pas possible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:30

Pour ma part, j'essaye de faire 1 CC en normal sur SA depuis plus d'un mois, mais rien à faire, je me fais au mieux éclater au niveau 5 sans même arriver à la neko-girl (désolé, j'ai u gros trou sur son nom), et 50% du temps, je perds toutes mes vies lors des troisième et quatrième stage Touhou Project - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:25

Usui a écrit:
la neko-girl (désolé, j'ai u gros trou sur son nom)
J'espère que tu parle pas de Chen Touhou Project - Page 3 3776516532 parce que avant que Lotus Blossom obnubile mes pensées c'était pour Chen que je vivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

Amluc a écrit:
Usui a écrit:
la neko-girl (désolé, j'ai u gros trou sur son nom)
J'espère que tu parle pas de Chen Touhou Project - Page 3 3776516532 parce que avant que Lotus Blossom obnubile mes pensées c'était pour Chen que je vivait.

Non, Chen n'est que dans Perfect Cherry Blossom, si je ne dis pas de bêtises. Je pense à l'autre, qu'on affronte d'abord sous forme animale en mi-boss du stage 4 et du stage 5 avant qu'elle prenne une forme humaine dans Touhou 11 Touhou Project - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:13

Usui a écrit:
Amluc a écrit:
Usui a écrit:
la neko-girl (désolé, j'ai u gros trou sur son nom)
J'espère que tu parle pas de Chen Touhou Project - Page 3 3776516532 parce que avant que Lotus Blossom obnubile mes pensées c'était pour Chen que je vivait.

Non, Chen n'est que dans Perfect Cherry Blossom, si je ne dis pas de bêtises. Je pense à l'autre, qu'on affronte d'abord sous forme animale en mi-boss du stage 4 et du stage 5 avant qu'elle prenne une forme humaine dans Touhou 11 Touhou Project - Page 3 2123717884

Il parle de ça :

Rin Kaenbyou :
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:32

Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:
Amluc a écrit:

J'espère que tu parle pas de Chen Touhou Project - Page 3 3776516532 parce que avant que Lotus Blossom obnubile mes pensées c'était pour Chen que je vivait.

Non, Chen n'est que dans Perfect Cherry Blossom, si je ne dis pas de bêtises. Je pense à l'autre, qu'on affronte d'abord sous forme animale en mi-boss du stage 4 et du stage 5 avant qu'elle prenne une forme humaine dans Touhou 11 Touhou Project - Page 3 2123717884

Il parle de ça :

Rin Kaenbyou :

Voilà, c'est elle Touhou Project - Page 3 2085074178
Je retiendrais son nom à l'avenir. Une vraie peste à neutraliser celle-là même en easy Touhou Project - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:36

Touhou Project - Page 3 2222139670 :
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:42

Je l'ai téléchargé et essayé un peu, c'est sympatoche pour le moment Touhou Project - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:00

Usui a écrit:
Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:


Non, Chen n'est que dans Perfect Cherry Blossom, si je ne dis pas de bêtises. Je pense à l'autre, qu'on affronte d'abord sous forme animale en mi-boss du stage 4 et du stage 5 avant qu'elle prenne une forme humaine dans Touhou 11 Touhou Project - Page 3 2123717884

Il parle de ça :

Rin Kaenbyou :

Voilà, c'est elle Touhou Project - Page 3 2085074178
Je retiendrais son nom à l'avenir. Une vraie peste à neutraliser celle-là même en easy Touhou Project - Page 3 1342659158

J'en suis encore loin d'elle, moi et ma manie de tout vouloir faire dans l'ordre, mais de ce que j'ai lu sur internet SA et surtout Orin sont très célèbres pour leur difficulté même, et paradoxalement surtout, en easy. Les mécaniques censées rendre le jeu plus facile le complique plus qu'autre chose sur certaines cartes: comparez la derniere de Kanako en easy puis normal/hard, ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

J'avais-oublié-ce-machin-épique :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Touhou Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project   Touhou Project - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Project "S-vs-W"
» Lauren Faust's New Project!
» Let's play Pony Platforming Project III !
» Project web python dans le domaine de MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-