AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

J'ai bien aiùé ton premier chapitre, il était sympa.
Mais 10th Doctor iz best Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

J'ai eu deux bêta correcteur qui ont travaillés dessus, l'un n'a pas pus pour des raisons personnelles, l'autre a ne m'a pas répondu pendant 1 semaines. Maintenant je vais corriger moi-même (ce soir je crois) avec l'aide de mon père (bref, IL va corriger...)
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:39

ENFIN !!!! La correction de l'épisode 2 vient de se terminer après un mois et demi de correction pour deux d'écritures, après toute cette attente vous avez mérités un chapitre bien dodu. L'épisode 3 est en cours et pour ceux qui suivent LWSYF, ne vous inquiétez pas la correction du prochain chapitre est en cours. N'hésitez surtout pas à commenter et à me poser n'importe quelle question qui vous passe par la tête (qui concerne la fic, bien entendu ^^). Sur ce, bonne lecture à tous, on se revoit sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:05

Ouh, j'ai beaucoup aimé l'histoire est bien c'est bien raconté toussa... Par contre il reste des fautes.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:20

J'ai littéralement dévoré le deuxième chapitre !
Je n'ai pas vu de fautes d'orthographes (juste un moment, je crois que j'ai lu "un appelle" mais je ne suis plus sûre), l'histoire se déroule bien et les émotions. Les émotions ! J'ai ressenti en lisant ton chapitre la même chose que quand je regarde Doctor Who ! Bravo ! [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 3007958872
Par contre, comme un pressentiment... J'espère sincèrement que ça ne va pas avoir une fin à la "Doomsday" ou la "The End of Times" ! Je voudrais pour une fois que l'histoire se termine sans une triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1   [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~
» [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-