AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:49

Cette saison va être trop supeeeer
Cette chanson de Twillight à la sauce Disney où ils chantent sur tout et de rien xD, j'adore!!! J'ai eu une sorte de nostalgie en écouter cette chanson, pas vous? scratch

Par contre, je ne souhaite pas que la série tombe sur du fan service 100%, çà risque de devenir n'importe quoi! Saison 3:Des confirmations! - Page 3 4264413705 Mais je pense que les talents de ceux qui sont en charge de la série savent nous surprendre et ne nous décevront pas Saison 3:Des confirmations! - Page 3 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:22

Que de bonnes nouvelles tout ça ! cheers

Mais j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler la chanson... Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:26

Boldeniak a écrit:

Bon, par contre, toujours pas d'humains? Saison 3:Des confirmations! - Page 3 272392131

encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

X-Ray_Fox a écrit:
Que de bonnes nouvelles tout ça ! cheers

Mais j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler la chanson... Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797

Personne ne peut résister au spoiler de la mort Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:34

attende avec impatiente la saison 3 Saison 3:Des confirmations! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:38

Citation :
Personne ne peut résister au spoiler de la mort Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797 !

Moi j'y résiste, pas question que je me gache la chanson avec une qualité de merde

de toutes façon rien qu'avec ce que j'ai vu, j'ai de quoi sauté partout toute la soirée

C'est vrai que le coup des poneys qui se font transformer en dragon c'était dans le tout premier my little pony. Si y faut ils vont aussi nous ramener Tirek What a Face Ce serait incroyable
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

Haan, la pauvre Fluttershy, déjà la voix et maintenant une transformation en dragon...

Mais attendez : si Saison 3:Des confirmations! - Page 3 120129551 ----> Saison 3:Des confirmations! - Page 3 959537370 alors Saison 3:Des confirmations! - Page 3 959537370 ---> Saison 3:Des confirmations! - Page 3 120129551
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:49

Aellyx a écrit:
Boldeniak a écrit:

Bon, par contre, toujours pas d'humains? Saison 3:Des confirmations! - Page 3 272392131

encore heureux !

Déjà gamine je supportais pas les humains dans la G1, c'est pas pour en mettre dans FIM! Saison 3:Des confirmations! - Page 3 3776516532

Oui ça serait cool de remettre Tirek à la sauce FIM!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

Et lyra ? Vous pensez pas à elle, bande de monstres Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Sans_t10 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:56

T'es trop un hipster.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

**Neptune** a écrit:
Aellyx a écrit:
Boldeniak a écrit:

Bon, par contre, toujours pas d'humains? Saison 3:Des confirmations! - Page 3 272392131

encore heureux !

Déjà gamine je supportais pas les humains dans la G1, c'est pas pour en mettre dans FIM! Saison 3:Des confirmations! - Page 3 3776516532

Oui ça serait cool de remettre Tirek à la sauce FIM!

Un mec s'en est déjà chargé, il ressemblerais à peu près à ça

Spoiler:

après j'disais ça comme ça mais c'est vrai qu'il ferait un sacré adversaire pour les mane6
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:47

entre Pop avec octavia et pixel avec lyra hasbro a intérêt a bien faire du fan-service si il veulent pas avoir de suicide sur la confiance, ils on déjà entendue les prières de Pop, pixel tu sait ce qu'il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:21

Aellyx a écrit:
entre Pop avec octavia et pixel avec lyra hasbro a intérêt a bien faire du fan-service si il veulent pas avoir de suicide sur la confiance, ils on déjà entendue les prières de Pop, pixel tu sait ce qu'il te reste a faire

Autant je ne serais pas contre, une apparition de lyra (type canterlot wedding) autant la voir chercher des humains, non. Ca appartient au fandom et ca reste dans le fandom. C'est pas adapté au dessin animé. Encore s'ils mettent derpy avec une lettre pour confirmer son métier ok. Mais les humains non. A l'extrême limitte un sitting lyra mais pas plus.

Octavia par contre n'a aucuns comportement étrange ils peuvent la mettre sans problème. Idem pour Trixie et luna.
Revenir en haut Aller en bas
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part..

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:42

Yay! Derpy! Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1574364447

A part ça:

Octavi qui chante? On verra bien mais bon.. Saison 3:Des confirmations! - Page 3 2554839287

Luna! Very Happy

Flutterdragon? it's gonna be awesome Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1574364447

La chanson better quality :

Spoiler:


Dernière édition par Pumpkin Pie le Sam 14 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:56

Oooh punaise, je sens que cette saison 3 va être géniale. Saison 3:Des confirmations! - Page 3 2085074178
Hum et avec le retour de Trixie et le duo Rarity/Octavia... je ne dirais qu'une chose. Saison 3:Des confirmations! - Page 3 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:58

Pumpkin Pie a écrit:

La chanson better quality :


Nooooon, ça va être encore plus dur de résister au spoiler maintenant Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:02

Attention spoil:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:05

Yoshi a écrit:

Nooooon, ça va être encore plus dur de résister au spoiler maintenant Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1929873797

A qui le dis tu Saison 3:Des confirmations! - Page 3 272392131
Pour la vidéo, Hergest va être content il lui manquer une phrase je crois pour les paroles, faut que je me prépare a une cover.
Sinon les élément que j'attend le plus dans cette saison sont le duo de Rarity et Tavi et le retour de Trixie. Fluttershy en dragon ? Pas trop pour moi Saison 3:Des confirmations! - Page 3 2293482636


Dernière édition par tisacco26 le Sam 14 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:05

Je suis le seul à ne pas DU TOUT vouloir voir Derpy dans un rôle majeur ?
Je veux dire, c'est un poney DE FOND, si on fout un rôle majeur pour elle, j'estime que tous les autres Ponys de fond auront droit à un rôle majeur.

On gueule quand y'a du fan-service, mais quand là, y'a du fan-service sur Derpy, t'as personne qui gueule hein.

Dans ce cas, mettez le couple Lyra/Bonbon Hasbro tant que vous y êtes, avec Lyra avec des mains, ça, ça serait le must non ?
Tss.

De plus, j'aimerai d'abord que les personnages secondaires ai des épisodes à eux (Je pense surtout à Diamond Tiara, qu'à le SWAG, et Scootaloo quoi, c'est la seule des CMC qui n'a pas eu son épisode !).
Je préfère voir Diamond Tiara avoir un rôle majeur que Derpy dans un rôle majeur !

Vous pouvez me cracher dessus, mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Deux chansons leaked pour le prix d'une ? Hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:16

Luidi a écrit:
Je suis le seul à ne pas DU TOUT vouloir voir Derpy dans un rôle majeur ?
Je veux dire, c'est un poney DE FOND, si on fout un rôle majeur pour elle, j'estime que tous les autres Ponys de fond auront droit à un rôle majeur.

On gueule quand y'a du fan-service, mais quand là, y'a du fan-service sur Derpy, t'as personne qui gueule hein.

Dans ce cas, mettez le couple Lyra/Bonbon Hasbro tant que vous y êtes, avec Lyra avec des mains, ça, ça serait le must non ?
Tss.

De plus, j'aimerai d'abord que les personnages secondaires ai des épisodes à eux (Je pense surtout à Diamond Tiara, qu'à le SWAG, et Scootaloo quoi, c'est la seule des CMC qui n'a pas eu son épisode !).
Je préfère voir Diamond Tiara avoir un rôle majeur que Derpy dans un rôle majeur !

Vous pouvez me cracher dessus, mais ce n'est que mon opinion.

Idem pour moi, Camarade. J'aimerai bien voir la vie de scootaloo se serai marrant. Par ce que si elle vole pas, elle vit pas à Cloudsades, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:18

Make it stop make it stop !! Saison 3:Des confirmations! - Page 3 1574364447
Déja deux nouvelles chansons dans le premier épisode, cette saison s'annonce énorme rainbowdash !
Et je suis d'accord qu'on devrait en apprendre plus sur Scootaloo, on ne connait rien du tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:20

Pour Scootaloo je suis persuadé qu'on va avoir droit à un épisode sur sa relation avec Rainbow Dash. Par contre, rien concernant ses origines ou une famille. Tant mieux car il ne faut pas abuser des bonnes choses... ni des mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:42

Luidi a écrit:
Je suis le seul à ne pas DU TOUT vouloir voir Derpy dans un rôle majeur ?

Qui a parlé de rôle majeur? Ils ont seulement dit qu'elle serait partout. Saison 3:Des confirmations! - Page 3 535543054 Tant qu'elle salut le public avant les spectacle, fait tomber des pianos et ce genre de petite action ça me va parfaitement bien. En fait c'est exactement ce que je veux. ^^ Parce qu'entre le remplissage de foule et le rôle parlant y'a un juste milieu. Saison 3:Des confirmations! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-