AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:47

Il va de soi que je n'ai aucune envie de voir des humains dans la série. Je voulais juste faire une "lyra joke" Saison 3:Des confirmations! - Page 4 535543054

(et je suis pas un hipster pop Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1929873797 )

J'ai l'impression que les spoilers arrivent en masse, j'ai déjà vu dash dans une armure méga stylée, et c'est déjà trop. Je vais devoir déserter le topic si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:54

Mais c'est magnifique tous ça il y a plus qu'a attendre, j'avoue avoir un peux peur pour le duo Rarity/Octavia car si il commence à trop faire de fan service j'ai peur qu'il perde se qui faisait le sel de la série.

Cependant entre la saison 2 sur tiji, la saison 3 qui arrive et les comics de IDW 2013 risque d'être une année riche en poney. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:59

Savior-Romi a écrit:
Mais c'est magnifique tous ça il y a plus qu'a attendre, j'avoue avoir un peux peur pour le duo Rarity/Octavia car si il commence à trop faire de fan service j'ai peur qu'il perde se qui faisait le sel de la série.

Cependant entre la saison 2 sur tiji, la saison 3 qui arrive et les comics de IDW 2013 risque d'être une année riche en poney. cheers

On pourrait croire ça mais au vue des deux chansons on vois bien qu'il n'ont pas perdu en imagination. ^^ Quelques fan-services au milieu du travail original, n'a jamais fait de mal. Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

Citation :
Idem pour moi, Camarade. J'aimerai bien voir la vie de scootaloo se serai marrant. Par ce que si elle vole pas, elle vit pas à Cloudsades, non?
Oui enfin, Scootaloo, c'était un exemple quoi, enfin, les deux que j'ai cités doivent avoir leur épisode.
Puis en plus, zut quoi, Derpy n'a pas de charisme, c'est grâce aux fans qu'elle s'est forgé un "charisme".

Or, Diamond Tiara, même si elle a peu de fan, elle s'est forgé un charisme au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:02

Diamon Tiara est une vraie biatch. Si elle a un épisode à elle seule, je me ferai un énorme plaisir de lui arracher la tête. Saison 3:Des confirmations! - Page 4 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:08

Ok.
Trixie aussi, c'est une biatch, pourtant, on lui éprouve de la sympathie car les bronies lui ont créés une histoire, comme quoi elle a été abandonné par ses parents, ect...
Admettons que Diamond Tiara se conduit comme ça avec les CMC car elle a perdu sa mère (ou une autre raison), on éprouverait peut-être de la sympathie pour elle.

Mais vu que les bronies n'en ont absolument rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:14

J'écoute en boucle le Crystal Fair Song depuis ce matin, j'étais déjà totalement fan de la série, et des chansons avant, mais... Danien Ingram fait un boulot juste fantastique dessus, et si avec This Day Aria ou Smile Smile Smile il avait égalé ce qui se faisait de mieux chez Disney, je sens que la saison 3 va juste faire exploser les classiques de la chanson pour dessin animé.

Comme le dit Twilight dans la 1ère chanson : "I wasn't prepare for this". Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:18

Quand j'ai vu tout ça... J'étais pas loin de pleurer en bon brony que je suis^^ J'attends encore plus impatiemment la rentrée qu'avant =D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:19

Diamond Tiara est supérieure et le fait sentir, c'est tout.


+ à propos des chansons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:32

donc, si j'ai bien compris ça va ètre la quète du royaume de crystal

full of final fantasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

Un peu trop de spoil à mon gout, sur ces deux chansons leaked Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2123717884 mais ça promet Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:54

Luidi a écrit:
On gueule quand y'a du fan-service, mais quand là, y'a du fan-service sur Derpy, t'as personne qui gueule hein.
Bizarrement, il y a eu des personnes qui ont gueulé. Même si je trouve ça stupide de gueuler pour ça, je suis d'accord pour dire que l'histoire des personnages de background ne doit pas être révélée. Cependant, si ça arrive, même si je connais plein de fan-stuff sur Derpy qui s'avéra erroné, je ne m'en plaindrais pas non plus, après tout le personnage leur appartient. Si ton seul argument est que c'est pas juste pour les autre poneys de fond, il ne sera plus valide puisque Derpy ne sera plus un poney de fond.
De toutes façons tu n'as pas à t'inquiéter puisque :
Citation :
There was a great section about Derpy. Someone asked if she would be receiving anymore speaking roles, and the response basically said Hasbro loves Derpy, they have her everywhere now, but she probably wont be able to roll with anything other than background shots. You guys scared the poor girl!
Pas de raisons de s'énerver.


Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:01

J'aimerais juste qu'il soit précisé que tout cela n'est que spoiler dans le titre, histoire d'éviter de gâcher le bonheur d'un passant^^

Après, le coup du voyage au pays des poneys de cristal, moi je trouve ça vraiment intéressant^^

Comment peux-tu te plaindre de la niaiserie des chansons? C'est un DA avec des petits poneys magiques dans un monde tout mignon dirigé par deux princesses...
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:07

Ahhhhh je le sentais venir le coup des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

PopTartCat a écrit:

+ à propos des chansons :

Spoiler:

Spoiler:


J'en profite pour faire un cross-post avec le sujet My Little Karaoke - j'ai publié les fichiers pour la Failure/Success song. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Est-ce qu'il y a moyen d'interdire tout spoil sur la saison 3 en dehors de ce topic? Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2554839287

J'évite tout spoiler car j'estime que l'on perd le plaisir lorsque l'on découvre l'épisode complet. Mais bon, deux chansons rien que dans le premier épisode? Ça commence bien! Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

Citation :
De toutes façons tu n'as pas à t'inquiéter puisque :
Citation:
There was a great section about Derpy. Someone asked if she would be receiving anymore speaking roles, and the response basically said Hasbro loves Derpy, they have her everywhere now, but she probably wont be able to roll with anything other than background shots. You guys scared the poor girl!

Pas de raisons de s'énerver.
Oui, j'avais vu ça aprés avoir posté mon message !
Désolé, mais faut dire que sur un autre Forum, on m'a dit que Derpy aurait un rôle majeur, donc je me suis énervé quoi.

Mais je reste sur mes positions, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

Spoiler:


Dernière édition par Danhsin le Sam 14 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36

sharydow a écrit:
Aellyx a écrit:
entre Pop avec octavia et pixel avec lyra hasbro a intérêt a bien faire du fan-service si il veulent pas avoir de suicide sur la confiance, ils on déjà entendue les prières de Pop, pixel tu sait ce qu'il te reste a faire

Autant je ne serais pas contre, une apparition de lyra (type canterlot wedding) autant la voir chercher des humains, non. Ca appartient au fandom et ca reste dans le fandom. C'est pas adapté au dessin animé. Encore s'ils mettent derpy avec une lettre pour confirmer son métier ok. Mais les humains non. A l'extrême limitte un sitting lyra mais pas plus.

Octavia par contre n'a aucuns comportement étrange ils peuvent la mettre sans problème. Idem pour Trixie et luna.

j'ai jamais dit ça, faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir le premier épisode de la saison 3 rainbowdash
Surtout avec le retour de Trixie! Ca va être AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:06

Perso je suis CONTRE l'apparition ou même l'insinuation de l'existence des humains dans MLP Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1601293786 ça perdrait tout son charme, faut rester un peu comme le roi lion Saison 3:Des confirmations! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

Je suis d'abord avec Colgate....Pendant 2 saisons, il n'y avait pas d'humain, que des "animaux" (Mais bon, il y a toujours la théorie que les humains sont des animaux mais bon...) et je ne vois pas pourquoi maintenant ils devraient mettre des humains Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3776516532

Ca changerai tout l'humour et le charisme de la série Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Colgate a écrit:
Perso je suis CONTRE l'apparition ou même l'insinuation de l'existence des humains dans MLP Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1601293786 ça perdrait tout son charme, faut rester un peu comme le roi lion Saison 3:Des confirmations! - Page 4 4278094681

+1

Merci pour la video(j'allais justement la poster mais je viens juste de me réveiller)

Règle important:oubliez pas les spoiler quand il s'agit d'information sur la saison 3!Oui je fais un peu la police mais c'est pas pour gâcher le fun des autres qui préfère garder le suspense et attendre au premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

Aellyx a écrit:
j'ai jamais dit ça, faut pas déconner non plus

Non mais même sans aller jusque là, je pense que les références aux humains n'ont pas leur place dans le show que ce soit discret ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-