AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Slice of life] Les merveilles de l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Et bien voilà, bien peu de choses à dire, mis à part :
Ceci est ma première fic, bonne lecture !
(arf, y a que le chapitre 1 pour le moment...)

Ah, si, autre chose! Un immense merci à Sakiru, qui a été (et qui est encore, et qui sera jusqu'au bout (je l'espère !)) le bêta-lecteur de cette fic, lui qui m'a corrigé certaines formulations.


Spoiler:


PS : le titre changera très certainement par la suite, celui-ci ne me plait pas trop mais j'en ai pas trouvé de mieux pour le moment.


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Dim 17 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Ah tu t'es décidé [Slice of life] Les merveilles de l'enfance 272392131

Indépendament de mon statut de bêta-lecteur, je trouves le scénario bien mystérieux et bien amené.

J'ai juste franchement hâte de voir le déroulement de cette histoire Very Happy

Vivement la suite [Slice of life] Les merveilles de l'enfance 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Comme je te l'ait précisé I.R.L., le personnage principal peut être interressante, on peut presque se demander si le protagoniste est l'enfant ou la mère, ou bien les deux !
Bien que ça soit là, que l'Incipit de ta (certainement) longue Fic ( car te connaissant tu va y aller à fond Wink ) je te souhaite bon courage, je la suivrai de très prés ! [Slice of life] Les merveilles de l'enfance 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Bonne orthographe, la narration est ni lourde, ni trop simpliste, pour le moment ça me paraît prometteur. Je ne pourrai me faire une opinion sur le scénario que lorsque j'en saurai un peu plus.
Bonne continuation, donc [Slice of life] Les merveilles de l'enfance 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

C'est un très bon début ! Le scénario reste très mystérieux, bien que j'ai une petite idée de la suite. J'ai particulièrement apprécié le début, que je trouve très poétique et élaboré. J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

Y a quelques maladresses quand même (mais bon, première fic) mais ça me semble bien parti. Curieusement je crois que c'est une des très rares fanfics où l'on voit la famille de Twilight, je considère donc ça comme un bon point.

Mais comme Magic il me faut plus de matière avant de commencer à juger pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

J'avais eu la première moitiée, celle de la forêt, et j'avais flippé ma race quand j'ai vu une alicorne.

Maintenant, ça prend son sens. Cependant, j'ai toujours du mal à voir comment tu vas t'arranger avec le canon (ou si tu va le passer à la trappe).

Et sinon... J'aurais fait mourir la mère, moi. Je dois être un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Iron Pony Maiden a écrit:
Je dois être un peu malade.

Nope, tu n'es pas malade.
C'est tellement plus savoureux, quand tu peux rajouter une dimension douloureuse.
La douleur, c'est le terreau idéal pour une bonne fic. Quelque chose qui pousse à réagir.

Et puis sans aller aussi loin, on peut aimer faire claquer des poneys de manière tragique sans qu'il y ait de mal à ça. [Slice of life] Les merveilles de l'enfance 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Slice of life] Les merveilles de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Slice of life] Les merveilles de l'enfance   [Slice of life] Les merveilles de l'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Slice of life] Les merveilles de l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Slice of Life] Nightwings
» [OS][Slice of life][Humour] Fix the Derp
» [Slice of Life][Triste] Éclipse
» [Traduction][OS][Sad][Slice of Life] He'll Never Leave Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-