AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:52

Bien le bonjoir (bonjour et bonsoir en même temps comme ça quelle que soit l'heure à laquelle vous lirez ceci je me serais pas trompé dans la formule !! Mouahahahahaha que je suis machiavélique XD) everypony !!!!
Je me nomme Jérémy j'ai 21 ans,célibataire, étudiant en fac de japonais à Bordeaux je n'ai découvert MLP FiM que très récemment (il y a un mois environ) et je suis devenu accro en un rien de temps et TADAAAAAA me voici ici parmis vous !!
Sinon je suis un métalleux très orienté vers le pagan/folk metal (le genre qui selon les légendes est sensé faire pousser la barbe même aux femmes mais au final c'est pas si efficace que ça XD ) mais je ne bois pas d'alcool pas besoin de ça pour m'amuser !!après niveau musique je suis très ouvert SAUF a tout ce qui est rap, dubstep, électro et compagnie même si il peut m'arriver de faire des exceptions !! Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos tels que les Final Fantasy ou encore le génialissime Ôkami sur PS2, j'aime beaucoup les mangas nottament les shonen et les seinen !
A part ça je dessine, je joue un peu de synthé mais surtout je fais énormément de papercraft (des figurines en papier je ferais un topic sur le sujet plus tard pour les intéressés :p ).
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! Si vous avez la moindre question hésitez pas !!

En tout cas voici une image de Rainbow Dash comme ça ma présentation va gagner 20% de coolitude !!

Spoiler:


Dernière édition par Hellsword le Sam 16 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:54

Met-moi ça sous spoiler ! délinquant ! Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 4279923920

Sinon , Bienvenue dans ce forum Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

met ça sous spoiler! ><"

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

Désolé je pensais que l'image ce serait redimensionnée toute seule comme sur d'autres forum mais maintenant c'est réparé !!
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:01

Sois le bienvenu !!! You will stay here... Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2868854660 !!! MOUAHAHAHAHAHAHA Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 3828426745 !!!

Hum hum....bref ! Sois le bienvenu parmi nous, bro. Tiens, voici un petit cadeau qui suinte la 20% cooler attitude rainbowdash

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

tu me fait un peu penser a Linksthesun (point culture)

sinon, bienvenue!

c'est bien les gens hardcore qui love MLP Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 959537370

dommage que ce soit pas pareil pour tout les autres...

prend place Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:11

Ne t'en fais je compte rester Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2868854660 cross my heart, hope to fly, stick a cupcake in my eye !!!
Bon ok ton image poutre littéralement la mienne question 20% cooler attitude XD
Je te fais penser à Links ? Je suis plus beau gosse que lui XD
Pour aimer MLP il faut être hardcore, c'est un dessin animé pour les hommes les vrais la preuve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:15

Welcome to the family, Hellsword !

AMON AMARTHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

Hellsword a écrit:
pas d'alcool pas besoin de ça pour m'amuser !!

Bon ça ! ceux qui boivent trop d'alcool sont ceux qui selon moi ne savent pas s'amuser sans Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 3371923627

Hellsword a écrit:
après niveau musique je suis très ouvert SAUF a tout ce qui est rap, dubstep, électro et compagnie même si il peut m'arriver de faire des exceptions !!

I used to be a metal Lover like you.... Then I took an "AllLevelsAtOnce" (Brony musician) in the knee....


Only real men watch my little pony, I mean, look at his moustache !!
Spoiler:

Sur ce Welcome to the HEEEEEEEERD !!


Dernière édition par Wertaz le Sam 16 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:22

Bienvenue parmi nous !
Après le gothique enjoué, voilà le metalleux qui ne picole pas. Ah ah, amis bronies, nous triompherons bientôt de tous les clichés ! cheers
Il y a quelques temps, j'avais voulu jeter une oreille à cette branche du métal, et puis j'avais un peu laissé tomber faute de trouver dans les méandres de Youtube... Tu aurais deux ou trois groupes emblématiques à conseiller ? (sans grosse voix de black metal passque j'aime pas, mais je doute que ce soit la branche la plus touchée. Wink )
Bref, voilà un cupcake au foin et son glaçage de pommes zap en cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

Comme bon groupe ?

Iron maiden, Metallica, Accept, Avenged Sevenfold, System of a Down, Slipknot, eeeetttt........Disturbed x)
Revenir en haut Aller en bas
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:27

Yay !!! Un conaisseur d'Amon Amarth !!!
Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Brohoof

Je suis et resterais un Metal Lover ... Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2868854660 (ça y est je suis accro à ce smiley XD ) ça ne m'empêche absolument pas d'apprécier plein d'autres choses (nottament les OST de jeux etc etc :p ) . Je connais pas AllLevelAtOnce j'y jetterais un oeil ou plutôt une oreille !

Et oui luttons contre les clichés !!!! Et sinon niveau groupes emblématiques du pagan je te conseille des groupes tels que Heidevolk (la chanson Saksenland est vraiment énorme comme la plupart de leur chansons XD ), Korpiklaani (très festif comme groupe ... Je te conseille la chanson Wooden Pints), Eluveitie (Alesia, l'une de leur meilleure chanson ) je pense que pour démarrer c'est un bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

Ha ! Pauvre Rainbow Dash cheers :
Spoiler:

Mais après sa Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté dont tout les cultures sont possibles sauf ....
mais Après Merci pour vos intestins , je pourrai faire une soupe pour seulement que pour vous Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

Tien, un fan d'avenged Sevenfold !

Bienvenu parmi nous, tu aura pour toujours des poneys dans ton cerveau. ( Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 1683704215 héhéhé...)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:49

Citation :
e suis et resterais un Metal Lover ...

J'aime toujours le métal hein Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2085074178
Je me suis juste beaucoup diversifié Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 959537370
Pour AllLevelsAtOnce voila deux de mes préférée :
Spoiler:

Mais bon y a aussi TheLivingTombstone, EurobeatBrony, WoodenToaster, ElectroKaplosion, Aviators et j'en passe, AlllevelsAtOnce est juste le premier qui m'est venu a l'esprit sur le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:54

moi je suis pas tellement métal enfait... je préfert les groupes en voie de dévellopement, ou même pas trop connus...

shaka ponk(assez connu) stupeflip, les rois de la suède...
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:04

J'ai commencé à écouter "Fluttershy's lament" mais ... Malgré mes efforts j'arrive vraiment pas à écouter jusqu'au bout, disons que j'aime vraiment pas, c'est un peu comme certains légumes quelle que soit la façon dont ils sont cusinés jamais je ne pourrais les avaler !
Et sinon merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:07

Hellsword a écrit:

Je suis et resterais un Metal Lover ... Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2868854660

Toi tu me plais, manquerais plus que t'aimes lyra tiens Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 959537370

Welcome to the herd Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

Hum Rockeur Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2554839287
on va bien s'entendre Twisted Evil

bienvenu a toi cheers Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 1574364447 , tien prend des muffins Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Permet moi de recommencer mon accueil en musique alors Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 2085074178
Spoiler:

En éspérant que celle-là te plaira plus, encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:27

A7F ! The Beast and the Harlot rainbowdash

Bienvenue copain metalleux ! Moi j'suis + dans le Speed Metal, epic metal, et symphonic Metal 8D
Mon guitariste préféré c'est Joe Satriani !

Take place and welcome to the Herd !

PS: M'en fou, mon avatar est 20% cooler !
Revenir en haut Aller en bas
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

Ah,un fan de Final Fantasy Very Happy,

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:50

Hop, petite écoute ! Korpiklaani est effectivement très festif, presque trop mais pourquoi pas de temps en temps ! Eluveitie ne part pas gagnant au niveau des voix, je n'ai pas l'habitude des chanteuses en metal et je n'aime pas les voix d'hommes râpeuses et un peu agressives à mon goût. Le duo ne fonctionne pas mal, un peu à la SSOGE, mais contrairement à ce dernier, j'ai du mal à accrocher. J'aime bien les voix plus traditionnelles, du type Blind Guardian, Dio, ce genre de choses... Heidevolk est clairement mon favori, et je vais creuser la question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Okami et les manga tu es le bienvenu ami brony Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hellsword
Petit nouveau
Hellsword

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part perdu dans les méandres demon imagination

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Flutterlight a écrit:
Hop, petite écoute ! Korpiklaani est effectivement très festif, presque trop mais pourquoi pas de temps en temps ! Eluveitie ne part pas gagnant au niveau des voix, je n'ai pas l'habitude des chanteuses en metal et je n'aime pas les voix d'hommes râpeuses et un peu agressives à mon goût. Le duo ne fonctionne pas mal, un peu à la SSOGE, mais contrairement à ce dernier, j'ai du mal à accrocher. J'aime bien les voix plus traditionnelles, du type Blind Guardian, Dio, ce genre de choses... Heidevolk est clairement mon favori, et je vais creuser la question ! Smile

Si tu a aimé Heidevolk je te conseille donc d'essayer avec des groupes comme Menhir (Hildebrandslied, une chanson vraiment excellente !! ) ou encore Trellborg avec la chanson From the Sea, ou sinon dans un autre genre tu a aussi Turisas avec des chansons comme "Stand up and fight" :p
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Empty
MessageSujet: Re: Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)   Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilix pour vous servir!
» Chappy pour vous servir!
» Teermi pour vous servir
» Kalu pour vous servir
» Azmo, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-