AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays joyeux des enfants heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:05

Voila, je me dis juste que après tout sa a été fait pour le "WTF", alors pourquoi pas faire pareil pour la "bonne humeur" ?
Je propose donc d'avoir un topic pour répertorier tout ce qui vous fait sourire !! Que ce soit film, vidéo, image, comics, livres, musique,blagues, humoristes, je prend tout ! Pas de discrimination ici !
Envoyez-moi du drôle, du joyeux, du "D'AAAAAAAAAWW", du "mood-lifting" quoi !!
Que ce topic deviennent le repère vers lequel vous réfugier et sourire quant tout va mal !!
Que ce topic soit un concentré de bonne humeur a l'état brut !!
Que ce topic pousse les morts a se relever et danser la java !!
Que ce topic puisse arracher un sourire a Droopy !!
Que ce topic, soit plus fort que le roquefort !!
Que vous vous souveniez de ce jour comme celui où vous avez failli attrapper le capitaine Jack Sparrow !!
Que Pinkie Pie elle même pâlisse devant la gaîté et la joie de vivre de ce topic !!!!
QUE..... Bon j'ai plus rien, mais vous avez compris quoi ! Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178

Bon sur ce je commence les hostilité en vous privant d'entrée de jeux d'une vidéo des plus évidentes sans doutes pour la pluspart d'entre-vous (Mouahahahaha je suis sadique Le pays joyeux des enfants heureux 3776516532 )
j'ai nommé....*Insert Wertaz's Signature here*
Spoiler:
Je ne... Peux pas.... regarder... sans..... Sourire.... C'est HORIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!! ( mais tellement bien a la foix rainbowdash )
Curse this pink pony ! I just failed an exam I shouldn't be smiling stupidly !!

Et vous, qu'est ce qui vous fait immanquablement sourire et voir la vie en couleur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

Moi, ce qui me fait rire, c'est les posts d'Adri34.
Et d'autres.
De tellement d'autres.

*rigole et pleure en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

Prière de ranger les sarcasmes en entrant s'ils vous plaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

Pour ma part, ceci est ce que j'ai de plus joyeux à offrir:

Spoiler:

Quand on connaît les autres épisodes de la série (pas du tout dans ce genre de délires), on se dit que les concepteurs en ont eu marre de faire ce genre de jeux, donc on décompresse après un beau trip sous LSD Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178

PS: et quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout Le pays joyeux des enfants heureux 2123717884


Dernière édition par Usui le Sam 16 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:49

Aller, on chante tous en coeur Wink
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

Moi j'ai toujours le sourir quand je vais voir les videos du joueurdugrenier ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:33

Jona Aps a écrit:
Aller, on chante tous en coeur Wink
Spoiler:

Dire que ce truc a été premier du top 50 Le pays joyeux des enfants heureux 3371923627
....C'est con mais c'est entrainant dite-moi Le pays joyeux des enfants heureux 120129551

Malheureusement j'ai un problème pour visionner les deux autres vidéos, elles s'affichent pas Le pays joyeux des enfants heureux 2123717884

Après le chant on danse !!
Spoiler:

Edit : Arf version anglaise mais elle est pas mal non plus. Le pays joyeux des enfants heureux 2554839287
Mais pour les puriste VO :
Spoiler:

@dehixem : je connais mais envoie-nous t'as préférée pour ceux qui connaitraient pas 8D. (Arf mais c'est dur d'avoir une préférée... Bon une qui te fais vraiment bien marrer si t'as pas de préférée ^^)

EditEdit : Gros fail dans le link des vidéos réglés.


Dernière édition par Wertaz le Ven 15 Juin - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Cette vidéo a illuminé ma journée la première fois que je l'ai vue (certains connaissent peut-être) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Wertaz a écrit:

Edit : Arf version anglaise mais elle est pas mal non plus. Le pays joyeux des enfants heureux 2554839287
Mais pour les puriste VO :
Spoiler:

HAHA, difficile d'oublier cette chanson une fois qu'on l'a écouté Le pays joyeux des enfants heureux 791999698 (Un peu comme Nyan Cat quoi)

Sinon, il y a ça qui est complètement débile ::
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

TheFlagorneur a écrit:

Sinon, il y a ça qui est complètement débile :

Ca, j'approuve Le pays joyeux des enfants heureux 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Optimisme.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

C'est A-DO-RABLE ça viens de me coller un énorme sourire sur le visage Le pays joyeux des enfants heureux 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:50

Voici un autre joli sourire qui me met de bonne humeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:13

Je sais pas vous, mais je peux pas m'empêcher de sourire et de rigoler en regardant ça :
Spoiler:

C'est vraiment WTF ce dessin animé, et le WTF ça me fait rire Le pays joyeux des enfants heureux 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Moi, quand j'ai pas le moral et que j'essaye de retrouver un peu le sourire, je me balance mes vidéos préférées sur YouTube. En général, ce sont des vidéos WTF donc je vais pas faire la liste de ces vidéos (puisque la plupart ont déjà été postée dans l'autre topic).

Parallèlement, j'ai une playlist de musique qui donne la patate. C'est parfois parce que ça me rappelle des souvenirs (parce que franchement, Gary Gliter n'est pas le type de musique qui donne le sourire immédiatement), mais y'a des trucs universel comme:
-Don't Stop Me Now
-The Show Must Go On
-It's The End Of The World As We Know It (And I feel Fine)
-Always On The Run (De Yuksek)
-Et plein d'autres

Et quand j'ai vraiment (mais vraiment) plus le moral, je me passe des extraits de Baptiste Lecaplain. Parce qu'il a un humour qui n'est pas noir (je me souviens d'un spectacle de Jérémy Ferrari où j'en était sorti avec quelques remords) et que chez lui, ça passe tout seul (les vannes, on est d'accord Wink ). Si vous ne me croyez pas (ou si vous voulez juste passer un bon moment ben...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:40

Supernovae_01 a écrit:
Cette vidéo a illuminé ma journée la première fois que je l'ai vue (certains connaissent peut-être) :

Spoiler:

C'est bête mais sa m'as en effet fait sourire, génial ce mec quoi Le pays joyeux des enfants heureux 2176505670

Citation :
En général, ce sont des vidéos WTF donc je vais pas faire la liste de ces vidéos (puisque la plupart ont déjà été postée dans l'autre topic).

Oui en effet petite précision pour éviter que cela parte en tout et n'importe quoi, ne postez ici que ce qui est vraiment "mood-lifting", si vous venez a trouver quelque chose de drôle mais que vous savez que sa pourrait dégouter certains (gore, images un peu trop orienté bas de pantalon etc...) je préfèrerais que vous le postiez sur un autre topic, on va rester bon enfant et grand public ici Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178
(Attention je n'ai pas dit de ne pas poster quelque chose parce que c'est un type d'humour particulier et que vous pensez qu'il ne plaira pas a la majorité, tout les types d'humour sont le bienvenus a conditions qu'ils ne contiennent pas d'images "(18+)" comme ils mettent a la télé. )
Les vidéos WTF sont les bienvenues pour moi tant qu'elle sont globalement amusantes, joyeuse, et non juste "Ouaaaah c'est trop bizarre" genre Cyriak, y a le topic WTF pour ça Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178
Pour l'instant c'est parfait Smile
Sur ce pour ne pas être hors-sujet j'ai bien envie d'enchainer avec un petit D'AWWWW de mon stock Le pays joyeux des enfants heureux 959537370
Spoiler:
Don't ask me what's happenning I have no idea Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178


Dernière édition par Wertaz le Sam 16 Juin - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

Toujours de même.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Je pense que je vais aussi me limiter à une image par post.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

Ça compte ça ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

@Nilino : Bien sur cheers

Et un petit sketch de tarés pour la route !
Spoiler:

Edit : @Guiguidu85 : Je viens seulement de regarder, j'aime bien Very Happy. Je le fouillerais un peu Le pays joyeux des enfants heureux 2085074178


Dernière édition par Wertaz le Ven 15 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en regardant ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Neat ! Des seaponies, hum...

*association d'idées

Tiens ! Ça me rappelle une vidéo qui n'a presque rien à voir mais qui m'a bien fait rire. Attention, contenu légèrement étrange. Libre à vous de trouer ça ou con ou génial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Supernovae_01 a écrit:
Neat ! Des seaponies, hum...

*association d'idées

Tiens ! Ça me rappelle une vidéo qui n'a presque rien à voir mais qui m'a bien fait rire. Attention, contenu légèrement étrange. Libre à vous de trouer ça ou con ou génial.

Spoiler:

J'ai commencé la 1er vidéo... Rien qu'au "Choobidoo...", je m'étais dit "Dafuq am I watching?" lol!

En general, pour me sentir mieux ou me soulager, je me scarifie tape mes quelques images qui m'ont fait rire, souvent des mèmes :
Spoiler:

Je regarde également ma galerie d'image MLP, du d'aww au wtf, en passant par les comics de Veggie55 sur mon Ipod (à peu près 230 images.)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

Dans le genre qui rend juste heureux Smile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

Boushi a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en regardant ça

Spoiler:

Là, c'est toi qui viens de me rendre heureuse! Le pays joyeux des enfants heureux 2176505670
*câline Boushi*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le pays joyeux des enfants heureux Empty
MessageSujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux   Le pays joyeux des enfants heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pays joyeux des enfants heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heureux, devenu heureux ou pas heureux ?
» Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum
» Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3
» Les Creepypasta
» Calculons le taux de Bronys du Forum par Pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-